Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prefire / Hitreg / Recoil - 39 messages, 9919 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par banzai93 - 19/06/2019 19:25:36 - Modifié le 30/06/2019 22:51:43
Si ya des gens qui s'y connaissent en test de connexion je suis preneur , parce que je pense que le soucis vient de là
Réponse #22
Par banzai93 - 01/07/2019 01:53:08
Mise a jour , j'ai testé un VPN Gratuit de 500 MB , ça avait l'air de vachement mieux tourner , mais bon , j'ai pu le tester que pendant une game , mais ça me confirme que ça vient de la co du coup
Réponse #23
Par Gurb - 01/07/2019 19:23:11 - Modifié le 01/07/2019 19:24:48
Franchement tes vars bougent pas du tout, ton ping/fps stable, pour moi y'a pas de soucis ! Tu joue aussi en high res, t'aura legerment plus d'input lag que en low dans tout les cas. Mais ca ce joue a peu.

A la limite le mec avec avec l'usp sur l'esca mirage, ouai il t'as mis un truc sale. Mais le premier il a clairement l'aventage du peek, et la troisieme il a largement le temps de trace/aim.

Comme on dit les autres, fais une pause. J'ai peut etre 7k hours cumule sur CSGO, et j'ai jamais autant bien en revenant de pause allant de 1 semaine a 1 mois.

Pour le VPN c'est clairement placebo, car bon la qualite de ta ligne ne va pas changer, a la limite le routing via ton PC/Serveur csgo va changer, mais ta connection ne va pas bouger. T'auras juste un peu plus de latence ( A pars si oui effectivement t'a un routing de merde)
Réponse #24
Par banzai93 - 01/07/2019 22:54:27
J'ai essayé avec un autre pc au même endroit et même soucis , donc je pense que ça vient bien de la co , le truc , c'est que sur les vidéos on ressent pas trop ce qui se passe , moi je le sens vachement dans mes matchs mais en vidéo je comprends que ça a l'air normal , quoi'qu'il arrive je pense que tu as raison , une pause fera pas de mal , merci.
Réponse #25
Par Bogastok - 02/07/2019 09:34:38
Ouais bon, en même temps j'ai des potes qui sortent toute les excuses possibles et imaginables pour pas reconnaître que c'est eux qui sux à certaines périodes. Jamais y reconnaîtront que ca vient d'eux. Donc quand tu dis que le VPN "améliore ta co", mouais ... (j'suis pas expert en réseau mais un vpn ca rajoute juste de la distance, ta co reste la même du vpn à ton routeur)

J'ai un pote cs qui était bon avant, qui est une vraie bite aujourd'hui, et le mec c'est juste insupportable, y se rend pas compte qu'il est mauvais, du coup c'est soit sa co, soit sa souris, soit le serveur, soit ca cheat, etc etc. y'a toujours un autre truc, alors qu'en fait non, c'est juste qu'il est mauvais. Mais quand on l'écoute y'a toujours un problème technique, et il en est tellement convaincu que si on le connaît pas, ben on pourrait se dire qu'il a pas de bol quoi.

Donc au bout d'un moment, quand on voit tes vidéo ou clairement c'est juste un manque de réflexe/skill et rien d'autre (parce que faut pas déconner, c'est une action de nova la vidéo que t'as posté genre sur mirage, de trouver que le mec "preshot" alors que t'as juste 2 de tension et 0 réflexes, et sur overpass tu spray mal et le mec à 1000 fois le temps de te buter, sachant qu'en plus tu tire dans la table) et que tu continue à dire que c'est ta co ... bon, ben écoute bon courage quoi, mais du coup c'est pas ici que tu trouveras une "solution" à ton "problème" j'pense.
Réponse #26
Par BlueBox - 02/07/2019 14:18:52
Réponse #7

Tient j'ai upload trois vidéos ( pas les plus évidentes mais quand même )

https://www.youtube.com/watch?v=uDyBJabCS90

https://www.youtube.com/watch?v=Yxvb4QyLTrk&t

Sur la deuxième j'ai quasiment aucune chance



Tu tires 2 balles dans le torse, le mec prend 52 en 2 il n'y a rien d'anormal ou broken sur ta deuxième vidéo, à part l'action au MAC-10, pas de chance tu t'es loupé dans les 2 autres les balles partent et touchent comme elles devraient le faire
Réponse #27
Par banzai93 - 02/07/2019 21:42:37
Déjà salut , ensuite , ça sert a rien de te défouler contre moi ^^ , je t'ai rien fait , après , si tu avais lu mes réponses tu aurais pu remarquer que j’étais d'accord , fallait juste lire , ensuite , autre chose que j'ai dis mais que tu n'a surement pas lû encore , c'est que comme j'ai dis , la sensation , tu ne l'a pas sur la vidéo , tu ne la ressent que in game , quand tu joues . Et pour finir , comme je l'ai dis précédemment , sujet clos , car comme conseiller plus haut , je vais faire une pause :) .
Réponse #28
Par banzai93 - 02/07/2019 21:44:36
Et pour revenir , au "VPN" , ce n'etais que une sensation , pas vraiment un fix , je n'ai pas trouvé la solution mais je cherche toujours , des fois tu penses que tu as trouvé mais en fait non , du coup tu poste tes idées , voila .
Réponse #29
Par banzai93 - 11/07/2019 21:09:23
Petite mise à jour , pour apporter la cause du problème, pour ceux qui aurait le même soucis , cela vient bien de la connexion internet , j'ai fais le test suivant , jouer contre des bots , Jouer 3 parties avec le cable ethernet branché , le spray est laggy , impossible de bien le contrôler , des mini-freezes+saccades , plus d'autres soucis , puis après , j'ai enlevé le cable ethernet , pc non branché niveau ethernet , là tout est parfait , le recul est contrôlable , le jeu est smooth , plus de soucis , même re-pris du fun a jouer au jeu.

Voila désolé de remettre à jour le topic mais c'est pour du bon car j'ai trouvé la cause du soucis.
Réponse #30
Par uNLmofo - 12/07/2019 16:43:20
je suis le seul à trouver qu'une 1080 avec 4GB de ram c'est chelou ??

"4095MB NVIDIA GeForce GTX 1080 (MSI)"

Sinon on a tous cette impression de jeu qui touche pas le netcode de CSGO compense pas mal et j'ai remarqué très souvent que lorsque je joue sur Faceit contre des mecs des pays de l'est et la russie, qui ont 100 de pings il me mettent des trucs sales avec ce feeling dont tu parles.

Je pense que c'est juste une histoire de net code et que plus tu as un ping elevé plus tu es avantagé (dans une certaines mesure, au déla de 150 je pense que c'est toi qui est désavantagé.)

A part utiliser la commande max ping 25 je vois pas trop ce que tu peux faire.

J'ai aussi ce feeling parfois, très bonne co et très bonne config. C'est le jeu c'est comme ça.

Un truc qui peut te faire plaisir, c'est de regarder tes démos avec CS GO Demo Manager, tu peux regarder tes moments forts en POV ennemi et la tu vas voir qu'en fait toi aussi tu peux mettre des crasses et des gros reflexes et tu te dis ok, en fait c'est le jeu ;)

Il faut pas s'immaginer que c'est forcément un souci qui vient de toi, de ton pc ou ta co c'est juste le jeu.

Travail tes sprays, tes reflexes, ton aim etc et tu verras ça ira mieux ;)

Bisous
Page 3 sur 4
1
2
3
4