Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Petit clutch des familles !
Petit clutch des familles ! - 23 messages, 3758 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par xPRESSmVm - 30/06/2017 00:15:14
https://youtu.be/iwl6sls3hqs
Réponse #2
Par Water_Lemon - 30/06/2017 00:36:35
1. Ton édit est m'agace. Les bandes noires m'énervent, la colorimétrie également
2. La musique m'agace mais bon question de gout.

Concernant l'action:

1. Premier Kill sur un mec cut en main, tu tues l'awp qui bait et qui te rate dans ton back
Le troisième mec se donne comme un autiste, le quatrième également (et en plus t'arroses avec l'usp), le cinquième te rate mais tu le kill assez proprement.

L'action est pas ouf, tu fais très peu de kills propres. Sur le deuxième kill on voit bien que ton crosshair placement est a la ramasse, mais tu as le temps de tuer l'awp car ton adversaire déjoue...
Bref c'est un peu insipide comme clutch et tes adversaires ne sont pas des foudres de guerres....
Réponse #3
Par cybhOunet - 30/06/2017 00:46:57
c'est pas le plus ouf des aces que j'ai vu, mais sa fait tellement plaisir d'en mettre un !
Réponse #4
Par xPRESSmVm - 30/06/2017 03:59:19
1. Ton édit est m'agace. Les bandes noires m'énervent, la colorimétrie également
2. La musique m'agace mais bon question de gout.

Concernant l'action:

1. Premier Kill sur un mec cut en main, tu tues l'awp qui bait et qui te rate dans ton back
Le troisième mec se donne comme un autiste, le quatrième également (et en plus t'arroses avec l'usp), le cinquième te rate mais tu le kill assez proprement.

L'action est pas ouf, tu fais très peu de kills propres. Sur le deuxième kill on voit bien que ton crosshair placement est a la ramasse, mais tu as le temps de tuer l'awp car ton adversaire déjoue...
Bref c'est un peu insipide comme clutch et tes adversaires ne sont pas des foudres de guerres....


Je suis bien d'accord avec toi niveau edite je fait rien de fou, mais comme dit ça fait toujour plaisir de faire un clutch juste certaine chose à revoir :)
Réponse #5
Par Arni - 30/06/2017 04:19:07
le x ray c'est vraiment le pire truc en edit , sinon good job le reste passe bien
Réponse #6
Par Water_Lemon - 30/06/2017 16:35:02
1. Ton édit est m'agace. Les bandes noires m'énervent, la colorimétrie également
2. La musique m'agace mais bon question de gout.

Concernant l'action:

1. Premier Kill sur un mec cut en main, tu tues l'awp qui bait et qui te rate dans ton back
Le troisième mec se donne comme un autiste, le quatrième également (et en plus t'arroses avec l'usp), le cinquième te rate mais tu le kill assez proprement.

L'action est pas ouf, tu fais très peu de kills propres. Sur le deuxième kill on voit bien que ton crosshair placement est a la ramasse, mais tu as le temps de tuer l'awp car ton adversaire déjoue...
Bref c'est un peu insipide comme clutch et tes adversaires ne sont pas des foudres de guerres....


Je suis bien d'accord avec toi niveau edite je fait rien de fou, mais comme dit ça fait toujour plaisir de faire un clutch juste certaine chose à revoir :)


évidemment :)
L'action reste sympathique bro
Réponse #7
Par MiKY' - 30/06/2017 17:40:30
Ca me remonte des souvenirs de mes premiers aces, qui étaient franchement dégueux et chatteux.
Mais c'est cool d'avoir fait une vid', ça te fait un souvenir !
Réponse #8
Par Dova_Sensei - 30/06/2017 21:41:58
Sympa,

Un peu de chance mais il en faut toujours :). Il n'y a pas matière à critiquer, tu ne vends pas ton ace comme un truc de fou et il est sympa. GG
Réponse #9
Par NxScsgo - 01/07/2017 11:20:42
le x ray c'est vraiment le pire truc en edit , sinon good job le reste passe bien
Réponse #10
Par gianhet - 01/07/2017 17:19:01
Si tu veux faire des bandes noires à la hoppinaround, rien ne t'en empeche, même si c'est devenu très copié, mais ne rajoute pas des bandes noires sur un clip 16:9.
Pour que les bandes noires passent bien, il faut que ça coupe pas le killfeed etc ->il faut utiliser une résolution custom genre 1920 x 850 ou un truc du genre.

Sinon pour le reste je vois pas pourquoi il y a tant de hate, certes les ennemis font des erreurs, mais c'est ce qui se passe dans 90% des clutches 1v2+ . Dans ce genre de situations si les ennemis font pas de la merde, ben tu gagnes pas ton clutch tout simplement mdr.
Page 1 sur 3
1
2
3