Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Professor apEX - Vidéos tuto: strats, stuff et autre!
Professor apEX - Vidéos tuto: strats, stuff et autre! - 16 messages, 5108 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Curko - 12/12/2019 13:12:44
C'est peut-être une idée idiote, mais je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas une vidéo à faire sur la manière dont on peut exploiter son spawn de début de round.

Par exemple, en terro sur Dust 2, je trouve ça pas mal de donner l'AWP à un coéquipier si celui-ci a le meilleur spawn pour la GA parce qu'il arrive (normalement) avant les CTs. Ce serait pas mal de voir s'il y a une vidéo à faire sur ce sujet, sur les spawns de début de round qui peuvent (doivent?) être exploités.
Réponse #12
Par SamOo - 12/12/2019 18:42:59
C'est peut-être une idée idiote, mais je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas une vidéo à faire sur la manière dont on peut exploiter son spawn de début de round.

Par exemple, en terro sur Dust 2, je trouve ça pas mal de donner l'AWP à un coéquipier si celui-ci a le meilleur spawn pour la GA parce qu'il arrive (normalement) avant les CTs. Ce serait pas mal de voir s'il y a une vidéo à faire sur ce sujet, sur les spawns de début de round qui peuvent (doivent?) être exploités.


c'est une bonne idée :)

des petites vidéos aussi sur des petites prise de zone/exec, en solo/a plusieurs des petits stuffs clé etc
Réponse #13
Par d1z - 12/12/2019 20:56:01 - Modifié le 13/12/2019 09:11:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par impL - 13/12/2019 09:03:13 - Modifié le 13/12/2019 09:11:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par HaxLan9 - 13/12/2019 12:00:24


Hello, malheureusement diffuser un "pracc" ne sera pas possible à la fois pour nous, notre préparation, notre jeu et pour le respects de nos adversaires (une équipe pourrait regarder la vidéo pour analyser notre jeu mais aussi celui de l'équipe adverse).

Mais merci pour la proposition, c'est intéressant!


Même en diffusant, un certain moment après le pracc, style plusieurs mois ?
Je trouverai ça toujours intéressant à regarder, voir la manière dont vous abordez les praccs, la com et la gestion des rounds clés etc.. Je suis un peu nostalgique des vidéos de match où on avait accès au son TS, je trouvais ça super intréressant, c'est un aspect du jeu qui est peut être négligé par pas mal de joueurs.
Réponse #16
Par d1z - 13/12/2019 14:04:34
Vakarm qui me censure, bravo !
Réponse #17
Par Stoneturner - 13/12/2019 16:53:52


Même en diffusant, un certain moment après le pracc, style plusieurs mois ?
Je trouverai ça toujours intéressant à regarder, voir la manière dont vous abordez les praccs, la com et la gestion des rounds clés etc.. Je suis un peu nostalgique des vidéos de match où on avait accès au son TS, je trouvais ça super intréressant, c'est un aspect du jeu qui est peut être négligé par pas mal de joueurs.


En effet. Depuis que nous n'avons plus d'accès au TS des équipes (pour des raisons évidentes), c'est un grand pan du teamplay pro qui ne nous est plus accessible, et comme tu le dis trop souvent sous estimé.

Niveau gestion, se faire chier à enregistrer des praccs pour les ressortir 6 mois plus tard et faire gaffe à ce que tu dis, pas pratique.

Je plussoie l'intérêt des vidéos en tout cas, merci
Page 2 sur 2
1
2