Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Plutôt M4A4 ou M4A1-S ? - 73 messages, 18866 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par RedLight - 10/10/2015 10:19:17
Faut arrêter avec les " La A4 elle est mieux ou la A1 > " c'est 2 armes différentes c'est tout

Elles ont chacune leurs qualités , la A4 a 30 balles et surtout une cadence de tir supérieur a celle de l'Ak47 ( et de la A1 bien sur ). Perso je trouve le full un peu trop random suffit de voir certains full déchet de pro c'est assez dingue.

La A1 20 balles une cadence de tir < a l'Ak47 et la m4a4. Mais reste très precise et depuis le nerf , il y a moins de perte de balle en full du a la cadence de tir réduite je trouve. sans parler de l'utilité de la silencieuse dans les smokes ou au ras de smoke :p.

Par contre maintenant que les 2 sont équilibré et qu'elles sont bien différentes , faudrait que valve pense a les mettre toutes les 2 a l'achat !
Réponse #52
Par hanakimi - 10/10/2015 11:40:14
Perso la M4A1S, pour la simple raison qu'elle est plus facile d'utilisation et comme j'ai pas bcp de temps pour pracc, je préfère garder une valeur sûre.. J'ai bien essayé la M4A4 2-3 match MM mais pas moyen de m'y faire, je miss tous mes duels etc :'(
Réponse #53
Par PawPj - 10/10/2015 12:06:14 - Modifié le 10/10/2015 12:06:58
Faut arrêter avec les " La A4 elle est mieux ou la A1 > " c'est 2 armes différentes c'est tout

Elles ont chacune leurs qualités , la A4 a 30 balles et surtout une cadence de tir supérieur a celle de l'Ak47 ( et de la A1 bien sur ).

La A1 20 balles une cadence de tir < a l'Ak47 et la m4a4. Mais reste très precise et depuis le nerf , il y a moins de perte de balle en full du a la cadence de tir réduite je trouve. sans parler de l'utilité de la silencieuse dans les smokes ou au ras de smoke :p.

Par contre maintenant que les 2 sont équilibré et qu'elles sont bien différentes , faudrait que valve pense a les mettre toutes les 2 a l'achat !


Et je rajouterai AWP > all mouahahah
Réponse #54
Par Monky.D.Neptune - 10/10/2015 12:28:40
Perso la M4A1S, pour la simple raison qu'elle est plus facile d'utilisation et comme j'ai pas bcp de temps pour pracc, je préfère garder une valeur sûre.. J'ai bien essayé la M4A4 2-3 match MM mais pas moyen de m'y faire, je miss tous mes duels etc :'(


À voila qu'elle qu'un qui assume le faite d'utiliser une arme plus simple à contrôler.

Merci mec tu me redonnes espoirs en la communauté Vakarm, certain devrais prendre exemple sur le toit plutôt que de se trouver des excuses pour justifier l'utilisation de la A1-S plutôt que la A4.
Réponse #55
Par shamalow - 10/10/2015 12:59:08
Donc tu as choisie la facilité une arme qui demande aucun skill ou tu as juste à full/straff pour faire des frags et tu as raison si tu as pas la patience et l'envie de t'amélioré libre à toi continue.


Question n°1 : Le but du jeu (pour gagner) est t-il de faire des frags ou d'avoir du skill ?

Question n°2 : Utiliser les armes faciles à manier pour farguer telle que l'auto snipe, le p90 ou le m4a1-s, est-ce de la stupidité (noob attitude) ou plutôt de l'intelligence ?

Vous avez 4h :p
Réponse #56
Par Monky.D.Neptune - 10/10/2015 13:05:47
Donc tu as choisie la facilité une arme qui demande aucun skill ou tu as juste à full/straff pour faire des frags et tu as raison si tu as pas la patience et l'envie de t'amélioré libre à toi continue.


Question n°1 : Le but du jeu (pour gagner) est t-il de faire des frags ou d'avoir du skill ?

Question n°2 : Utiliser les armes faciles à manier pour farguer telle que l'auto snipe, le p90 ou le m4a1-s, est-ce de la stupidité (noob attitude) ou plutôt de l'intelligence ?

Vous avez 4h :p

Reponce n°1
Pour gagner il faut faire frag pour faire des frag il faut un minimum de skills :-) donc oui pour gagner il faut du skill.

Reponce n°2
De l'intéligence non, de la stupidité nomplus je dirais que c'est de la fégniantise parce que fatallement le recule actuelle va changer.
Réponse #57
Par Vincetsk - 10/10/2015 13:42:51
Question 1 : réponse à côté.
Question 2 : ça pique trop les yeus dsl...Mais vraiment.
Réponse #58
Par CK- - 10/10/2015 13:47:12
Donc tu as choisie la facilité une arme qui demande aucun skill ou tu as juste à full/straff pour faire des frags et tu as raison si tu as pas la patience et l'envie de t'amélioré libre à toi continue.


Question n°1 : Le but du jeu (pour gagner) est t-il de faire des frags ou d'avoir du skill ?

Question n°2 : Utiliser les armes faciles à manier pour farguer telle que l'auto snipe, le p90 ou le m4a1-s, est-ce de la stupidité (noob attitude) ou plutôt de l'intelligence ?

Vous avez 4h :p

Reponce n°1
Pour gagner il faut faire frag pour faire des frag il faut un minimum de skills :-) donc oui pour gagner il faut du skill.

Reponce n°2
De l'intéligence non, de la stupidité nomplus je dirais que c'est de la fégniantise parce que fatallement le recule actuelle va changer.


Monky.D.Neptune <3
Réponse #59
Par DEVODUVEK - 10/10/2015 14:36:31
Franchement, jai joué avec la a4 pendant 6-7 mois sans avoir jouer avec la 1S (jai commencer csgo jai direct preferer la a4) et un jour jme suis dis que jallais changer en me forcant un peu. Bah en realiter la 1S etait 100x mieux. Jsuis vraiment daccord pour dire quel necessitait moins de skill, parce que pour le coup cetait vraiment une arme tu vises tu spray et tu fais ton frag. Le spray de la 1s etait vraiment facile sans parler dla vitesse des balles. Cest normal qur tous les pros jouaient a la 1s.
Ensuite ya eu le nerf et je pense que si les pros ont changer au debut en competition cetait simplement psk ils etaient pas encore habituer. Jregarde pas bcp les matchs mais jpense que mtn ils jouent autant a la 1s que a la a4. Cest pas une mauvaise chose. Du coup pour en revenir au sujet principal, jdirais que les 2 se valent comparer a avant ou le seul avantage de la a4 cetait le nombre de balle et rien dautre.
Réponse #60
Par aimer - 10/10/2015 14:36:46
J'ai report tout ceux qui ont dit m4a4. J'espère que derrière VaKarM va faire le taff.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8