Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Premier montage avis - 4 messages, 939 vues
1er message
Par ZhARRYonFire - 15/08/2018 16:58:50
Yo l'équipe j'ai effectué mon premier montage, j'aimerais avoir des retours dans le but de m'améliorer

https://www.youtube.com/watch?v=95t4EQXNXM4
Réponse #2
Par KrakenDude - 15/08/2018 17:08:58
je suis pas là pour te trash mais juste donner un avis sur la vidéo:

- la qualité est vraiment pas top, j'imagine que tu récupères ça directement de ton stream et si c'est le cas, essaye d'augmenter la qualité si ta connexion te le permet parce que là ça pique un peu les yeux

- quand tu fais une vidéo, essaye de vraiment garder les meilleurs moments (5 min max) sur des heures et des heures de stream, parce qu'au final là, on voit juste tes frags pendant une game, rien d'exceptionnel quoi.

-essaye de t'appliquer un peu plus au montage, dejà monter sur un logiciel qui ne laisse pas son logo sur la vidéo comme c'est le cas ici, mais aussi d'essayer de dynamiser ta vidéo en donnant du rythme en timant un peu mieux les musiques avec l'action, en mettant des effets et ralentis(sans en abusé hein ^^)

- enfin, je suis pas fan du HUD que tu as, trop de trucs qui bougent pour pas grand chose mais ça reste personnel

Gl pour la suite
Réponse #3
Par ZhARRYonFire - 15/08/2018 17:34:07
Merci de ton retour je vais essayer d'appliquer les conseils que tu me donnes
Réponse #4
Par Seffy - 16/08/2018 00:10:48
Si tu stream avec obs, sache que tu peux record en meme temps que stream en meilleure qualité du coup par contre tu vas prendre cher en ressources cpu ^^. Effectivement ça manque de dynamisme et de conserver uniquement les frags. Exemple, la première scène tu fait un kill scout dans la smoke et ensuite plus rien, c'était pas nécessaire. L'overlay fait mal aux yeux effectivement ce vert fluo qui bouge c'est pas agréable à regarder.
GL HF
Réponse #5
Par ZhARRYonFire - 16/08/2018 02:18:12
Oui je stream avec streamlabs obs, merci de ton retour :)
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction