Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Petit clutch des familles !
Petit clutch des familles ! - 23 messages, 3781 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NxScsgo - 02/07/2017 23:00:49

Nan le meilleur moyen c'est de lancer le jeu dans une résolution custom, genre 1920 * 850, ça étire pas l'image et te donne un fov plus important, tout en ne cachant rien du killfeed ou de l'arme


Non ça change juste la résolution, pas le fov...
Réponse #22
Par gianhet - 02/07/2017 23:11:43

Nan le meilleur moyen c'est de lancer le jeu dans une résolution custom, genre 1920 * 850, ça étire pas l'image et te donne un fov plus important, tout en ne cachant rien du killfeed ou de l'arme


Non ça change juste la résolution, pas le fov...

Le fov dans csgo est lié à la résolution, le fov des résolutions 4:3 est inférieur à celui des 16:9, et une résolution custom comme celle quej'ai donné, ultra widescreen, donnera un fov horizontal supérieur à du 16:9. C'est aussi pour ça que c'est apprécié par les bhoppeurs, car ça donne une impression de vitesse supérieure.
Réponse #23
Par NxScsgo - 03/07/2017 12:01:21

Nan le meilleur moyen c'est de lancer le jeu dans une résolution custom, genre 1920 * 850, ça étire pas l'image et te donne un fov plus important, tout en ne cachant rien du killfeed ou de l'arme


Non ça change juste la résolution, pas le fov...

Le fov dans csgo est lié à la résolution, le fov des résolutions 4:3 est inférieur à celui des 16:9, et une résolution custom comme celle quej'ai donné, ultra widescreen, donnera un fov horizontal supérieur à du 16:9. C'est aussi pour ça que c'est apprécié par les bhoppeurs, car ça donne une impression de vitesse supérieure.


On va stop le bullshit un peu hein ^^'

Je t'invite à regarder la définition du Champ de Vision et de la Résolution de l'écran. Lorsque tu changes ta réso dans CS:GO, ton FOV ne change pas.. Si tu ne comprends pas ça je peux plus rien pour toi, bon jeu !
Réponse #24
Par gianhet - 03/07/2017 12:54:45

Nan le meilleur moyen c'est de lancer le jeu dans une résolution custom, genre 1920 * 850, ça étire pas l'image et te donne un fov plus important, tout en ne cachant rien du killfeed ou de l'arme


Non ça change juste la résolution, pas le fov...

Le fov dans csgo est lié à la résolution, le fov des résolutions 4:3 est inférieur à celui des 16:9, et une résolution custom comme celle quej'ai donné, ultra widescreen, donnera un fov horizontal supérieur à du 16:9. C'est aussi pour ça que c'est apprécié par les bhoppeurs, car ça donne une impression de vitesse supérieure.


On va stop le bullshit un peu hein ^^'

Je t'invite à regarder la définition du Champ de Vision et de la Résolution de l'écran. Lorsque tu changes ta réso dans CS:GO, ton FOV ne change pas.. Si tu ne comprends pas ça je peux plus rien pour toi, bon jeu !

Moi j'aime bien discuter avec des gens qui connaissent pas de quoi ils parlent, allez je te laisse regarder cette vidéo de 3kliksphilip, probablement qqun d'autre qui comprend rien comme moi
https://www.youtube.com/watch?v=frsp7VIKTuY
Page 3 sur 3
1
2
3