Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi 64 tick ? - 49 messages, 16232 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par FoXxX - 07/08/2015 21:19:28
L'argent valve voit pas pkoi il vont mettre du 128 alors que tlm joue en 64 ca whine mais csgo bat des records..

Réponse #12
Par CHIVERSjoe - 07/08/2015 21:20:28

Tu penses vraiment que la majorité des joueurs représentent les mecs qui sont vraiment "à fond" dans le jeu ?
Désolé de te décevoir mais non, la majorité représente les "casus" si je peux dire, qui s'en contre foutent du tick, et c'est dommage ^^

Bah excuse mais avec cet argument tu abondes dans mon sens..

Les casus s'en contre branle du jeu, donc pourquoi pénaliser les gens qui en ont quelque chose à foutre et laisser des tick de merde ?
Ceux qui s'en foutent du jeu remarqueront même pas ce changement de tick.


Parce que MM = Casu
Réponse #13
Par Loh Online - 07/08/2015 21:20:39 - Modifié le 07/08/2015 21:25:20

Encore des arguements bullshit de fils à papa ouais . :) RT si tu panse pareylle

Scuze hein mais le pc que j'ai, je me le suis payé tout seul.
J'ai économisé/travaillé pour me le payer.

Si l'excuse pour justifier le fait d'avoir un pc de merde c'est "Je suis pas un fils à papa moi" et bien c'est toi qui lache du bullshit.

La véritable justification c'est:
"Je ne consacre pas suffisamment de temps lors de mes moments de libre à jouer pour que cela justifie un investissement aussi conséquent de ma part"
Et la on en revient au fait de dire que, pour des gens comme ca, la modification du tick ne changerait rien à leur expérience sur le jeu.
Vu qu'il joue comme ça, pour le fun, vite fait.
Réponse #14
Par hiz0w - 07/08/2015 21:21:54

Tu penses vraiment que la majorité des joueurs représentent les mecs qui sont vraiment "à fond" dans le jeu ?
Désolé de te décevoir mais non, la majorité représente les "casus" si je peux dire, qui s'en contre foutent du tick, et c'est dommage ^^

Bah excuse mais avec cet argument tu abondes dans mon sens..

Les casus s'en contre branle du jeu, donc pourquoi pénaliser les gens qui en ont quelque chose à foutre et laisser des tick de merde ?
Ceux qui s'en foutent du jeu remarqueront même pas ce changement de tick.

Nan mais t'as des mecs aussi "bons" mais qui MM comme ça, et qui n'aurons pas l'avantage du 128tick parce que leur machine n'est pas performante. Et toi tu joues contre lui et tu auras cet avantage, et bah ce n'est pas équitable ^^
Alors je sais c'est rageant, mais perso on s'y fait, mais je dis pas non au 128tick aussi !
Et comme dis plus haut, go faceit ou esea ou sur ton propre serv si t'es pas satisfait ;) Quoi que faceit c'est nul aussi leurs serveurs sont cassés.
Réponse #15
Par Loh Online - 07/08/2015 21:22:45

Parce que MM = Casu

Le problème c'est que "MM = Casu" pourquoi?
Parce que y a des tick de merdes.
Si dès le départ le tick était convenable ça serait pas autant le cas.

La preuve, dès que tu commence à t'en foutre un peu moins du jeu, tu passes sur Faceit.
Pas parce que le niveau est plus élevé.
Simplement parce que c'est tick 128 gratuit.
Réponse #16
Par Loh Online - 07/08/2015 21:24:05

Nan mais t'as des mecs aussi "bons" mais qui MM comme ça, et qui n'aurons pas l'avantage du 128tick parce que leur machine n'est pas performante. Et toi tu joues contre lui et tu auras cet avantage, et bah ce n'est pas équitable ^^
Alors je sais c'est rageant, mais perso on s'y fait, mais je dis pas non au 128tick aussi !
Et comme dis plus haut, go faceit ou esea ou sur ton propre serv si t'es pas satisfait ;) Quoi que faceit c'est nul aussi leurs serveurs sont cassés.

Ouais Faceit c'est clairement pas une solution.

Je trouve tout simplement ça malheureux de devoir payer une cotisation mensuelle à un service tier, tel que ESEA, pour bénéficier de conditions de jeu convenable.
Réponse #17
Par p4c0 - 07/08/2015 21:25:46
Je repartage cette vidéo qui mérite d'être vue, j'ai oublié le nom de celui qui l'a partagée en premier ici sur l'un des topics, bref, regarder la en entier et vous aller apprendre/comprendre beaucoup d'choses :
https://youtu.be/BQiqgSExUhg
Réponse #18
Par Harka3L - 07/08/2015 21:26:29
option 128ticks pour ceux qui ont +de 150 wins et dans les mid-high ranks serait bien (dmg-le à global)
Réponse #19
Par KriSpiX - 07/08/2015 21:39:57
A partir du moment où Valve connait parfaitement le parc PC utilisant son jeu, pourquoi déciderait-il de faire un changement qui n'impacterait qu'une infirme partie.

Sur Vakarm ou autre site CSGO, votre vision est biaisé. Ici, la grande majorité est minimum LE alors que sur les 500k quotidiens de joueurs, on peut facilement imaginer qu'il n'y a qu'une petite partie à ces ranks et plus haut.

Egalement l'argument du PC de 2015. Encore une fois, vous avez votre vision d'un Français mais qu'en est-il de la majorité des joueurs. Je connais pas les stats mais les pays de l'est semblent représenter une très grande partie. Ces gens là peuvent t-il s’offrir ces PC, pas nécessairement.

Le constat est simple, Valve (comme toute entreprise) préfère utiliser ses ressources à monter leurs projets de Skin / Opérations / etc... qui vont toucher 100% de leurs utilisateurs plutôt que de travailler sur un changement qui n'impactera qu'un infirme pourcentage de leurs utilisateurs. C'est une question de bon sens pour une entreprise commerciale.
Réponse #20
Par Loh Online - 07/08/2015 21:46:21
Je repartage cette vidéo qui mérite d'être vue, j'ai oublié le nom de celui qui l'a partagée en premier ici sur l'un des topics, bref, regarder la en entier et vous aller apprendre/comprendre beaucoup d'choses :
https://youtu.be/BQiqgSExUhg

Sympathique vidéo!
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5