Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26786 vues
Page 8 sur 17
1
...
6
7
8
9
10
...
17
Réponse #71
Par Marounda - 25/05/2016 21:35:13
Mon dieu j'ai envie de vous cogner tous la ! Les longues séries légères ne font pas perdre de la graisse comme le cardio ne fait pas perdre de la graisse. D’ailleurs en période de séche il faut faire des série courte et lourde pour stimuler un maximum de fibre rapide qui vont chercher à réparer le muscle afin de continuer a bruler des calorie après la séance. Et que tu fasse 190kg ou 40 kg tu peux faire de la muscu car la charge est adapté à ta force contrairement au cardio ou il faut supporter le poids du corps. Enfin bref, s'il te plait arrête de les écouter et vas sur des forum avec des gens qui savent un minimum de quoi ils parlent. J'en peu plus de lire ces comm. Ou alors ajoute moi je peux te guider dans ta perte de poids.

Encore un dieu de la muscu :)

Et bien sache que j'ai perdu une quantité folle de poids par le passé en appliquant ce que j'ai dit, j'ai affiné/dégraissé mes muscles et j'ai su me tailler un corps viable à l'époque, donc désolé de dire de la merde, je te laisse lui donner de VRAIS conseils !
Réponse #72
Par kbeast - 25/05/2016 22:15:34
Mdr vous etes des barres
80% diet 20 % le reste
Comme dit precedemment reduis ton apport callorique et reserve toi un cheat meal par semaine pr relancer ton metabolisme
Bon courage
Un gros qui fait 101kg
Réponse #73
Par Qze - 25/05/2016 22:34:40
Julien Venesson?....


Tu t'es gouré dans ta quote mais je me doute que ce message m'est destiné ;)

Qu'as tu de mieux que " Nutrition de la Force, L’Assiette de la Force et L’Assiette Paléo, 101 recettes spécial force et endurance à conseiller à quelqu'un qui a besoin d'avoir une alimentation adaptée ?

Ah non non je me suis pas tromper de quote je parlais bien a celui qui dis que Lafay est le best en nutrition.

Il demande qui est mieux que Lafay d'ou ma réponse,
Réponse #74
Par SANTIAGOCAZORLA - 26/05/2016 00:18:27
tu n' as pas le choix malheuresement tu dois te fixer des objectifs ... ( perdre du gras donc seché tout en minimisant la perde de tissus musculaire ) / ( prendre du volume ou de la masse ( sachant que tu prends un peu de gras en prise de masse ).

et pour se faire tu dois te faire un programme de sport et un programme alimentaire dans lequel tu devras trouve combien de calories tu consommes pour garder ton poids stable et si ton but et de maigrir tu reduis legerement et petit a petit cest calories. ( en reduisant les glucides et les lipides ).
en gros les pates le pain le riz les feculents en generales et contrairement a ce quon pense vont se stacker sous formes de graisses.
pour maigrir SANS PERDRE OU LIMITER LA PERTE DE TISSUS MUSCULAIRES ( ou le peu que tu as ) tu vas devoir reduire les quantites de glucides et lipides.

deja un rappels le gras ne se transformera jamais en muscle ce sont 2 choses differentes.

mon opinion perso : du fais du full body ( 1 exo par groupes musculaires ) a la salle en circuits ( qui permet d'intensifier les seances ) tu rajoutes un peu de cardio a cote d'une bonne diet et tu perderas du poids si cest ce que tu recherches.

NB : dans ton cas ou tu debutes la muscu la seche n'est pas necessaire au debut essaie de maintenir une alimentation normal equilibres tout le monde va te dire que tu maigris mais pour autant tu vas taffimé tu vas puisé dans tes reserves et pour autant ton poids va pas bouge sur la balance

si tu vois la balance descendre de fou cest useless ca veut dire que tu perds plus du muscle qu'autre chose tu vas etre content mentalement ton poids diminue ( facile de perdre au debut quand tu es en surpoids eleve ) mais ton physique restera " degeu " cest pour ca qu'une seche tu devrais limite la perte de poids a X g par semaine

poids muscle > poids gras

tout ceci a etait dit d'une maniere imagée pour facilité la comprehension si on peut conclure ne perds pas trop vite dun coup cest impossible en 3 mois tu fondes tout ( et ce serai super mauvais ) et fais pas sa pour une nana fais le pour toi et demarre des maintenant et evolue petit a petit au debut tes sur de prendre du muscle et pour autant tu vas pas voir ta balance bouge cest parce que ton ratio gras muscle sequilibre tu perds du gras tout en te musclant ( bien sur legerement ) .

tu veux perdre du gras 2 choses GLUCIDES ( achete ceux a faible IG) LIPIDES ( privilégier les acides gras insaturés qui sont essentiels) du reduis ca petit a petit ( pas de delire paleo tout ca ). et prends du plaisir en fesant du sport on parle de ta sante et on voit tous autour de nous des gens qui sont mal ds leurs peau ds leurs vies ou malades ou fatigues ect.........
Réponse #75
Par Dov - 26/05/2016 00:35:03
Si certains connaissent Eric Helms, son livre sur la nutrition est vraiment top,
en anglais par contre
Réponse #76
Par Shavinz - 26/05/2016 01:04:55
tu fais ca pendant 3 mois, tu aura changé. je l'ais fais en plus de la muscu: j'ai perdu 17kg.

Diète sèche:

petit déjeuner :
Un bol de cereal Special K nature + lait ecrémé


10h :
30g impact whey iso


13h :
150g de riz cuit
200g de dinde ou steack 5%
legume + crudité à volonté

16h :
30g Shaker iso impact whey

19h :
100g de riz ou 250g patate douce
200g poisson
legumes + crudité à volonté
Réponse #77
Par flingueur - 26/05/2016 04:49:28
comment vous faites pour vous payer des légumes à volonté ?

ptin moi je suis étudiant c'est ptin de cher les légumes, parce que je suppose que vous prennez pas les conserves de mini haricots verts ?

moi je suis obligé de bouffer des fucking pates la dernière semaine^^
Réponse #78
Par Dov - 26/05/2016 07:10:06
Haricots vert et brocoli de chez Lidl beaucoup moins cher qu'ailleurs ( j'ai pas le prix en tête )
Réponse #79
Par corsi - 26/05/2016 07:14:54
Julien Venesson?....


Tu t'es gouré dans ta quote mais je me doute que ce message m'est destiné ;)

Qu'as tu de mieux que " Nutrition de la Force, L’Assiette de la Force et L’Assiette Paléo, 101 recettes spécial force et endurance à conseiller à quelqu'un qui a besoin d'avoir une alimentation adaptée ?

Ah non non je me suis pas tromper de quote je parlais bien a celui qui dis que Lafay est le best en nutrition.

Il demande qui est mieux que Lafay d'ou ma réponse,


Mdr my bad my friend :D le hazard a fait qu'on a tous les deux quote son message, toi pour lui conseiller Julien Venesson, et moi pour lui conseiller ses bouquins, du coup je croyais que tu avais un avis négatif etc enfin bref ^_^
Réponse #80
Par Hayou - 26/05/2016 07:20:53
Bonjour ,

Essaye Freeletics :)
Rien de mieux le travail paye !

Page 8 sur 17
1
...
6
7
8
9
10
...
17