Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Pas besoin de kevlar quand on a du skill !
Pas besoin de kevlar quand on a du skill ! - 20 messages, 5092 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MrL3 - 25/08/2015 10:15:44
Hey Salut ! :)
Voicie une vidéo fun tourner avec des amis :)
https://www.youtube.com/watch?v=R0Lr-BQZiz4
amusez-vous bien ^^
Réponse #2
Par NxScsgo - 25/08/2015 13:47:41
Ce que j'apprécie contrairement aux vidéos dans ce genre, c'est que le rire n'est pas forcé, tout est naturel dans la vidéo et ça me fait rire.

L'histoire de la flash avec le scope raté ou alors le noscope sur Inferno c'est pas mal :P

Après il faudrait améliorer le côté montage, présentation ect ^^
Réponse #3
Par MrL3 - 25/08/2015 13:53:22
Ce que j'apprécie contrairement aux vidéos dans ce genre, c'est que le rire n'est pas forcé, tout est naturel dans la vidéo et ça me fait rire.

L'histoire de la flash avec le scope raté ou alors le noscope sur Inferno c'est pas mal :P

Après il faudrait améliorer le côté montage, présentation ect ^^


Ha bah merci ! :) J'essaye de faire un truc un peu style n'importe quoi avec pas trop de moyen , un peu bouffon ^^
Sinon oui montage je ne me suis pas foullé mais merci de m'avoir fait la remarque sa fait plaisir :)
Réponse #4
Par replay1 - 25/08/2015 14:18:48
Ce que j'apprécie contrairement aux vidéos dans ce genre, c'est que le rire n'est pas forcé, tout est naturel dans la vidéo et ça me fait rire.

L'histoire de la flash avec le scope raté ou alors le noscope sur Inferno c'est pas mal :P

Après il faudrait améliorer le côté montage, présentation ect ^^


Yep c'etait bien sympa !

Sinon je me trompe peut-etre mais tu dois penser à Hougoungagne et si oui, je suis d'accord avec toi, autant j'aimais bien ses videos avant , autant maintenant ça m'agace , c'est tellement surjoué !
Réponse #5
Par 7phen - 25/08/2015 14:21:40
la technique de la fausse flash.. mdrrrrr
Réponse #6
Par Hayloft-VKY - 25/08/2015 14:24:33
Pas mal t'as des actions assez wtf qui m'ont fait marré, par contre la qualité de la vidéo laisse vraiment à désiré même en 1080p ça pique les yeux !
Réponse #7
Par NxScsgo - 25/08/2015 14:29:18

Sinon je me trompe peut-etre mais tu dois penser à Hougoungagne


Oui mais pas que
Réponse #8
Par Yelloww - 25/08/2015 14:40:18
C'est pas mal, mais ça me fait trop penser a Cows, au niveau des musiques, et comment tu as fait ta vidéo, l'intro et la fin de vidéo :/
Réponse #9
Par nKKKKK - 25/08/2015 15:44:41
la vidéo est sympa même si le son est assez faible (que chez moi ?)

sinon je suis le seul a m'être dit : bordel c'est quoi ce crosshair ? x)
Réponse #10
Par Arneur - 25/08/2015 16:24:48
la vidéo est sympa même si le son est assez faible (que chez moi ?)

sinon je suis le seul a m'être dit : bordel c'est quoi ce crosshair ? x)


Non moi aussi je me suis dit la même XD comment il fait pour jouer ? :o
Page 1 sur 3
1
2
3