Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19030 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par Marlarb - 20/04/2017 11:43:38
Le racisme et puis quoi encore. Faut arrêter d'essayer de lui trouver des excuses bidons.

La seule fois ou j'ai regardé sont stream, il se vantait d'avoir voler des écrans en LAN... Soit c'est vrai et c'est un connard, soit c'est faux et il est débile. Je passe sur tout les reste qui à déjà été dit et redit.

C'est sympa de faire des tutos sur cs, mais il devrait lire des tuto sur le comportement en société.
Réponse #22
Par Kytrip79 - 20/04/2017 11:47:21
Ce qui fait chier c'est qu'il a prit la place d'un gars qui aurait pu faire 100 fois mieux :/





Réponse #23
Par squirrel4k - 20/04/2017 12:17:11
La patience Kytrip ! La patience ..
Réponse #24
Par cna - 20/04/2017 12:18:32
Je ne comprendrais jamais une haine envers un joueur le type ne vous a pas mis sur la paille n'a raquette personne . Il fait des trucbien des truc nul comme tout le monde perso je l'apprecie pas je l'haïe pas non plus , je le connais pas tout simplement. Apres il fait quand meme des video pour aider la commu et c'est appreciable ( ex le conseil casque ou les smoke) donc je pense que avant de haïr quelqu'un apprennez a connaitre les gens serais un bon debut car dire il a une mauvaise mentalite etc juste en regardant un stream c'est comme si je disai c'est un clochard car il a un jean troue
Réponse #25
Par intensecs - 20/04/2017 12:28:34
Au pire on s'en tape, moi je retiens juste le résultat a la GA et le mec no faire-Play a la fin du match qui n'a pas voulus serrer une main .

Apres le reste nous concerne pas , les gens qui insultent son stream c'est les premiers a regardaient ces vidéos pour le stuff , même moi j'ai déjà regardé une de ces vidéos pour les couleurs pour l'écran etc .

Oui le mec a une personnalité qui ne me plait pas , oui le mec a fait des conneries mais le mec joue toujours dans le subtop . Les problèmes de vole ou je ne sais quoi c'est entre lui et le mec en face c'est son image qui est mit en lumière et c'est le premier concerné .

Le fait qu'il est soit disant volé le palmarès de l'autre maLeK ,est bien c'est encore une fois son image qui est mis en lumière et qui lui fera défaut tot ou tard .

Toute c'est histoire ne lui feront que défaut si le mec veut percé dans le game voila .

Maintenant continuez de l'insulté sur toutes les news sérieusement vous vous mettez plus bas que lui .

Le mec a quand même fait +de 100 vidéos tuto pour la communauté et ça faut pas l'oublié.

Alors arrêté de cassez les couilles a chaque news a l'insulté parce que franchement vous montré encore une fois que la communauté vakarm n'a pas beaucoup dans le cerveau .

Et faut pas être un "cafardinhos " pour avoir un minimum d'humanité envers une personne

Merci .


Réponse #26
Par squirrel4k - 20/04/2017 12:40:19

Plus sérieusement :
-Ok .. il a usurpé une identité pour "monter"!Mais il a rien prouvé et vu son niveau ça n'arrivera pas ( Tout comme moi d'ailleurs ). Enfaites, il me fait juste penser à Brice de Nice...Il pense être un pro, semi-pro ou un truc dans le genre mais il est comme nous .."Pas grand chose dans l'esport".

Je vous vois arriver avec ses tutos et son stream..La majorité des tutos sortent généralement avant en anglais mais la populace française en générale est trop "tard" pour comprendre l'anglais.Ceci dit, Respect pour le coté "facile à comprendre" de ses tutos.

Pour son stream, j'ai regardé 1-2h de stream/jours pendant deux semaines pour avoir un avis réel et ne pas dire de la merde juste pour faire comme les autres. OK il est toxic en game! Ok il a pas le niveau qu'il prétend avoir mais enfin de compte on s'en fout non ? Les gens regardent son stream ( que je n'ai pas aimé au passage mais ça ne tient qu'a moi ) pour son "show" qui selon moi est juste sa véritable personnalité tout simplement .

Pour le côté esport, Wait and see !:)

Fin bref, tout ça pour dire que si t'aimes pas tu regardes pas .. t'en parles pas ! On sait tous qu'il est aussi lambda que nous donc il serait temps de montrer un "zeste" de maturité et d’arrêter de lynchage!

Des bécots Vakarm!
Réponse #27
Par FoXxX - 20/04/2017 12:58:15
C'est chaud de penser qu'il fait des vidéos youtubes pour le bien du peuple csgo.


C'est simple il veut des vues, des likes, des followers, pour après snowball sur son stream a base de donation.

J'aime pas le type, mais le gars a compris comment ca marche, c'est grace à sa fan base qu'il a eu son contrat chez epsilon, et grace a son "usurpation" d'identité qu'il c'est fait sa petite répute sur egg one.

Bref malek est malin, perso je l'aime pas car je sais qu'il joue de son charisme pour avoir des ptits fan boys de 14 ans qui vont lui faire des dons..


De plus la "hate" qu'on lui renvoie tkt pas que ca lui sert avec tous les nombreux topics sur lui.
Réponse #28
Par PicasSO. - 20/04/2017 13:13:08
Que des fachos ici jme casse
Réponse #29
Par poke - 20/04/2017 13:17:18
J'aime assez cette "citation", phrase que l'on pourrais ressortir pour pleins de sujets malheureusement..

"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeance. C'est alors que se dessine le cercle de la haine."

Réponse #30
Par Diuxit - 20/04/2017 13:18:51
C'est chaud de penser qu'il fait des vidéos youtubes pour le bien du peuple csgo.


C'est simple il veut des vues, des likes, des followers, pour après snowball sur son stream a base de donation.

J'aime pas le type, mais le gars a compris comment ca marche, c'est grace à sa fan base qu'il a eu son contrat chez epsilon, et grace a son "usurpation" d'identité qu'il c'est fait sa petite répute sur egg one.

Bref malek est malin, perso je l'aime pas car je sais qu'il joue de son charisme pour avoir des ptits fan boys de 14 ans qui vont lui faire des dons..


De plus la "hate" qu'on lui renvoie tkt pas que ca lui sert avec tous les nombreux topics sur lui.


bah et alors ?

si c'est comme ça le showbiz bah faites comme lui et si vous ne voulez pas faire comme bah fermez là et laissez le faire son business tranquille
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11