Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19214 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par strange2k - 19/04/2017 22:50:20 - Modifié le 19/04/2017 22:51:22
http://www.vakarm.net/news/read/La-fin-de-maleK-chez-Epsilon/7355
http://www.vakarm.net/news/read/maLeK-EnVy-Academy-c-est-bien-reel/8463

Je suis tomber sur les commentaires de ces articles et je me demande pourquoi la communauté française, notamment sur VAKARM, a tant de haine envers maleK et ses cafardinhos.
Qu'on aime pas c'est un fait, mais le type prends de son temps pour faire des vidéos explicatifs, pour des gens qui n'ont peut être pas votre niveau qui est SI PUISSANT, il enseigne des principes de jeux, donnes des conseils.
Je veux dire ses intentions sont plus qu'honnêtes et je ne l'ai jamais vu faire de case oppening de mémoire alors qu'il pourrait se faire des tunes, alors la question est : pourquoi tant de haine envers lui?

Je ne suis pas un cafardinhos, mais je peux constater une haine infame envers quelqu'un qui a réussit dans ses projets, ne pas aimer le personnage, le joueur, est une chose, mais le detester en est une autre.
D'un point de vue personnel je ne m'interesse pas trop au personnage et j'imagine que ses détracteurs sont tout simplement JALOUX de lui.
Au lieu de souhaiter le succès des autres on préfère trashtalk parce que c'est tout ce que vous pouvez faire vu que vous n'êtes personnes. Dans la même catégorie, je pourrais parler d'amanek, totalement lyncher et insulter de cheater, quelque chose qui a du peser dans sa décision de partir aux USA j'imagine, sans parler de ce qu'a subit SmithZz... alors que d'un autre côté vous êtes tous a 4 pattes devant ZywoO.

Les gars, CHILL, juste kiffez cs et arrêter de participer à ce cercle de haine, si vous aimez pas, vous cliquez pas, si vous kiffez, soutenez, mais vous savez pas quel effet peut avoir ce genre d'actions.

Zoubi à tous et vous acharnez pas svp
Réponse #2
Par monamicisla75 - 19/04/2017 23:00:48
Nous allons pas répeter 100 fois les raisons qui poussent à ne pas aimer Malek.

Go te renseigner!
Réponse #3
Par Maverick794 - 19/04/2017 23:19:59
http://www.vakarm.net/news/read/La-fin-de-maleK-chez-Epsilon/7355
http://www.vakarm.net/news/read/maLeK-EnVy-Academy-c-est-bien-reel/8463

Je suis tomber sur les commentaires de ces articles et je me demande pourquoi la communauté française, notamment sur VAKARM, a tant de haine envers maleK et ses cafardinhos.
Qu'on aime pas c'est un fait, mais le type prends de son temps pour faire des vidéos explicatifs, pour des gens qui n'ont peut être pas votre niveau qui est SI PUISSANT, il enseigne des principes de jeux, donnes des conseils.
Je veux dire ses intentions sont plus qu'honnêtes et je ne l'ai jamais vu faire de case oppening de mémoire alors qu'il pourrait se faire des tunes, alors la question est : pourquoi tant de haine envers lui?

Je ne suis pas un cafardinhos, mais je peux constater une haine infame envers quelqu'un qui a réussit dans ses projets, ne pas aimer le personnage, le joueur, est une chose, mais le detester en est une autre.
D'un point de vue personnel je ne m'interesse pas trop au personnage et j'imagine que ses détracteurs sont tout simplement JALOUX de lui.
Au lieu de souhaiter le succès des autres on préfère trashtalk parce que c'est tout ce que vous pouvez faire vu que vous n'êtes personnes. Dans la même catégorie, je pourrais parler d'amanek, totalement lyncher et insulter de cheater, quelque chose qui a du peser dans sa décision de partir aux USA j'imagine, sans parler de ce qu'a subit SmithZz... alors que d'un autre côté vous êtes tous a 4 pattes devant ZywoO.

Les gars, CHILL, juste kiffez cs et arrêter de participer à ce cercle de haine, si vous aimez pas, vous cliquez pas, si vous kiffez, soutenez, mais vous savez pas quel effet peut avoir ce genre d'actions.

Zoubi à tous et vous acharnez pas svp


Calme toi, on ne parle pas du même malek dans les deux news que tu cites...
Réponse #4
Par strange2k - 19/04/2017 23:21:46
Nous allons pas répeter 100 fois les raisons qui poussent à ne pas aimer Malek.

Go te renseigner!


Si les arguments sont le pseudo je ne les comprends pas non, peut être que je me trompe mais as-tu des preuves que maleK a volé ce pseudo et utiliser le palmares de maLeK? Je pense plutôt que l'argument du pseudo sont des excuses pour le lyncher, à part maLeK coatch Envy, personne a le droit de lui en vouloir pour ça, fin OSEF quoi.
Réponse #5
Par strange2k - 19/04/2017 23:22:53
http://www.vakarm.net/news/read/La-fin-de-maleK-chez-Epsilon/7355
http://www.vakarm.net/news/read/maLeK-EnVy-Academy-c-est-bien-reel/8463

Je suis tomber sur les commentaires de ces articles et je me demande pourquoi la communauté française, notamment sur VAKARM, a tant de haine envers maleK et ses cafardinhos.
Qu'on aime pas c'est un fait, mais le type prends de son temps pour faire des vidéos explicatifs, pour des gens qui n'ont peut être pas votre niveau qui est SI PUISSANT, il enseigne des principes de jeux, donnes des conseils.
Je veux dire ses intentions sont plus qu'honnêtes et je ne l'ai jamais vu faire de case oppening de mémoire alors qu'il pourrait se faire des tunes, alors la question est : pourquoi tant de haine envers lui?

Je ne suis pas un cafardinhos, mais je peux constater une haine infame envers quelqu'un qui a réussit dans ses projets, ne pas aimer le personnage, le joueur, est une chose, mais le detester en est une autre.
D'un point de vue personnel je ne m'interesse pas trop au personnage et j'imagine que ses détracteurs sont tout simplement JALOUX de lui.
Au lieu de souhaiter le succès des autres on préfère trashtalk parce que c'est tout ce que vous pouvez faire vu que vous n'êtes personnes. Dans la même catégorie, je pourrais parler d'amanek, totalement lyncher et insulter de cheater, quelque chose qui a du peser dans sa décision de partir aux USA j'imagine, sans parler de ce qu'a subit SmithZz... alors que d'un autre côté vous êtes tous a 4 pattes devant ZywoO.

Les gars, CHILL, juste kiffez cs et arrêter de participer à ce cercle de haine, si vous aimez pas, vous cliquez pas, si vous kiffez, soutenez, mais vous savez pas quel effet peut avoir ce genre d'actions.

Zoubi à tous et vous acharnez pas svp


Calme toi, on ne parle pas du même malek dans les deux news que tu cites...


Je crois que n'a pas lu la parti ou je PARLAIS DES COMMENTAIRES et non de l'article, dans les deux cas on crache sur maleK cafardinhos
Réponse #6
Par NxScsgo - 19/04/2017 23:42:50
Parce-que quand on est méchant avec les gens on ne peut pas être respecté en retour.
Après chacun doit avoir ses raisons.
Réponse #7
Par AZIDOT - 20/04/2017 00:40:36
Les jaloux font remettre à la surface le passé d'un individu pour l'enfoncer encore plus. c'est d'autant plus lâche sur internet et en groupe . J'ai bien fouillé sur le forum en essayant de trouver des preuves compromettantes mais à part l'histoire du palmarès avec des screens rien de+. voilà beaucoup répète des histoires de vol etc.. bref sans aucunes preuves réelles . Les 3/4 des mecs de la news le critiquant ne cherche même pas à connaitre la personne : tel personne à dit ça sur lui donc je vais encore plus le descendre..

Réponse #8
Par Dov - 20/04/2017 01:03:38
Depuis quand on se fait de l'argent avec les cases openings ?? Ou j'ai mal lu
Réponse #9
Par AZIDOT - 20/04/2017 01:12:02
Depuis quand on se fait de l'argent avec les cases openings ?? Ou j'ai mal lu
Bah avec les partenariats avec les sites de caisses ou tu envoies plein d'abonnés dépenser leur argent avec ton code referral
Réponse #10
Par XHOZ - 20/04/2017 01:31:45
Parce-que quand on est méchant avec les gens on ne peut pas être respecté en retour.
Après chacun doit avoir ses raisons.


godwin
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11