Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prefire / Hitreg / Recoil - 39 messages, 9965 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par banzai93 - 12/07/2019 16:52:19
Le soucis c'est que c'est sur tous les jeux ^^ , pas que cs, sur apex aussi par exemple , tout a l'heure j'ai voulu jouer en casual , je peux pas tenir d'angle ou peek , je me prends tout le temps un hs sans avoir même le temps de réagir , et les duels , impossible de win un duel ou alors il faut obligatoirement être derrière le mec ^^ , quand je regarde n'importe quel stream de cs:go ( pas que un ) les mecs ont le temps de réagir , ils peux tenir des angles ou peek , mais pas moi
Réponse #32
Par uNLmofo - 12/07/2019 17:20:44
tu n'as pas répondu pour ta CG c'est bizarre d'avoir une 1080 avec 4GB de ram.

sinon arrete le bedo si tu es trop lent dans tes reflexes :P (c'est du troll pour rire je précise)
Réponse #33
Par banzai93 - 12/07/2019 17:31:52
Je sais pas trop pour la CG , elle etait a mon frère , il l'avais acheté ya environs 2 ans , a 1000 boules , peut être que speccy bug et n'affiche que 4 gb je sais pas trop
Réponse #34
Par RyudeN - 15/07/2019 21:32:10 - Modifié le 15/07/2019 21:33:43
Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi, c'est a dire que j'ai beau a avoir la fibre ou une mauvaise connexion internet, j'aurais quand meme ce souci de micro-lags. Pourtant, pas de choke, pas de loss et un tres bon ping, pourquoi ?

Je pense avoir peut-etre une solution mais il se peut que le probleme ne soit pas dutout le meme que chez toi, j'explique : comme j'utilise la wifi, mon routeur et mon modem se situent dans un coin du salon, entre mon ordi et le routeur (5ghz) il y a environ 10-15 metres avec plusieurs murs.
Le probleme, c'est que si mes parents utilisent internet, je ne pourrais pas faire grand chose in game, je me prendrais tous les headshots de l'espace.

Mais si mes parents ne sont pas la et que je suis tout seul, dans ce cas, aucun probleme.

Je sais que vous allez me dire d'utiliser ethernet et de ne pas jouer en wifi mais malheureusement je ne peux rien faire sur ça, la seule solution c'est que j'achete une tres bonne carte wifi externe avec un cable assez long.
Réponse #35
Par banzai93 - 15/07/2019 23:51:57
Salut , moi perso j'ai pas ce soucis de , si quelqun utilises un certain materiel ça va causer des soucis sur mon pc ou ma co car je jeux jouer très tard et personne sera sur la co , ceci ci pour ton problème ya peut être une regle de priporité de co sur la co de tes parents , je sais pas trop , le soucis c'est que je sais que ça vient de la co , mais d'où , là c'est un mystère et je m'y connais pas assez :s

Pour en revenir a mon cas , j'ai remarqué que mon père avait mis des genre de switch pour rallonger mon cable , il passe dans le mur , se switch sur un autre cable pour ensuite aller sur la box , aussi ya pas mal de cpl dans la maison donc est-ce que ça joue , aucune idée , je vais essayer de jouer avec un cable ethernet directement branché a la box pour voir si ça change, j'essayerais ça dans la semaine.
Réponse #36
Par BURTON - 16/07/2019 09:25:18
Après les gars si vous jouez en wifi c'est tout à fait normal d'avoir ce genre de soucis. Si vous ne pouvez pas tirer de cable ethernet, pensez au moins au CPL
Réponse #37
Par banzai93 - 16/07/2019 17:59:27
Non non je suis pas en wifi x) , juste un cable ethernet avec une rallonge ethernet branché a la box
Réponse #38
Par dadou - 16/07/2019 22:06:51
Non non je suis pas en wifi x) , juste un cable ethernet avec une rallonge ethernet branché a la box


Du coup tu as Cable > Rallonge > Box ?

Le souci peut venir de là, moins tu as de connectique mieux tu te porteras.
Vire la rallonge, prends toi un cable de la bonne longueur, le cable réseau c'est 1€ du mètre.
Réponse #39
Par banzai93 - 16/07/2019 23:05:48
Exactement ça , merci du conseil , je vais essayer de faire ça =)
Réponse #40
Par RyudeN - 23/07/2019 18:02:03 - Modifié le 23/07/2019 18:13:50
Exactement ça , merci du conseil , je vais essayer de faire ça =)


Salut, je ne sais pas si la situation s'est amélioré pour toi mais j'ai trouvé un petit site qui permet de tester l'envoie rapide de packets et de voir si l'on a du loss ou des "late packets", lien: https://packetlosstest.com/ . Seul bémole c'est que les serveurs se situent aux États-Unis donc on a facilement au dessus de 100 ping.

Perso j'ai pu faire quelques tests et je me suis rendu compte que la distance pc/routeur était un gros problème puisque si je m'éloigne dans ma chambre, bah je vais avoir plus de 50 % de loss/late packets, mais si je suis a coté du routeur, seulement 1.8 % de late packets.
Biensur, si je met la fréquence à 15 pings par seconde, j'ai aucun problème, à 30 nonplus, mais à 60 cela commence a se resentir legerement et a 120 cela peut passer vers du 50 % de late packets.

cependant, j'ai pu tester avec un cable ethernet connecté directement au routeur et c'est la que j'ai pu observer que j'ai quand même parfois un peu de packets en retard.

Sinon, de ce que j'ai pu voir, c'est comme si il y avait des moments ou j'ai 0 soucis, et des moments où cela varie avec le % de late packets qui monte.

Je me demande tout de même une chose : un routeur peut-il être trop faible pour gérer les donnés de la fibre si on a en plus 3 personnes qui utilise internet en même temps ?

Pour info, j'ai la fibre free, environ 800 mb/s descendant et 250 mb/s en montant. Mon routeur, je l'ai acheté à 70 euros il y a 2 ans, c'est un TP link ac 1200.
Et l'offre fibre free c'est la box starter 4k (le petit boitier).

Et aussi, est-ce-que le site est fiable pour faire des tests ? Quels sont selon vous les bonnes valeurs à mettre ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4