Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Premade cheaters Report
Premade cheaters Report - 49 messages, 8396 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Personne - 09/08/2018 15:14:18
demain je porte plainte contre vakarm #procrastination #libertédexpréssion ciao et vive les faux culs !


Go get them tiger!
Réponse #22
Par TpK - 09/08/2018 15:41:15
Je poste pas souvent mais alors là! XD
En lisant tes réponses j'ai eu l'impression de voir certains de mes potes (ou moi :p) complètement bourrés à 5h du matin qui tente une conversation.
Sérieusement, respecte toi un minimum avant de venir sur un forum, tu te fais vraiment du mal pour rien là...
Réponse #23
Par Sasalamxs - 09/08/2018 15:43:59
Apres avoir vue les 5 premières minutes , le mec gueule au cheat pendant le warmup .......
Premier round , Il prend un one depuis la short après avoir kill le ct mid. Bien sur le ct short à l'info , mais non Mr gueule au cheat XD

Mec tes grave sérieux .


Ouai bein apparemment ta regardé "que" les 5 premières minutes et en plus t'est blind.


Ta pas l'impression Parler tout seul avec tes 8 réponses ?

" je peut t'assurer que je sais quand un mec cheat, ayant cheaté moi même sur cs 1.3 "

Ben dis donc ..... tu devais être mauvais alors , pour venir gueulé au cheat en warmup faut vraiment être nul sans le moindre game sense ........

je te conseil de regardé sur youtube de "Vrais cheat" afin de te rendre compte de ta bêtise plus grosse que toi .



Oui coco tu as raison excuse moi ! je vais pas chercher plus loin tu as tout à fais raison ;)

PS: j'avais 11 ans quand j'ai cheat sur cs et j'ai fini par me faire vac ban WON :D

Bref tu as tout à fais raison gueuler au cheat au warmup c'est pas bien, cependant sa prouve au mec qu'il est bien spotted jusqu'à la moelle et je peut t'assurer c'est rare quand je me trompe, c'est en regardant plus tard leurs profile que j me suis rendu compte que un été déjà vac ban..

Mais je re répète ! tu as raison ils cheatent pas je me trompe :D d'ailleurs on à pas pris 16 / 3 pour rien c'est juste qu'on est nulle et qu'on a des mooves de low, mais pas eux hein :D
Réponse #24
Par Sasalamxs - 09/08/2018 15:45:02
Je poste pas souvent mais alors là! XD
En lisant tes réponses j'ai eu l'impression de voir certains de mes potes (ou moi :p) complètement bourrés à 5h du matin qui tente une conversation.
Sérieusement, respecte toi un minimum avant de venir sur un forum, tu te fais vraiment du mal pour rien là...


Mec je blague les 3/4 de mes comms, cependant il y à du vrai dans ce que je dis, beaucoup de vrai :D
Réponse #25
Par Personne - 09/08/2018 15:50:23
d'ailleurs on à pas pris 16 / 3 pour rien c'est juste qu'on est nulle et qu'on a des mooves de low, mais pas eux hein :D


Ou alors t'étais tellement tilté dès le warm UP en pensant qu'en face ça cheat que tu as rien fait de la game.
Réponse #26
Par slymerdev - 09/08/2018 16:40:14
d'ailleurs on à pas pris 16 / 3 pour rien c'est juste qu'on est nulle et qu'on a des mooves de low, mais pas eux hein :D


Ou alors t'étais tellement tilté dès le warm UP en pensant qu'en face ça cheat que tu as rien fait de la game.


+100000 . Puis bon le mec parle de move de low etc etc ... mais ont en parle des infos , du teamplay ?

Perso quand je prend un 0-16 je joue en solo sans drop aucune info donc bon .... un moment faut apprendre à se remettre en question .
Réponse #27
Par Sasalamxs - 09/08/2018 16:46:55
d'ailleurs on à pas pris 16 / 3 pour rien c'est juste qu'on est nulle et qu'on a des mooves de low, mais pas eux hein :D


Ou alors t'étais tellement tilté dès le warm UP en pensant qu'en face ça cheat que tu as rien fait de la game.


+100000 . Puis bon le mec parle de move de low etc etc ... mais ont en parle des infos , du teamplay ?

Perso quand je prend un 0-16 je joue en solo sans drop aucune info donc bon .... un moment faut apprendre à se remettre en question .


Tu dois être trop bon pour donner ton jugement lors d'un overwatch toi =)

Non franchement tu crois vraiment que jvai crier au cheat comme çà jte redonne le lien de la démo si tu veux et tu va analyser la game hein ? =) si je dis que le mec cheat au warmup c'est que j'ai une bonne raison, enfin bon on va pas déblatérer pendant des heures, je fais confiance à mon instinct ayant cheaté je connais bien les mécanismes du jeu et je joue toujours d'une manière à faire que les cheaters peuvent pas se cacher avec moi, exemple je met des instant flash des details comme ca qui font qu'au final ils sont grillés. J'ai appris à jouer de cette manière c'est tout.

J'ai rien à ajouter, je crie pas au cheat tout le temps je gagne beaucoup de game même parfois quand sa cheat en face on arrive à gagner cependant quand je dis au warmup que le mec cheat c'est que je sais que c'est un gros poisson et que la game va être compliquée.

Le cas échéant.
Réponse #28
Par kicknay - 09/08/2018 16:55:57
9/10
Réponse #29
Par FUN - 09/08/2018 17:02:52 - Ce membre est banni définitivement
Il passe sa vie à faire des topics sur le cheat dont tout le monde s'en branle c'est pas nouveau les mecs :

- https://www.vakarm.net/forums/topic/Le-wallhack-c-est-tabou-on-en-viendra-tous-a/25399

- https://www.vakarm.net/forums/topic/Boost-rank/24981

- https://www.vakarm.net/forums/topic/Triche-Des-solutions-envisageables/26060

- https://www.vakarm.net/forums/topic/Vous-preferez-quoi/23923


Réponse #30
Par slymerdev - 09/08/2018 17:07:30 - Modifié le 09/08/2018 17:09:21
d'ailleurs on à pas pris 16 / 3 pour rien c'est juste qu'on est nulle et qu'on a des mooves de low, mais pas eux hein :D


Ou alors t'étais tellement tilté dès le warm UP en pensant qu'en face ça cheat que tu as rien fait de la game.


+100000 . Puis bon le mec parle de move de low etc etc ... mais ont en parle des infos , du teamplay ?

Perso quand je prend un 0-16 je joue en solo sans drop aucune info donc bon .... un moment faut apprendre à se remettre en question .


Tu dois être trop bon pour donner ton jugement lors d'un overwatch toi =)

Non franchement tu crois vraiment que jvai crier au cheat comme çà jte redonne le lien de la démo si tu veux et tu va analyser la game hein ? =) si je dis que le mec cheat au warmup c'est que j'ai une bonne raison, enfin bon on va pas déblatérer pendant des heures, je fais confiance à mon instinct ayant cheaté je connais bien les mécanismes du jeu et je joue toujours d'une manière à faire que les cheaters peuvent pas se cacher avec moi, exemple je met des instant flash des details comme ca qui font qu'au final ils sont grillés. J'ai appris à jouer de cette manière c'est tout.

J'ai rien à ajouter, je crie pas au cheat tout le temps je gagne beaucoup de game même parfois quand sa cheat en face on arrive à gagner cependant quand je dis au warmup que le mec cheat c'est que je sais que c'est un gros poisson et que la game va être compliquée.

Le cas échéant.


So ? Moi aussi j'ai cheat sur css principalement, avec un nombre impressionnant de compte ban. C'est pas pour autant que je gueule au cheat à chaque game ..........

Mec tu à gueulé au cheat des le premier round après avoir pris un one depuis la short . Tes au courant que le mec mid à drop l'info ? ou tes totalement débile ?

Va donc play sur fortnite tu pourra play tranquillement .



.... Ta pas autre chose à faire Sasalamxs ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction