Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Plein écran fenêtré, un bon choix ?
Plein écran fenêtré, un bon choix ? - 3 messages, 3651 vues
1er message
Par 2SO - 19/07/2016 11:18:41
Voilà, sur CS:GO ma configuration avec laquelle je suis le plus à l'aise est le 4/3 étendu (donc sans les barres noires). Sauf que pour se faire, je suis obligé de changer la résolution de mon écran et de passer en plein écran fenêtré in-game.
Maintenant, je me demandes si c'est un juste choix, s'il n'y a pas de temps de réponses supplémentaires
Réponse #2
Par DIEU - 19/07/2016 11:54:10 - Modifié le 19/07/2016 11:54:24
Salut, pourquoi ne pas jouer en 4/3 plein écran sans les bandes noires ?

Panneau de configuration Nvidia - Régler la taille et la position du bureau - dans mise à l'échelle cocher plein écran et coche remplace le mode de mise à l'échelle des jeux et des programmes.

A moins que tu sois absolument obligé de jouer en fenetré ?
Réponse #3
Par 2SO - 19/07/2016 17:37:24

Justement c'est ce que je cherches. Je sais que je peux le faire, pas avec Nvidia mais en allant dans les propriétés graphiques d'intel. Je cherches juste à savoir s'il ne vaut mieux pas plutôt que je m'habitue à une autre résolution s'il en allait que le plein écran fenêtré me faisait perdre en temps de réponse.
Réponse #4
Par DIEU - 19/07/2016 18:37:04

Justement c'est ce que je cherches. Je sais que je peux le faire, pas avec Nvidia mais en allant dans les propriétés graphiques d'intel. Je cherches juste à savoir s'il ne vaut mieux pas plutôt que je m'habitue à une autre résolution s'il en allait que le plein écran fenêtré me faisait perdre en temps de réponse.

Oui tu perdras un peu en temps de réponse, lorsqu'une application est exécutée en mode plein écran, elle tourne en mode "exclusif ". Ce qui veut dire qu'elle a le contrôle total et direct sur la sortie de l'écran.

Et quand tu lances le plein écran fenêtre, ce qui se passe à l'écran est envoyé vers le gestionnaire des fenêtres de windows, ce qui rajoute quelques ms le temps qu'ils communiquent entre eux.
Page 1 sur 1