Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pour ceux qui ne le connaissent pas encore...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore... - 39 messages, 6832 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par karko - 18/07/2013 20:21:10


Dire de Vald que c'est un pleureur, c'est que t'as certainement rien écouté venant de lui ou alors t'as rien compris.

Bref oui Vald est très bon comme Abdallah, Hayce Lemsi, Kacem Wapalek, Volts Face, Demi-Portion, Lacrim et bien d'autres.


crédibilité : 0


Crédibilité ? Pourquoi tu parles de crédibilité ? Le rapport ? C'est bien toi qui te plaignais que les nouveaux rappeur sont des "pleureuses" non ? Bon déjà rien que ça, ça prouve que tu n'y connais strictement rien puis en plus ça doit clairement être le moins de tous, après tu dois certainement pas connaître, puis bon t'es toujours là pour mettre un troll de merde, donc j'vais arrêter de répondre ça sert quand même à rien. 8D
Réponse #22
Par karko - 18/07/2013 20:23:29
Bah... si ? Demi-Portion, qui rap d'puis 13 ans je crois voir plus, qui a sortie son album récemment 3e je crois, il fait ça pour l'argent tu crois ? Certes y'en a, et un bon paquet, qui font ça pour l'argent, mais y'en a c'est clairement par plaisir, après tu peux faire l'un et l'autre en même temps hein, tu fais du son pour le plaisir et en vendre un peu.



Ah bah parfait pour l'exemple sur Rachid, le mec rap bien, il a du charisme il est super sympa il a tout pour percer mais ça perce pas, lui même ne comprend pas.
y'a quasiment 4 5 mois sur son facebook il a mis un pavé avec pleins de fautes, le mec était quasiment désespéré, et c'est triste d'en arrivé là.

comme quoi il méritait de faire mieux de ce qu'il a actuellement et j'suis d'accord avec son point de vue, c'est donc qu'il n'est pas satisfait de ce qu'apporte le "plaisir de faire des sons" et l'apport (argent,célébrité) , enfin bref.. même la Scred en a eu assez pour te dire (boycott radio etc) aller ciao


C'qui est sûr c'est que pour moi, un mec comme Rachid mériterais la notoriété et tout ce que gagne un mec comme Booba ou autres, rien que pour le boulot qu'il fournit, mais encore une fois il ne fait pas ça pour l'argent, après il peut-être dégoûté de ces ventes et tout c'est logique, mais pas au point que tu le dis, il arrêterait le rap sinon, ce qui n'est pas le cas car ça reste du plaisir pour lui.
Réponse #23
Par sk... - 18/07/2013 20:26:38
C est le rap de la campagne *mdr*
Réponse #24
Par Nezerty - 18/07/2013 20:46:28 - Ce membre est banni définitivement
J'aurai préféré rester ignorant. Tant pis.

Ta donné 1vue suplémantaire , moi aussi 2vues pour rien . . .
Réponse #25
Par karko - 18/07/2013 20:52:18
J'aurai préféré rester ignorant. Tant pis.

Ta donné 1vue suplémantaire , moi aussi 2vues pour rien . . .


Tiens donne une vue pour ce site, ça sera pas pour rien 8D.

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-81681.php
Réponse #26
Par AtO - 18/07/2013 21:34:45
On va me prendre pour un réac et un relou de base mais bon...

Pourquoi quand je parle de musique avec mes potes (on écoute pas la même on est d'accord) on débat sur telle ou telle cadence harmonique, sur un groove tranchant etc... Bref un débat axé sur la musique.

Ici ça parle de X mec qui fait de la "musique" pour de la thune ou non. C'est lamentable.

Vous parlez ni de la forme ni du fond, juste de celui qui à la plus grosse fanbase. OU moins grosse. Oui c'est la mode d'être le moins mainstream'ed possible.

En gros vous êtes encore en train de départager quel type est sincère ou non.
Réponse #27
Par rikemSen - 18/07/2013 22:45:51
Vlad, je connaissais pas et franchement ça passe bien je trouve. Celle avec 1995 est vraiment cool. Ca m'étonne meêm pas qu'ils aient fait quelque chose ensemble vlad + 1995.

Merci du partage :)
Réponse #28
Par solsken - 18/07/2013 23:12:48
C est le rap de la campagne *mdr*


Ah oui t'as l'air intelligent en disant ça. Je reste éblouie devant tant de civilisation : http://z0r.de/4732
Réponse #29
Par karko - 19/07/2013 00:11:00
On va me prendre pour un réac et un relou de base mais bon...

Pourquoi quand je parle de musique avec mes potes (on écoute pas la même on est d'accord) on débat sur telle ou telle cadence harmonique, sur un groove tranchant etc... Bref un débat axé sur la musique.

Ici ça parle de X mec qui fait de la "musique" pour de la thune ou non. C'est lamentable.

Vous parlez ni de la forme ni du fond, juste de celui qui à la plus grosse fanbase. OU moins grosse. Oui c'est la mode d'être le moins mainstream'ed possible.

En gros vous êtes encore en train de départager quel type est sincère ou non.


Ouai 'fin tu veux faire le mec qui donne son avis, c'est quand même toi qui a écris "nul" à la 1ère page, c'est sûr que pour le coup c'étais très argumenté, tu parlais de la forme et/ou du fond.
Réponse #30
Par Personne - 19/07/2013 00:22:24
Les vrais mecs du rap game balancent leur mixtapes, ep, album gratos sur le net, pas comme ces boloss de rappeurs commerciaux.

Cf : Raider Klvn , Bones, Yung Lean, Mike Dece


A partir du moment où tu utilises le terme "rap game", tout ce qui suit a une crédibilité nulle.
Page 3 sur 4
1
2
3
4