Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Plus rien à faire..le dégout ultime
Plus rien à faire..le dégout ultime - 18 messages, 6212 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Zab0u - 05/07/2021 09:55:34
J'ai perdu 20 games d'affilés sur le mm en passant de lem à ak en jouant avec mon pote, on a essayer faceit c'était pas forcément mieux pour les raisons que j'ai cité, tu sais lire ou t'es teubé ?

J'ai pas fais ce topic pour faire un concours de teub de skill, donc t'es bien gentil mais si ta rien d'autre à dire tu trace ta route copain.

Mon indice faceit est à 995 et sur le smurff, je sais que je me suis mangé des report en masse et surement un passage en ow car j'ai fait des game close de 100 points mais bon, si c'est ça super la punition quoi..

Ce qui me parait bizarre c'est que mon trust factor est vert oO


Si tu penses que ça cheat 18 games sur 20 sur faceit, le problème c'est toi. C'est tout, ya rien à débattre en faites.


Tu as tout dit.
700 game sur Faceit, j'ai du croiser 5/6 cheaters
Réponse #12
Par sAeR - 05/07/2021 21:10:49


J'ai trop la haine, j'ai try hard 4000h pour up ge et le jeu c'est ça, des bot qui triches, des games pourries sans intérêt..

Ha je te dis pas en combien de win j'ai atteints GE, je vais être catalogué netteux xD


Du coup jsais pas, il y a pas des match sur serveur privée avec des gens sympa sans prises de tête ou tu joues full legit ? un site qui propose ce genre de délire ? groupe discord ?

Sorry pour le topic qui à été vu 500 000 fois mais jpp!!


Apres, essaie des serv FFA ca pourra déterminé a peu près si ton pote est prêt pour le MM ou non.
Réponse #13
Par ItaYepYeeeeeeep - 06/07/2021 20:35:12
#No troll

Je ne comprends pas très bien l'intérêt de ton post mise à part faire le brayou en publique!
Avec un minimum de recherche, tu trouves pleins de communautés pour faire des pick-up, ...

Bonne journée.




Quitte à écrire, autant répondre utilement... en gros ta réponse est inutile. Osef de ton avis.
Réponse #14
Par occitan - 08/07/2021 10:38:59
Oui ça triche autant sur faceit et ESEA est mort.

Valorant est la seule échappatoire.
Pour le moment j'ai vu très peu de cheaters sur le jeu c'est prometteur, en espérant que ça reste comme ça.


Bin naïf celui qui croit que Valorant sera épargné. Il finira comme tout les autres jeux ^^ Jeux multi = cheat peut importe lequel, c'est comme ça ^^ Comme antivirus = virus.
Après pour le coup en faceit, faut faire la diff entre bon joueur et cheater.
C'est pas méchant mais beaucoup de joueurs dès qu'ils prennent un truc un peu chelou ou quoi c'est direct cheater.
Pour jouer souvent en faceit, je ne rencontre jamais de vrai cheater avérés. Certes, j'en croise surement de temps en temps mais de la à dire que c'est "injouable", je ne suis pas d'accord. Le MM, c'est une autre paire de manche malheureusement....
Réponse #15
Par Anaki - 09/07/2021 05:54:35


J'ai trop la haine, j'ai try hard 4000h pour up ge et le jeu c'est ça, des bot qui triches, des games pourries sans intérêt..

Ha je te dis pas en combien de win j'ai atteints GE, je vais être catalogué netteux xD


Du coup jsais pas, il y a pas des match sur serveur privée avec des gens sympa sans prises de tête ou tu joues full legit ? un site qui propose ce genre de délire ? groupe discord ?

Sorry pour le topic qui à été vu 500 000 fois mais jpp!!


Apres, essaie des serv FFA ca pourra déterminé a peu près si ton pote est prêt pour le MM ou non.


Tu as déjà été GE toi ?
Réponse #16
Par sAeR - 10/07/2021 00:08:09 - Modifié le 10/07/2021 00:08:52
Tu as déjà été GE toi ?


Je pense que c'était GE la boule bleue, peut-être que ca a changé depuis.

PS: On ne sait jamais depuis Valve se met a changé les poules xD
Réponse #17
Par Kytrip79 - 14/07/2021 00:29:44
Merci pour les réponses !

Nan nan mais sur faceit en premium ça passe mais pour un pote comme j'ai qui à jamais trop jouer c'est trop haut lvl.


@sAeR mec si tu es monté en peu de temps gg à toi, moi j'ai vraiment galère ^^

Après voilà faut pas voir le truc en mode "omg il rage ce fdp pask'il veu pas perdre", perdre me dérange pas quand c'est légit, je me suis prit des stomps de l'espace par des subtop fr qui ont 12000h de jeu, là ouais, en face ça strat, c'est du lourd il y a rien à dire j'ai pas le lvl, je m'avoue vaincu..

Quand tu te prends des 16/2 sans pouvoir joué contre un lvl 1 faceit, new compte éclatax, qui à tout les timing du jeu bon c'est relou quoi...

La solution valorant c'est pas la peine vraiment, je me demandes si c'est pas pareil que cs..


Moi ce qui me troue le cul c'est que tu prends planetside 2, en vrai depuis que le jeu est sortie si j'ai croisé 1 cheater c'est le bout du monde...


Réponse #18
Par OddToaster - 25/07/2021 12:43:25
J'ai perdu 20 games d'affilés sur le mm en passant de lem à ak en jouant avec mon pote, on a essayer faceit c'était pas forcément mieux pour les raisons que j'ai cité, tu sais lire ou t'es teubé ?

J'ai pas fais ce topic pour faire un concours de teub de skill, donc t'es bien gentil mais si ta rien d'autre à dire tu trace ta route copain.

Mon indice faceit est à 995 et sur le smurff, je sais que je me suis mangé des report en masse et surement un passage en ow car j'ai fait des game close de 100 points mais bon, si c'est ça super la punition quoi..

Ce qui me parait bizarre c'est que mon trust factor est vert oO


j'ai joué 2000 games sur faceit free et j'ai jamais vu ça
tu dois juste rager de te faire torcher
Réponse #19
Par MiKY' - 27/07/2021 11:32:30
Nan nan mais sur faceit en premium ça passe mais pour un pote comme j'ai qui à jamais trop jouer c'est trop haut lvl.

Mes potes qui jouent pas trop à CS, on joue ensemble en Occasionnel sur D2, avec TS. Ca permet d'apprendre les points de fight, les rotations CT, tenir les lignes, lire le radar, prendre et donner des infos, etc.... Et après on fait un MM trankilou avec le nouveau Non-Prime sur la même map.
Le jeu nécessite un accompagnement pour en faire profiter les nouveaux venus.

La solution valorant c'est pas la peine vraiment, je me demandes si c'est pas pareil que cs..

Valorant est différent. Les designs épurés et le halo rouge autour des ennemis apportent une facilité de lecture. Il y a même un mode Spike Rush pour jouer sans se préoccuper d'acheter, juste pour jouer des parties rapides avec une arme différente à chaque round.
Pas besoin d'accompagnement pour se lancer dans le jeu, Riot a de l'expérience dans les courbes de progression.
Et niveau cheat, je n'ai rien croisé d'obvious, sans pour autant affirmer qu'aucun mate ou adversaire ne trichait. On a une sensation de propreté sur le jeu, grâce aux mises à jour hebdomadaires de Riot.
Pas de Prime, non-prime, level 20 à atteindre, etc... On peut jouer avec qui on veut, sur n'importe quel mode.

Les 2 jeux sont différents, c'est une approche différente, un plaisir différent.
Page 2 sur 2
1
2