Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PSG officiellement dans l'e-sport !
PSG officiellement dans l'e-sport ! - 44 messages, 9010 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Drumz - 04/10/2016 18:48:54
ça marche comment du coup pour les fans de l'om ? vous êtes dans le mal ?
Réponse #42
Par hosterzM - 04/10/2016 22:28:41
C'est un peu ça.

C'est d'ailleurs comme ça que je suis au courant c'est parce que ça fait rage les gens, et ça les fait troll, moi je l'ai appris en regardant BobLeGob un ancien mec de chez Millé qui les troll en disant que c'est des merdes et que c'est une honte de leur demander ça à eux.

Ouais enfin BobLeGob... c'est un peu le pire mange merde qui soit, avec ses streams lvl pipi/caca. Le mec le moins crédible du monde.
Réponse #43
Par Gundam - 04/10/2016 23:12:55
C'est un peu ça.

C'est d'ailleurs comme ça que je suis au courant c'est parce que ça fait rage les gens, et ça les fait troll, moi je l'ai appris en regardant BobLeGob un ancien mec de chez Millé qui les troll en disant que c'est des merdes et que c'est une honte de leur demander ça à eux.

Ouais enfin BobLeGob... c'est un peu le pire mange merde qui soit, avec ses streams lvl pipi/caca. Le mec le moins crédible du monde.


Je parle pas de la personne, ni de sa crédibilité en ce qui concerne ses interprétations ou jugements.

Par contre c'est pas un menteur, donc quand il dit que le PSG à demandé à Millé de leur trouver une équipe LOL, c'est que c'est vrai. Que d’après lui Millé sont nul et incapable de mener cette tache à bien, je m'en fiche un peu et ça change rien au reste.
Réponse #44
Par Back - 05/10/2016 08:29:36
Millenium ont eu des tas d'équipes lol, le problème c'est qu'elles ont presque toutes échoués dans leur projet. Donc je vois pas en quoi avoir comme sponsor le PSG changerait quoi que ce soit au fait que l'équipe va split au bout de quelques mois.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction