Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PUBG full hack ?
PUBG full hack ? - 35 messages, 7918 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hhh - 18/07/2018 17:18:05
Il y a aura toujours plus de gens pour critiquer que d'essayer de vrmt comprendre ce que je dis, tant pis !

Si vous avez pas a comprendre que le sport permet le respect dans la vrai vie, et apparemment maintenant on doit considérer l'esport comme un sport donc CQFD ;)

Allez pas chercher plus loin, si tu n'as aucun respect dans les jeux vidéos t'en aura jamais dans la vrai vie, seul des cheater peuvent dire le contraire, je connais beaucoup de gens qui commence par respecter leur adversaire sur les terrains de foot, et sur les jeux vidéos et qui irl sont honnête aussi, par contre j'ai jamais vue le contraire ;)

Faudrait que les gens comprennent que le respect c'est pas uniquement pour son patron ou pour je ne sais quoi, le respect c'est partout, et ça commence sur les jeux vidéos.

Je suis sur que oui il y a bcp bcp bcp trop de cheater, et malheureusement les chiffres le prouvent, donc forcement qu'être malhonnête dans les jeux vidéos, a mes yeux c'est l'être pour tt le temps, et donc ma génération est pourri pour 10% d'entre eux ! Parce que c'est comme les fouteurs de merde pendant la coupe du monde, c'est qqs abrutis fini qui foutent la merde pour 2 m de gens présent qui eux viennent pour avoir du plaisir et faire la fête !

voila voila je demande a personne de me comprendre, je m'en fiche, je suis là pour dire ce que beaucoup de gens pensent faut le savoir ;)
Réponse #32
Par simpLykztw - 18/07/2018 17:50:13 - Modifié le 18/07/2018 17:51:15
si tu demande a personne de te comprendre soit pas condescendant quand je te dis que tu pars beaucoup trop loin
t'es percher mec, vraiment, le mec qu'à envie de cheater il cheat. Mais je vois pas du tout le rapport avec le respect, mais alors vraiment pas? Surtout IRL
Et surtout arrête avec ton délire de génération de respect et de vouloir rendre le monde meilleur en dénonçant les cheaters mais sérieux quoi tu te rend compte de l'énorme tas de conneries que t'as lâcher en 3 pavés?

Puis je cite : "Le sport pour moi c'est plus important que des lois, que de beau discours, c'est qq chose de vitale et c'est rassembleur, ça permet d'être unis et permet à la terre entière de s'aimer un peu le temps d'un moment, et même si c'est 1s j'en suis fier, parce que si ta oublié il y a 80 ans mon grand père étais 1er ligne pour permettre à notre génération d'aimer ce monde, et je l'oublierai pas."

C'est le St Graal de ce que t'as dis, je suis tomber dessus tal et sérieux joindre ta vieille rage fanner contre les cheaters et parler d'une guerre historique, je sais pas quel âge t'as ou ce que t'as bouffer mais putain, c'est chaud !
Réponse #33
Par Romeo - 18/07/2018 20:52:52
hhh, je joue pas à pubg, mais je supporte ces purée de cheatouz sur ccs, et ils tuent le jeu par la base sans aucun doute.
Mais faut passer au dessus du problème et se focus sur soi.


Après, pour le reste, te prend pas trop la tête à discuter de ça, ça sert strictement à rien.
Je suis plus vieux que la plupart je pense et j'ai des amis dans des milieux vraiment variés dont des profs, banquier, boursicoteur en tout genre, startup, pisciniste etc...

Le point commun est le désintéressement du fond du problème et le focus sur ce qu'on leur a appris.
Certains c'est les races, d'autres l' écologie, la finance etc...

Pour tous, ils comprennent souvent ce genre d'idée mais n'y donnent aucune importance car trop concentrés sur des choses qui les touchent plus.

Par exemple un pote d’extrême gauche d'attac and cie, parti anticapitaliste, m'expliquait que l’année où ils ont eu leurs quelques premiers sièges, il y a eu un combat de coq pour chopper la thune...un partie anti thune....
L'homme restera l'homme...


En gros tu souffres d’ excès empathie, la règle du "ne fait pas à autrui ce que..." tu l’appliques le mieux possible et tu penses que c'est la clé du bonheur pour tous, mais ils s'en foutent....

Bon courage mec !!!!!



Réponse #34
Par Bruceh - 19/07/2018 11:25:55
Je joue tous les jours à PUBG depuis un petit moment ( 700h de jeu) et j'ai du croiser 2-3 cheaters. La deathcam est un peu fcked sur ce jeu donc ne te base pas trop là dessus. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d cheaters mais beaucoup moins que tu ne le penses.
Réponse #35
MaAt - 19/07/2018 11:39:14
Je joue tous les jours à PUBG depuis un petit moment ( 700h de jeu) et j'ai du croiser 2-3 cheaters. La deathcam est un peu fcked sur ce jeu donc ne te base pas trop là dessus. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d cheaters mais beaucoup moins que tu ne le penses.


en 3 lignes ce monsieur a tout dit.
Réponse #36
Par FoXxX - 19/07/2018 12:56:56
je pense que l'auteur a trop féter la victoire en cdm.
Page 4 sur 4
1
2
3
4