Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Plutôt M4A4 ou M4A1-S ? - 73 messages, 18743 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Vincetsk - 10/10/2015 00:08:25
Donc tu as choisie la facilité une arme qui demande aucun skill ou tu as juste à full/straff pour faire des frags et tu as raison si tu as pas la patience et l'envie de t'amélioré libre à toi continue.
PS : Attention ce que j'ai dit est pas une critque ou une attaque, juste une conclusion sur ce que tu as dit.
Cordiallement Monky.D.Neptune.

Ce troll hoho :D
On se calme poto j'ai pas de skill si tu veux (on a joué ensemble ?) mais je straffe pas en tirant (ou très rarement au CaC) ^^. T'es le meilleur laisse la A1 aux noobs.
Réponse #42
Par instinct - 10/10/2015 00:16:45
Donc tu as choisie la facilité une arme qui demande aucun skill ou tu as juste à full/straff pour faire des frags et tu as raison si tu as pas la patience et l'envie de t'amélioré libre à toi continue.
PS : Attention ce que j'ai dit est pas une critque ou une attaque, juste une conclusion sur ce que tu as dit.
Cordiallement Monky.D.Neptune.

Ce troll hoho :D
On se calme poto j'ai pas de skill si tu veux (on a joué ensemble ?) mais je straffe pas en tirant (ou très rarement au CaC) ^^. T'es le meilleur laisse la A1 aux noobs.


Lui qui parle de skill c est l hopital qui se fout de la charité
Réponse #43
Par Monky.D.Neptune - 10/10/2015 00:48:02
Donc tu as choisie la facilité une arme qui demande aucun skill ou tu as juste à full/straff pour faire des frags et tu as raison si tu as pas la patience et l'envie de t'amélioré libre à toi continue.
PS : Attention ce que j'ai dit est pas une critque ou une attaque, juste une conclusion sur ce que tu as dit.
Cordiallement Monky.D.Neptune.

Ce troll hoho :D
On se calme poto j'ai pas de skill si tu veux (on a joué ensemble ?) mais je straffe pas en tirant (ou très rarement au CaC) ^^. T'es le meilleur laisse la A1 aux noobs.


Lui qui parle de skill c est l hopital qui se fout de la charité


Pour quoi sa te dérange ?
Réponse #44
Par Monky.D.Neptune - 10/10/2015 00:50:06
Donc tu as choisie la facilité une arme qui demande aucun skill ou tu as juste à full/straff pour faire des frags et tu as raison si tu as pas la patience et l'envie de t'amélioré libre à toi continue.
PS : Attention ce que j'ai dit est pas une critque ou une attaque, juste une conclusion sur ce que tu as dit.
Cordiallement Monky.D.Neptune.

Ce troll hoho :D
On se calme poto j'ai pas de skill si tu veux (on a joué ensemble ?) mais je straffe pas en tirant (ou très rarement au CaC) ^^. T'es le meilleur laisse la A1 aux noobs.


Pour quoi tu vexe comme ça il ne faut pas, c'est pas bien tu va finir par te faire un ulcère.
Réponse #45
Par RomaiNXAI - 10/10/2015 01:08:28
Je pense que la meilleure réponse qu'on peut te donner c'est d'essayer par toi même...*
Pour ma part je suis passé à la a4 après la MAJ et 2 jours après je suis repassé à la silencieuse car je perdais tous mes duels.
Réponse #46
Par icez - 10/10/2015 01:37:55
Bonjour les gens ! Petit "sondage" !

Après le récent "nerf" de la M4A1-S
Quel est votre choix ? Plutôt M4A4 ou M4A1-S ?
Et pourquoi plus l'une que l'autre ?

Vous avez 4h.


La M4A1-S

Quand tu maitrises l'arme, le nerf ne change rien
Les moutons qui ont suivi les tops (qui reprennent la A1 au fur et a mesure) vont devoir racheter leurs skins qu'ils ont bradés.

oui la hot rod remonte bien niveau value :)



la hot rod remonte surtout car l'opération est finie.
Réponse #47
Par buta - 10/10/2015 01:44:36 - Modifié le 10/10/2015 01:54:09
Bonjour les gens ! Petit "sondage" !

Après le récent "nerf" de la M4A1-S
Quel est votre choix ? Plutôt M4A4 ou M4A1-S ?
Et pourquoi plus l'une que l'autre ?

Vous avez 4h.


La M4A1-S

Quand tu maitrises l'arme, le nerf ne change rien
Les moutons qui ont suivi les tops (qui reprennent la A1 au fur et a mesure) vont devoir racheter leurs skins qu'ils ont bradés.

oui la hot rod remonte bien niveau value :)


Suffit de voir les prix de l'icarus et de la poséidon pour avoir une idée de ta bêtise.
Juste pour la petite anecdote, lors de la maj, j'ai eu mass offres 1:1 icarus vs poseidon. Et malgré les variations de prix, l'icarus valait tjrs plus que la poséidon (new), d'assez loin.

Plus le temps passe et plus la différence de valeur s'accentue. M'est d'avis que ça va encore progresser un petit peu, parce rien n'incite les gens à vendre, au contraire (fin d'opé)...
Réponse #48
Par gi0 - 10/10/2015 01:45:20
j'ai toujours jouer A4, j'adore full comme un gros porc.
Réponse #49
Par Phele - 10/10/2015 06:37:31
m4a4 >m4a1 il n'y a pas photo. Si les 3/4 des pros sont repartis sur la m4a4 c'est pas pour le plaisir de rejouer avec cette arme, c'est qu'ils considerent que c'est la meilleur arme actuellement entre les deux points.

Et ceux qui prennent de haut les membres de vakarm qui ont switch pour la m4a4 et qui nous disent que c'est eux les vrais joueurs skillé , ca me fait doucement rigoler.





Réponse #50
Par Biff Tannen - 10/10/2015 07:13:14 - Modifié le 10/10/2015 07:13:45 - Ce membre est banni définitivement
Si les 3/4 des pros sont repartis sur la m4a4 c'est pas pour le plaisir de rejouer avec cette arme, c'est qu'ils considerent que c'est la meilleur arme actuellement entre les deux points.

Tu regardes vraiment les matchs en ce moment pour dire ça ou t'inventes cette stat totalement foireuse juste pour te conforter dans ton choix ?
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8