Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prefire / Hitreg / Recoil - 39 messages, 9966 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par haxium - 17/06/2019 21:18:52
Réponse #7

Mon FAI c'est orange

Réponse #8

Tient j'ai upload trois vidéos ( pas les plus évidentes mais quand même )

https://www.youtube.com/watch?v=uDyBJabCS90

https://www.youtube.com/watch?v=Yxvb4QyLTrk&t

Sur la deuxième j'ai quasiment aucune chance

https://www.youtube.com/watch?v=ERJT6m1ijEU&t

Sur cette troisième , c'est comme ça toutes mes games , j'ai l'impression de ne pas contrôler l'arme , je sais pas , le recoil est bizarre et je perd quasiment tous mes duels



Perso, tout ce que je vois c'est que tu ramasses de bon rflex mdr

Pour le mac10, un peu trop haut je pense pour spray, t'as pas hit la tête donc autant tu lui a foutu 5 hits
Réponse #12
Par banzai93 - 17/06/2019 21:39:21
Réponse #11

13 in 1 hit pour le mac 10 ^^

pour les reflex , jte dirais que je suis d'accord , mais je me tape ça toutes les games et quand tu regardes la demo , tu comprends comment le gars me hit , mais pas trop dans mes pov
Réponse #13
Par Romeo - 18/06/2019 09:14:57
J'y vois que des choses normales...

Les hs, c'est bien toi qui tir en premier, tu rates, tu prends un hs en sanction, c'est triste mais c'est le jeu.

Pour le spray, tes 4 première balles sont à gauche de la tête et tu contrôles mal ton spray par la suite, donc c'est toi qui dois level up niveau skill plutôt que level up ta config...
Réponse #14
Par impL - 18/06/2019 09:26:41
Je pense que c'est juste une question de niveau et de confiance.

Pour exemple, dès que je stop le jeu quelque temps et que je reprends, comme je suis moins à l'aise avec mon spray ou que j'ai pas confiance dans mon jeu, je prends que des dingueries (instant HS, MS, prefire, tout le monde cheat, le serveur ne touche pas ... lol). Mais dès que le niveau revient bizarrement plus rien.

Tu le vois dans tes vidéos souvent tu as l'occasion de win le duel, mais tu fails et sur cs dès que ta chance est passée tu prends tarif derrière.

Réponse #15
Par Bogastok - 18/06/2019 09:47:13
Le seul truc cheloo que je vois sur les vidéo c'est le mec qui saute dans la molo sur overpass on dirait que le hs que tu mets au five seven y part après que tu meurs.

Mais en dehors de ca j'vois aucun de ces fameux "preshot" que tu prends "tout le temps et à chaque game"... tu décales et les mecs sont plus rapide, y'a rien de ouf. J'croyais que tu te ramassais des vrais instant kill en preshot quand tu décal, mais la j'vois keudal. Les mecs te voient même pas avant, c'est juste qu'y ont de meilleurs réflexes.

Pareil pour le spray mac10, tu gères pas ton spray ca se voit. Alors c'est dur de se faire une idée sur 3 ptite actions comme ca (alors que c'est censé être tout le temps), mais jpense aussi que y'a rien niveau config/connection, faut juste lvlup.

go faire du dm ^^
Réponse #16
Par banzai93 - 18/06/2019 14:19:52 - Modifié le 18/06/2019 14:37:19
Réponse #15

Counter-Strike: Global Offensive : 5,867 heures en tout

Counter-Strike: Source : 7,988 heures en tout

Ouais , jpense pas trop que faire du dm m'aide tellement , a vrai dire , j'ai 35.8 h les 15 derniers jours , je m'entraine autant que je peux , mais pour pas mentir , sur la vidéo , on ressent pas vraiment ce que je prends ingame , du coup je peux rien y faire de plus , je vais te prendre un exemple , sur mirage , en t , quand tu décale mid en début de game , normalement tu as quand même le temps de shot le mec window , ben moi c'est quasiment impossible , que je prenne mon temps ou pas, j'ai aucune balle qui le toucheras , et il me tueras instant en 1 hs comme d'habitude

sinon quand je tire , quand je parlais du recul , j'ai l'impression que mes fps chute, c'est bizarre
Réponse #17
Par Shoushou - 18/06/2019 23:10:53
Quand les vidéos donnent rien ... tu as tenté de jouer sur un autre poste voir si tu avais le même ressenti ? Car si on voit rien sur les vidéos, c'est peut-être juste que c'est toi qui est fatigué. 14000h en cumulé sur CS, ça fait beaucoup. Fais un break, ça ira mieux au retour.
Réponse #18
Par banzai93 - 19/06/2019 02:38:54
En fait si tu veux , pour préciser un peu le problème , c'est que quand quelqu’un est en face de moi , que je tire en premier , sans rater aucune balle , ça se finit toujours de la même manière , 54 in 2 hit et lui par exemple 100 in 4 hit , pourtant , j'ai bien tiré en premier , je l'ai vu en premier , tiré dessus en premier , mais je meurt quand même alors que le kill est pourtant facile
Réponse #19
Par krysenn - 19/06/2019 07:52:43
J’ai vécu la même chose la semaine dernière, après plusieurs jours de réussite +60% HS en moyenne, je n’arrivais plus à rien’ 10/20% HS, beaucoup de 4/5hits au lieu de 1/2 ...
Je pense que c’est arrivé après une MAJ Windows récente mais je ne suis pas sûr...
J’ai ré appliqué mes paramètres de souris au cas où la maj avait tout enlevé.
Ma seconde hypothèse c’est que j’ai trop abusé de trainning avec les bots et au final je fail tout et oui on peut pas être toujours bon.
Réponse #20
Par Bogastok - 19/06/2019 09:26:38 - Modifié le 19/06/2019 09:27:44
En fait si tu veux , pour préciser un peu le problème , c'est que quand quelqu’un est en face de moi , que je tire en premier , sans rater aucune balle , ça se finit toujours de la même manière , 54 in 2 hit et lui par exemple 100 in 4 hit , pourtant , j'ai bien tiré en premier , je l'ai vu en premier , tiré dessus en premier , mais je meurt quand même alors que le kill est pourtant facile


haha les fameux -27 ou -54, classique xD

Le seul truc que je vois, c'est que t'as 40 de ping sur les serveurs ou tu joues.

Essaies ca : mm_dedicated_search_maxping 25 (ou 30 si ca trouve pas de game).

Quand t'es en jeu fais un status dans la console pour voir sur quel serveur t'es.

Perso ca me change la vie quand je joue sur un serveur EU west comparé aux putains de serveur de merde d'EU east ou pologne sur lesquels je tombe quand j'ai mon mm_dedi à 40 (par defaut dans ma cfg, faut que jla change ^^)

Mais en dehors de ca, si ca change rien pour toi, faut juste te remettre en question ou faire une pause, pas besoin de rechanger toute ta config :p

ps : si vraiment tu veux continuer sur ton histoire de "je touche pas", balance une vraie vidéo avec plusieurs actions (de + de 3 secondes, genre tes fameux decales sur mirage), qu'on se fasse une meilleure idée. Le mieux serait une démo mais c'est du 32 tick et en plus je doute que quelqu'un ai l'envie de perdre du temps à mater une demo alors que y'a visiblement rien sur les vidéo.

A ce stade je pense que y'a un peu de mauvaise foi, mais c'est juste mon avis. J'ai quelques mates qui se trouvent toute les excuses du monde quand y touchent pas, et comme c'est jamais de leur faute (soit ca cheat en face, soit le jeu est cassé, soit blabla bla j'vais changer mes compo changer de co etc), ca me surprend pas tant que ca ^^

Ptet que la commande te changera la vie sur cs, c'est tout ce que je te souhaite.

gl hf
Page 2 sur 4
1
2
3
4