Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PUBG full hack ?
PUBG full hack ? - 35 messages, 7917 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par koBSS - 17/07/2018 16:01:34
Y 1 milliard de fois moins de cheater sur PUBG que sur csgo.
Je saigne le game et franchement j'en identifie TRÈS rarement.
Mais c'est un fps, on pourra jamais empêcher certains de penser le contraire.

Mon avis est personnel, vous avez peu être raison.
Réponse #22
Par carotte - 17/07/2018 17:51:58
Vu la quantité de ban qui sont fait sur pubg, sa m'étonnerais qu'il n'y ai pas de cheater. Certains mois à plus d'un millions de bannis, 90% de ces bans viennent de chine, ce qui explique surement qu'on en rencontre peu en europe. Mais dire qu'il n'y a pas ou peu de cheater serait un mensonge.
Réponse #23
Par hhh - 17/07/2018 17:52:47 - Modifié le 17/07/2018 18:03:13
Merci pour vos retours,

peut être que je mad un peu trop aussi :D

Effectivement les deathcam sont ultra bugé donc ça doit accentué mon regard sur un potentiel cheat, après honnêtement je suis sur d'en avoir au moins rencontré 4, 5 sur mes 50 games, et là j'ai mais vrmt vrmt vrmt aucun doute, j'ai même check plusieurs fois la gotv et j'ai véritablement aucun doute, après pour le reste je pense que je dois plus mad qu'autres choses.


Du coup, je vais m’entraîner et jvais arrêter de check les deathcam :)

Et un gars a dit qu'il y a 1000000000000 milliards fois moins de cheater sur pubg que sur csgo et c'est vrai mais ils ont ban +10 millions d'acc sur pubg, c'est enorme quand même. ( 40 m d'acc actif sur pubg actuel )

Et la différence c'est qu'on est pas uniquement 10 sur un serv, mais 100, suffit d'un cheater pour tué la game des autres, sur bf1 puisque j'ai bcp cramer ce jeu, il en suffisait d'un pour tuer la game de 63 autres players ! Mais les devs de pubg sont full focus contre le cheat, donc je me rassure sur l'idée de continuer a jouer, alors que j'ai plus envie de jouer à csgo parce qu'ils ont pas envie de contrer le cheat !

Ps : avec la nouvelle opé, et une carte petite, le nombre de cheater a du forcement augmenter en fleche le dernier mois, après je sais pas le nombres de bans, mais les devs ont dit qu'ils rencontrent de gros problème contre les cheater, et qu'ils vont arrêter de maj le jeu pour full focus le cheat, donc forcement qu'il y a des cheater, quoi qu'on en dise, c'est les devs eux même qui le disent ! Mais peut être qu'ils ont réussit, puisque j'ai repris le game samedi dernier donc j'ai pas connu le début de l'opé ;)
Réponse #24
Par flingueur - 17/07/2018 22:15:48
Y 1 milliard de fois moins de cheater sur PUBG que sur csgo.
Je saigne le game et franchement j'en identifie TRÈS rarement.
Mais c'est un fps, on pourra jamais empêcher certains de penser le contraire.

Mon avis est personnel, vous avez peu être raison.


http://fr.ign.com/playerunknowns-battlegrounds-xbox-one/33648/news/pubg-1-million-de-tricheurs-bannis-en-janvier

ah oué t'es sur de ça ? mdrrr

y a 1 millions de bans PAR MOIS sur pubg !!

csgo est ridicule par rapport à PUBG en terme de cheat :)
Réponse #25
Par hhh - 17/07/2018 22:26:17 - Modifié le 17/07/2018 22:42:14
Y 1 milliard de fois moins de cheater sur PUBG que sur csgo.
Je saigne le game et franchement j'en identifie TRÈS rarement.
Mais c'est un fps, on pourra jamais empêcher certains de penser le contraire.

Mon avis est personnel, vous avez peu être raison.


http://fr.ign.com/playerunknowns-battlegrounds-xbox-one/33648/news/pubg-1-million-de-tricheurs-bannis-en-janvier

ah oué t'es sur de ça ? mdrrr

y a 1 millions de bans PAR MOIS sur pubg !!

csgo est ridicule par rapport à PUBG en terme de cheat :)



J'osé par le dire parce que depuis le debut on m'insulte de mad et rage >< et j'avais bien lu ces chiffres mais j'en étais pas sur du contenu à l'époque ;)

Bref j'ai beaucoup d'espoir pour notre génération, la coupe du monde me le prouve, on peut s'aimer fort parce que mine de rien on se comprend tous, mais j'ai peur aussi, parce qu'elle est capable de s’entre tuer et de se détester au point de cheat a la gueule de tout le monde, et pour quoi ? pas grand chose !

Les jeux vidéos et le sport sont le reflet de notre société, et je crois que notre société va très très mal, mais qu'elle a jamais eu un aussi gros potentiel ! J’espère juste qu'un jour elle comprendra que respecter son prochain c'est plus fort que l'argent et l'amertume ! Et je remercie l'équipe de France d'entrevoir cet espoir !
Parce que c'est pas la victoire qu'on fête depuis 2 jours, mais une vrai équipe de multi-couleurs-origines qui se bat pour un même pays, et un idéal de vie, et un même objectif ! Et je crois qu'au fond cette coupe du monde prouve qu'un but commun, l'amour de vivre ensemble permet de faire de grande chose !

Les gens stupides qui vivent dans une époque déjà morte diront qu'ils sont tous africain ou je sais pas quoi là, moi je dirai qu'on évolue et qu'on est une génération qui peux permettre de faire changer les choses encore plus vite que par le passé !
Mais comme j'ai dis précédemment j'ai peur de certains personnes malhonnête parce que je met pas tout le monde dans le même panier, qui sont là pour détruire et faire mal aux autres sans respect, et que malheureusement on voit et on entend beaucoup plus que les autres, et ça a chaque fois, MALHEUREUSEMENT ! :S

Réponse #26
Par simpLykztw - 18/07/2018 00:26:24
mdr on part de cheat à l'espoir de toute une génération, vakarm m'étonnera toujours autant
Réponse #27
Par hhh - 18/07/2018 00:33:20 - Modifié le 18/07/2018 00:52:49
mdr on part de cheat à l'espoir de toute une génération, vakarm m'étonnera toujours autant


Malheureusement tout est lié, tu crois que c'est laquelle des générations qui cheat ? Les 40-70 ans ? les 0-12 ans ? Désolé mon pote de t'apprendre que malheureusement la génération qui cheat est la tienne et aussi la mienne ! Si tu crois pas 10 s que je suis pas assez malin pour pas aussi comprendre ton message, mais ouvre les yeux un peu !

Si aujourd'hui les gens cheatent c'est bien à cause de l'éducation, du respect et du respect du respect du respect, DU RESPECT ! J'ai jamais triché, j'ai jamais volé dans ma vie et ça depuis toujours, j'aurais pu oh oui j'aurais pu mais le foot m'a toujours appris à respecter mes amis ma famille et surtout mes adversaires, si tu crois pas 10s que l'esport le sport et l'espoir d'une génération n'est pas lié par un même lien c'est que ta encore beaucoup à apprendre mon petit, et à regarder autour de toi surtout.

On est là 1er génération qui connait l'esport, et le jeux vidéos à un niveau sportif, et regard, je connais personne dans mon entourage qui n'est pas dégoûté par le cheat, et le reste ils ferment les yeux pour oubliées !
Malheureusement, dans la vrai vie, celle que toi & moi on est entrain de créer on va dans le même sens si c'est pas déjà fais et c'est un sens terrible pour 90% des gens, uniquement à cause de 10% d'abruti fini !

Le sport pour moi c'est plus important que des lois, que de beau discours, c'est qq chose de vitale et c'est rassembleur, ça permet d'être unis et permet à la terre entière de s'aimer un peu le temps d'un moment, et même si c'est 1s j'en suis fier, parce que si ta oublié il y a 80 ans mon grand père étais 1er ligne pour permettre à notre génération d'aimer ce monde, et je l'oublierai pas.

Et je compte bien aider ce monde à allez mieux, et je vais commencer par dénoncer les choses qui sont intolérable pour les 90% des gens qui eux aspirent à un monde meilleur !

Je m'attendais à ce genre de personne incapable désolé de le dire mais de comprendre que tout à un lien ! Et le mot d'ordre c'est le RESPECT !

Réponse #28
Par BaToS - 18/07/2018 11:55:05 - Modifié le 18/07/2018 13:27:33
mdr on part de cheat à l'espoir de toute une génération, vakarm m'étonnera toujours autant


Malheureusement tout est lié, tu crois que c'est laquelle des générations qui cheat ? Les 40-70 ans ? les 0-12 ans ? Désolé mon pote de t'apprendre que malheureusement la génération qui cheat est la tienne et aussi la mienne ! Si tu crois pas 10 s que je suis pas assez malin pour pas aussi comprendre ton message, mais ouvre les yeux un peu !

Si aujourd'hui les gens cheatent c'est bien à cause de l'éducation, du respect et du respect du respect du respect, DU RESPECT ! J'ai jamais triché, j'ai jamais volé dans ma vie et ça depuis toujours, j'aurais pu oh oui j'aurais pu mais le foot m'a toujours appris à respecter mes amis ma famille et surtout mes adversaires, si tu crois pas 10s que l'esport le sport et l'espoir d'une génération n'est pas lié par un même lien c'est que ta encore beaucoup à apprendre mon petit, et à regarder autour de toi surtout.

On est là 1er génération qui connait l'esport, et le jeux vidéos à un niveau sportif, et regard, je connais personne dans mon entourage qui n'est pas dégoûté par le cheat, et le reste ils ferment les yeux pour oubliées !
Malheureusement, dans la vrai vie, celle que toi & moi on est entrain de créer on va dans le même sens si c'est pas déjà fais et c'est un sens terrible pour 90% des gens, uniquement à cause de 10% d'abruti fini !

Le sport pour moi c'est plus important que des lois, que de beau discours, c'est qq chose de vitale et c'est rassembleur, ça permet d'être unis et permet à la terre entière de s'aimer un peu le temps d'un moment, et même si c'est 1s j'en suis fier, parce que si ta oublié il y a 80 ans mon grand père étais 1er ligne pour permettre à notre génération d'aimer ce monde, et je l'oublierai pas.

Et je compte bien aider ce monde à allez mieux, et je vais commencer par dénoncer les choses qui sont intolérable pour les 90% des gens qui eux aspirent à un monde meilleur !

Je m'attendais à ce genre de personne incapable désolé de le dire mais de comprendre que tout à un lien ! Et le mot d'ordre c'est le RESPECT !

Perso je pense que c'est plus un coup des illuminatis reptilien que le cheat est devenu fréquent maintenant. Mec franchement tu tournes à quoi pour mélanger autant la vie réel et le gaming ? T'as fait une étude approfondie sur les liens étroits entre gamer et éducation. Mais trololol mec arrête de faire ton calimero c'était marrant au début de te voir te plaindre sans raison valable mais la prend t'es cachés stp. Cheat à strictement rien à voir avec l'éducation et le respect, chacun à une raison différente pour cheat sur tel ou tel jeux. Va pas me dire que t'as jamais cheat sur Age of Empire parce que utiliser un cheat te faisait marrer ? Si tu veux parler du non respect des gens et d'éducation parle plus d'insulte ingame que de cheat, la il y a un lien.

Je vais prendre mon cas personnel : J''ai saigné 1.6 comme pas possible étant gosse, entre mes 11 et 17 ans (le jeux était bourré de cheater pire que csgo) pourtant pendant cette période ou le jeux brillé encore je n'ai jamais installer de cheat mais quand le jeux c'est cassé la gueule que valve à décidé de laisser mourir 1.6 j'ai installer un cheat. Pourquoi j'ai installer un cheat après 6 ans sans en utiliser ? Tout simplement par curiosité puis pour m'amuser à mettre des trucs dégueulasse en ffa car n'ayant plus l'envie de try hard le jeux, pour jouer en mode détente. Faut pas que tu mélanges ce qui ce passe ingame avec t'as vie réel sinon t'es mal barré.

Puis au passage les exemples que toi est Flingueur vous avez pris sont juste mais il manque une précision la plus part des cheaters sur PUBG sont en Asie et non Europe. Pour le coup avant de lâcher une info il faut creuser jusqu'au bout car tu passes clairement pour la victime de PUBG, à croire que t'es un aimants à cheaters. Perso plus de 600h de jeux et plus aucun cheater depuis 3 mois.
Réponse #29
Par simpLykztw - 18/07/2018 13:43:58
mdr on part de cheat à l'espoir de toute une génération, vakarm m'étonnera toujours autant


Malheureusement tout est lié, tu crois que c'est laquelle des générations qui cheat ? Les 40-70 ans ? les 0-12 ans ? Désolé mon pote de t'apprendre que malheureusement la génération qui cheat est la tienne et aussi la mienne ! Si tu crois pas 10 s que je suis pas assez malin pour pas aussi comprendre ton message, mais ouvre les yeux un peu !

Si aujourd'hui les gens cheatent c'est bien à cause de l'éducation, du respect et du respect du respect du respect, DU RESPECT ! J'ai jamais triché, j'ai jamais volé dans ma vie et ça depuis toujours, j'aurais pu oh oui j'aurais pu mais le foot m'a toujours appris à respecter mes amis ma famille et surtout mes adversaires, si tu crois pas 10s que l'esport le sport et l'espoir d'une génération n'est pas lié par un même lien c'est que ta encore beaucoup à apprendre mon petit, et à regarder autour de toi surtout.

On est là 1er génération qui connait l'esport, et le jeux vidéos à un niveau sportif, et regard, je connais personne dans mon entourage qui n'est pas dégoûté par le cheat, et le reste ils ferment les yeux pour oubliées !
Malheureusement, dans la vrai vie, celle que toi & moi on est entrain de créer on va dans le même sens si c'est pas déjà fais et c'est un sens terrible pour 90% des gens, uniquement à cause de 10% d'abruti fini !

Le sport pour moi c'est plus important que des lois, que de beau discours, c'est qq chose de vitale et c'est rassembleur, ça permet d'être unis et permet à la terre entière de s'aimer un peu le temps d'un moment, et même si c'est 1s j'en suis fier, parce que si ta oublié il y a 80 ans mon grand père étais 1er ligne pour permettre à notre génération d'aimer ce monde, et je l'oublierai pas.

Et je compte bien aider ce monde à allez mieux, et je vais commencer par dénoncer les choses qui sont intolérable pour les 90% des gens qui eux aspirent à un monde meilleur !

Je m'attendais à ce genre de personne incapable désolé de le dire mais de comprendre que tout à un lien ! Et le mot d'ordre c'est le RESPECT !



tu es l'élu Néo, sort nous de la matrice, toi seul en est capable

Réponse #30
Par FoXxX - 18/07/2018 14:18:06
perso ça cheaté déjà quand j'étais au collége sur rainbow six ravenshield, a l'époque y avait rien a gagner a cheater sauf passer pour un god et avoir une petite réputation de bon joueur.

Mtn t'as des gars qui banalise le cheat, des pro qui se font serrer pour cheat, une suspicion sur ts les tops, m'étonne pas que les plus "faibles ou arriviste" passe par un cheat.

sinon sur pubg j'ai encore rejouer hier pas vu de cheater.
Page 3 sur 4
1
2
3
4