Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Premade cheaters Report
Premade cheaters Report - 49 messages, 8338 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par JEPEUXTEVOIR - 09/08/2018 17:14:59 - Modifié le 10/08/2018 00:35:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par Sasalamxs - 09/08/2018 18:15:06
lol
Réponse #33
Par Sasalamxs - 09/08/2018 18:18:19
y'en a ils disent nimportequoi :D et oui je passe ma vie a crier au cheat ! :o quel blame ;) mais j'avoue que c'est plus intéréssant de faire des recherche sur moi pour essayer de m'abaisser a votre niveau :D écoute mec j'ai plus rien a dire ici j'ai déjà tout dis.

Et oui tant que des kikous comme toi(vous) se sentironts obligé de cheat pasque en face vous avez l'impréssion que sa cheat CS:GO sera pourri par la triche, et le gameplay de ce jeu (esport) de qualité sera ruiné. Où bien ceux pour qui compte seulement le rank pour montrer à sa petite amie qui sois dis en passant s'en tape.

Enfin bref jsuis pas devin mais vous vous êtes très fort :D
Réponse #34
Par FUN - 09/08/2018 18:46:15 - Ce membre est banni définitivement
y'en a ils disent nimportequoi :D et oui je passe ma vie a crier au cheat ! :o quel blame ;) mais j'avoue que c'est plus intéréssant de faire des recherche sur moi pour essayer de m'abaisser a votre niveau :D écoute mec j'ai plus rien a dire ici j'ai déjà tout dis.

Et oui tant que des kikous comme toi(vous) se sentironts obligé de cheat pasque en face vous avez l'impréssion que sa cheat CS:GO sera pourri par la triche, et le gameplay de ce jeu (esport) de qualité sera ruiné. Où bien ceux pour qui compte seulement le rank pour montrer à sa petite amie qui sois dis en passant s'en tape.

Enfin bref jsuis pas devin mais vous vous êtes très fort :D


Arrête de pleurer et fait fonctionner ton cerveau à un moment donné.

Oui on sait qu'il y en a qui trichent et alors ? c'est en faisant des topics vakarm qu'on va résoudre le probleme ? Non

Ca sert à rien de report des mecs qui iront acheter un compte à nouveau.

Donc maintenant arrete d'attaquer tout le monde comme un gamin de 10 ans alors que tu en as quand meme 27, et remets toi en question

Qu'est qu'on s'en branle de ton MM Prime ??? Va sur Faceit ou ESEA si tu veux jouer sans cheat, il y en aura beaucoup moins qu'en MM et tu arrêtera de faire des topics à chaque fois pour pleurer.

Merci bien
Réponse #35
Par Sasalamxs - 09/08/2018 19:43:13 - Modifié le 09/08/2018 19:43:54

Ca sert à rien de report des mecs qui iront acheter un compte à nouveau.

Merci bien


C'est pas à ça qu'est sensé servir le PRIME ?
Réponse #36
Par Sasalamxs - 09/08/2018 19:54:13 - Modifié le 09/08/2018 19:55:21
A force de ban des comptes primes il n'y aura plus de cheaters

Prime = numéro de téléphone associé au compte, les mecs ne s'amusent pas a changer leurs forfait tout les deux jours ensuite certe ils peuvent utiliser le numéro d'un proche ce qui est assez contraignant, et de plus je joue en MM car justement il y à des cheaters et que j'aime bien aussi rekt des cheaters cependant quand c'est toute la team d'en face qui cheat c'est assez compliqué, et je joue surtout en mm pour repérer les mecs qui cheatent et je les retiens, et la pluspart sont vac ban (car il ne s'agit pas seulement de les report en jeu c'est useless),

J'ai posté ici sur le forum pour avoir votre point de vue mais aussi pour que vous aidiez à report ces mecs, l'overwatch j'en fais assez souvent, mais faut pas oublié que entre les cheaters qui report tout les mecs de leur partie pour maximiser les chance de pas être en jugement et les trolls qui reportent tout et nimporte quoi, quand je report c'est sur des actions bien précises, et je sais de quoi je parles enfin bref si l'on peut clore le sujet je demanderais bien à un admin d'arrêter cette petite mascarade car ça ne même a rien, c'est a cause de personnes pessimistes comme vous que les cheaters courent les rues, et qu'ils restent impunis, alors moi je suis intransigeant avec ce genre de comportement anti-jeu et anti-esport car si je joue a CS c'est pour m'amuser, mais aussi pour le plaisir de gagner et non me faire rekt par un premade de BOBOS de l'EST qui cheatent pour faire croire qu'ils sont bons mais qu'on ne vérra jamais en LAN enfin bref tout ça pour ça.

Continuez à être laxiste avec le cheat car VaKarM est une grande commu tout de même et ce sera la fin de CS avant même la fin du monde :D qui au passage je pense n'est pas très loin :P

Si vous aimez l'anarchie restez-y ;)

De plus FaceIT on choisi pas la MAP et quand j'ai pas envie de jouer une map j'ai pas envi de faceIT ctout.

Sujet Clos. Advienne que pourras, à vous les studios.
Réponse #37
Par dinng - 09/08/2018 20:12:12
C'est marrant, mais plus je lis Vakarm, plus j'ai l'impression d'être un des rares à ne jamais avoir cheat de ma vie ...

Hallucinant le nombre de personnes avouant avoir déjà cheat sur cs,css ou csgo.

Cheater un jour, cheater toujours ...
Réponse #38
Par Sasalamxs - 09/08/2018 20:54:40
Bein disons que je cheaté a l'époque avec la mentalité, sa cheat en face donc je cheat, et finalement j'ai recommencé ya pas longtemps mais je le ferais plus.
Réponse #39
Par flingueur - 09/08/2018 21:09:59
C'est marrant, mais plus je lis Vakarm, plus j'ai l'impression d'être un des rares à ne jamais avoir cheat de ma vie ...

Hallucinant le nombre de personnes avouant avoir déjà cheat sur cs,css ou csgo.

Cheater un jour, cheater toujours ...



tkt y a moi aussi, jamais cheat de ma vie, je ne comprends pas les gens qui cheat car quand tu fais un kill ce n'est pas toi...

donc je ne vois pas l'interet, tu ne prends pas de plaisir à laisser une machine faire des kills pour toi ou t'aider a kill.

"you bon you monte" comme on dit
Réponse #40
Par Shoxz - 09/08/2018 21:35:03
Bein disons que je cheaté a l'époque avec la mentalité, sa cheat en face donc je cheat, et finalement j'ai recommencé ya pas longtemps mais je le ferais plus.


Tu devrais réinstaller un cheat, vu que t'es pété en jouant legit.
Ca t'évitera de venir chialer sur vakarm à chaque game perdue :p
Et pour ton info perso, tout le monde ici s'en branle des games que tu perds et personne n'ira report parce que tu fais un post :p
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction