Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pour ceux qui ne le connaissent pas encore...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore... - 39 messages, 6830 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par noomii - 19/07/2013 00:38:35
J'aurai préféré rester ignorant. Tant pis.

T'es oreilles sont telles choqués ?
Réponse #32
Par fRoyGe - 19/07/2013 01:02:12 - Modifié le 19/07/2013 01:02:36


Dire de Vald que c'est un pleureur, c'est que t'as certainement rien écouté venant de lui ou alors t'as rien compris.

Bref oui Vald est très bon comme Abdallah, Hayce Lemsi, Kacem Wapalek, Volts Face, Demi-Portion, Lacrim et bien d'autres.


crédibilité : 0


Crédibilité ? Pourquoi tu parles de crédibilité ? Le rapport ? C'est bien toi qui te plaignais que les nouveaux rappeur sont des "pleureuses" non ? Bon déjà rien que ça, ça prouve que tu n'y connais strictement rien puis en plus ça doit clairement être le moins de tous, après tu dois certainement pas connaître, puis bon t'es toujours là pour mettre un troll de merde, donc j'vais arrêter de répondre ça sert quand même à rien. 8D


Lacrim pleure pas, c'est juste de la bonne merde en barre. Ecoute Zifou, c'est du rap hardcore. lOoOol

Perso je suis plus dosseh, h magnum (en ce moment), même le titre de maska est plus sympa que les zoulettes que tu m'as cité. Après c'est les gouts de chacun, j'ai juste donner mon avis. Pas dit que j'avais la science infuse.
Réponse #33
Par karko - 19/07/2013 01:16:50 - Modifié le 19/07/2013 01:19:42
Lacrim pleure pas, c'est juste de la bonne merde en barre. Ecoute Zifou, c'est du rap hardcore. lOoOol


Autant pour la 2ème partie je sais que tu troll, autant pour la 1ère j'sais pas trop, 'fin après chacun ses goûts mais dans ce cas on évite déjà de dire que c'est de la merde, un j'aime pas suffit amplement D:.

Perso je suis plus dosseh, h magnum (en ce moment), même le titre de maska est plus sympa que les zoulettes que tu m'as cité. Après c'est les gouts de chacun, j'ai juste donner mon avis. Pas dit que j'avais la science infuse.


Donc toutes les "zoulettes" que j'ai drop, tu les as déjà tous écouté ? Ça m'étonnerais, après j'vois pas trop où tu as donné ton avis, tu affirmes que c'est des "pleureuses" m'ouai ok, pourquoi ? J'sais pas quand on affirme quelque chose on développe au moins, 'fin t'es pas obligé mais au final viens pas me sortir que tu donnes ton avis alors, tu troll rien de plus 8D.
Réponse #34
Par fRoyGe - 19/07/2013 02:40:53
Bein, les "ouais la bicrave cest bien, nike la police trololo" j'aimai bien quand j'avais 15 ans, j'étais rebelle et tout. Quand tu vois ces rappeurs la (je les ai pas tous écouté) c'est des crevettes de 50 kilos qui ont pour seul "acquis" de vivre dans une cité. Même si booba est pas forcément plus crédible qu'eux à la base, son personnage fait devenir sa musique crédible. Après des mecs comme kaaris, dosseh tu les cherches pas trop et tu sens que quand il te dit quelque chose, derrière ca suit. Voila voila, je n'explique pas forcément aussi bien mon point de vue que nécessaire, mais bon, on fait avec ce que l'on a !
Réponse #35
Par swqzz - 19/07/2013 02:46:09 - Ce membre est banni définitivement
FF > ALL
Réponse #36
Par karko - 19/07/2013 03:03:14
Bein, les "ouais la bicrave cest bien, nike la police trololo" j'aimai bien quand j'avais 15 ans, j'étais rebelle et tout. Quand tu vois ces rappeurs la (je les ai pas tous écouté) c'est des crevettes de 50 kilos qui ont pour seul "acquis" de vivre dans une cité. Même si booba est pas forcément plus crédible qu'eux à la base, son personnage fait devenir sa musique crédible. Après des mecs comme kaaris, dosseh tu les cherches pas trop et tu sens que quand il te dit quelque chose, derrière ca suit. Voila voila, je n'explique pas forcément aussi bien mon point de vue que nécessaire, mais bon, on fait avec ce que l'on a !


Je vois, d'ailleurs ça fait plaisir de voir quand tu argumentes ;), et pour te répondre, de ceux que je t'ai cité, y'a :

Abdallah, clairement rappeur conscient, bien qu'il se diversifie avec des sons comme Allo la terre ou Chépèr, évitant ainsi dans rester dans le cercle du rappeur conscient qui donne limite une image déprimante de lui, et je trouve ça bien. Mais clairement il rentre pas dans ta catégorie de "ouais la bicrave cest bien, nike la police trololo"

Demi-Portion, si tu le connais j'ai même pas besoin d'argumenter. Ce mec est authentique d'puis plus de 10 ans, clairement pas le mec à rentrer dans "ta" catégorie.

Kacem Wapalek aussi, il utilise les mots comme personne ne le fait je pense, tu peux aller check le son que j'ai mis dans l'autre topic à rap, ou check ses sons tout court sur YT tu comprendras ;). Il fait clairement partie des mecs qui utilise leurs cerveaux.

Après y'a Hayce Lemsi et Volts Face, de tout ceux que j'ai cité, ils doivent faire partie de ceux qui peuvent donner le plus l'image du "ouais la bicrave cest bien, nike la police trololo, qui ont pour seul "acquis" de vivre dans une cité", bon c'est clairement pas le cas, pour avoir sans faute écouter tout leurs sons, tout leurs freestyle, 'fin vraiment tout (pour ma part Hayce Lemsi et le rappeur n°1 en France) ils sont clairement excellents, après je peux pas te forcer à les écouter, puis on a peut-être pas les mêmes critères de "sélection" quand on écoute un son, pour ma part les paroles passent avant tout, un son avec de bonnes paroles c'est un son que j'vais apprécier c'est sûr, et pour mettre en valeur Hayce et Volts, Hayce c'est le mec avec un flow de fou, des paroles corrects, des prod's correct, sa façon d'être bref j'aime tout chez lui, puis Volts c'est le punchlineur quoi, rien à dire de plus faut juste écouter ce qu'il dit.

Et pour finir y'a Lacrim, qui perd d'ailleurs toute crédibilité pour toi 8D, bah je sais pas trop si tu connais le personnage, mais de tout les rappeurs en France, et d'ailleurs bien plus que Booba et autres, de part son vécu c'est lui qui a le plus de crédibilité, je peux te l'assurer, ce que lui a fait et vécu', y'en a pas des masses qu'ils l'ont fait, et en rappeur j'en vois aucuns, après c'est clairement pas une fierté pour lui toutes les conneries qu'il a fait, mais si y'a bien une chose qu'on ne peut pas dire à son sujet c'est "ouais la bicrave cest bien, nike la police trololo, qui ont pour seul "acquis" de vivre dans une cité" bref écoute juste ça, il décrit un peu sa vie : http://www.youtube.com/watch?v=WTc5SrLkCYc.

Et pour finir, je fais aussi partie de ceux qui défendent Booba, j'veux dire dans un sens pour moi il a toujours était le même, 'fin les 3/4 des critiques que j'entends sur lui c'est qu'il est commercial, j'ai un son à lui sortie en 1995 où il annonce déjà qu'il rap pour l'argent et qu'il s'en branle si tu l'insultes de bidon commercial, bref j'allais encore faire un gros pavé pour lui mais j'vais rester sur ce p'tit résumé, déjà que j'sais pas si tu vas lire tout ce que je viens d'écrire alors je vais m'arrêter là, bref tout ça pour dire que les rappeurs que j'ai cité, je le redis, ils sont excellents et sont pas à mettre dans le sac des ""ouais la bicrave cest bien, nike la police trololo, qui ont pour seul "acquis" de vivre dans une cité", après on peut ne pas aimer c'est sûr, mais dans ce cas on se contente d'un, "j'aime pas, c'est pas mon style" et non d'un "c'est de la merde..." ou autres.
Réponse #37
Par fRoyGe - 19/07/2013 03:37:41
Du moment qu'on est d'accord pour booba, jsuis content :D
Réponse #38
Par karko - 19/07/2013 04:32:42 - Modifié le 19/07/2013 04:33:13
http://www.youtube.com/watch?v=BShnAUrmsa4

"L'argent pourrit les gens et je serai pourri jusqu'à l'os"

"Si tu veux traites-moi d'commercial d'bidon ça m'est égal, j'penserai à toi sur les plages au Sénégal"

Après on va pas se mentir il y a eu un changement entre ça et maintenant, et quand il s'est rendu compte qu'il pouvait faire de la tunes, il a clairement exploité le truc, mais qui n'aurait pas fais ça à sa place ? Peut-on lui reprocher d'essayer d'autres choses, un autre style ? Au fond il fait ce qu'il veut et si les gens n'aimeraient vraiment pas ils achèteraient pas et il changerait de suite 8D. Puis faut dire aussi qu'il gère bien son affaire avec sa marque Ünkut.

Bwef j'vais m'arrêter là moi.
Réponse #39
Par Kitam - 19/07/2013 09:38:35
http://www.youtube.com/watch?v=BShnAUrmsa4

"L'argent pourrit les gens et je serai pourri jusqu'à l'os"

"Si tu veux traites-moi d'commercial d'bidon ça m'est égal, j'penserai à toi sur les plages au Sénégal"

Après on va pas se mentir il y a eu un changement entre ça et maintenant, et quand il s'est rendu compte qu'il pouvait faire de la tunes, il a clairement exploité le truc, mais qui n'aurait pas fais ça à sa place ? Peut-on lui reprocher d'essayer d'autres choses, un autre style ? Au fond il fait ce qu'il veut et si les gens n'aimeraient vraiment pas ils achèteraient pas et il changerait de suite 8D. Puis faut dire aussi qu'il gère bien son affaire avec sa marque Ünkut.

Bwef j'vais m'arrêter là moi.


Je suis totalement d'accord avec toi, puis pour la polémique de l’attitude commercial ou non d'un artiste des que tu as un code barre au cul de ton cd tu es obligatoirement commercial que tu le veuilles ou non. Ensuite le temps est révolu pour un artiste de décider de l’aspect final d'un son ou d'un album afin d'avoir le support d'une major ou d'être en playslist sur GN ou sky...
Réponse #40
Par AtO - 19/07/2013 13:55:48
mais bon, on fait avec ce que l'on a !


froyge, ancien tecktonick.
Page 4 sur 4
1
2
3
4