Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PUBG full hack ?
PUBG full hack ? - 35 messages, 7825 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par hhh - 16/07/2018 02:19:48 - Modifié le 16/07/2018 02:21:45
yop,

bon jvais pas en faire des tonnes jvais juste dire mon cas perso ultra rapidement, bref je peux je pense me considérai comme un bon joueur globalement sur pubg, seulement le jeu m'a gonflé après avoir rencontré beaucoup de speedhack aimbot bref

J'ai stop parce que j'ai une vie irl :D mais aussi parce qu'une nouvelle map était annoncé et du coup je voulais wait la new map pour re jouer dessus.

Bref j'ai relancé le game après qq semaines sans jouer, et là j'ai pas pu faire une game sur mes 20 sans check la deathcam et me prendre full aimbot, des trucs vrmt genre a vomir de cheat...


Bref pour faire simple, pubg actuellement c'est vrmt full cheat ou je suis le seul a le vivre ? parce que malheureusement la deathcam est là sur ce jeu, et on peut pas mentir, j'ai pas fais une game legit depuis que j'ai rejoué, et là après ma 2nd game a me prendre full aimbot j'ai besoin de savoir si je suis le seul ou pas ?


PS : ON EST CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Réponse #2
Par Spotted-2 - 16/07/2018 02:50:48
Probablement que des champions du monde sur le server quand tu joues, cherche pas plus loin !
Réponse #3
Par hhh - 16/07/2018 03:02:04 - Modifié le 16/07/2018 03:10:44
J'ai relancé pour le plaisir 3 games là, 3 full aimbot

Allez j'arrête là ! Le plus triste c'est que les gens comme moi qui jouent pour le plaisir et on arrêter de full try hard les games sont finalement les plus pénalisé, csgo pubg et j'imagine bien d'autres jeux uniquement à cause du cheat d'autres personnes.

Je viens me détendre et slashé du noob, et je me retrouve a check des deathcam et me dire pourquoi je lance le game, bref cette génération me fait vrmt peur, elle est incapable de laisser les joueurs legit en paix !

#FREELEGITPLAYER

Réponse #4
Par espe89 - 16/07/2018 08:30:30
Je préfére me prendre aimbot speedhack au moins les choses sont claires..

Ce qui me débecte le plus c'est les pseudo pgm en devenir qui sont avec des profils steam 3k+ heures et qui silent cheat, ils sont juste avec un esp et ils font les meilleurs move du jeu, tu peux pas les brain, ils savent quand peak, où nade etc.

et malheureusement y'en à pas mal des comme ça .. et c'est ça moi qui m'a fait stop pubg, plus que les full retard aimbot.
Réponse #5
Par shoud - 16/07/2018 08:33:35
J'ai relancé pour le plaisir 3 games là, 3 full aimbot

Allez j'arrête là ! Le plus triste c'est que les gens comme moi qui jouent pour le plaisir et on arrêter de full try hard les games sont finalement les plus pénalisé, csgo pubg et j'imagine bien d'autres jeux uniquement à cause du cheat d'autres personnes.

Je viens me détendre et slashé du noob, et je me retrouve a check des deathcam et me dire pourquoi je lance le game, bref cette génération me fait vrmt peur, elle est incapable de laisser les joueurs legit en paix !

#FREELEGITPLAYER



Je ne pense pas que ce soit une question de génération. Depuis le commencement les humains les plus faibles utilisent tous les moyens possibles pour ne rien gagner.

En tous cas tu m'as pas donné envie de relancer le jeu ! Merci !
Réponse #6
Par FoXxX - 16/07/2018 10:08:39
j'ai stop depuis 1 mois et demi, mais jamais trop vu de cheat sauf quelques speedhack pourtant j 'était assez haut en élo duo (top 200 eu, top 0.5% après)

Après compliqué d'identifier un cheater la deathcam était tellement bugué.
Réponse #7
Par KaLIF - 16/07/2018 12:03:37
Donne de la matière pour appuyer tes arguments :D
J'ai pas trop l'impression depuis les MAJ battleyes que sa grouille de cheater.
La deathcam bug faut pas trop se faire une idée la dessus.
Réponse #8
Par FoXxX - 16/07/2018 15:25:05
entre les serveurs pourris, le nombre de fois ou tu as l'impression de te faire one tap, tu regardes la deathcam tu vois que le gars a tiré 2 grosses rafales.

Effet inverse tu full un gars, tu vois 6 hits facile, tu regardes la deathcam le gars ne prend que deux balles.
Réponse #9
Par hhh - 16/07/2018 18:02:14 - Modifié le 16/07/2018 18:05:17
entre les serveurs pourris, le nombre de fois ou tu as l'impression de te faire one tap, tu regardes la deathcam tu vois que le gars a tiré 2 grosses rafales.

Effet inverse tu full un gars, tu vois 6 hits facile, tu regardes la deathcam le gars ne prend que deux balles.



Yep bon je commence a avoir pas mal cramer en deux jours, j'en rencontre beaucoup moins mais j'en rencontre a 100% quand je saute dans les gros spot de full player, là c'est tout le temps, sinon de manière general quand je camp un peu et que je joue le top10, j'en rencontre 1 fois sur 2.

Sinon j'ai remarqué que je vise les gongon et quand je check la deathcam ca prend dla chiasse, m'enfin bon je dirai que sur 40 games, j'ai rencontré 30 full aimbot ;) Et ils arrivent toujours 5s avant les autres joueurs sur le lieu du spot, alors que je pense faire comme tt le monde, j'ai jamais eu ce problème de spot quand je sautai a la school donc je pense qu'ils ont aussi un cheat pour allez plus vite en parachute ;) voila pour mes retours
Réponse #10
Par Doli5 - 16/07/2018 18:11:09
Vous êtes juste mauvais à criez au cheat 80% du temps alors que vos stats sont dignes d'un AFK
J'y joue quasi tout les jours et j'en ai peut être croiser un seul ce mois-ci mais vu aucun speedhack...
Page 1 sur 4
1
2
3
4