Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch - 37 messages, 7953 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par KALIYSA - 28/10/2015 18:45:46
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone


un pay to accelerate*


Un pay in order to win plutôt en fait selon moi (accelerate voudrait dire que tu as le temps de farmer toutes les cartes ce qui me parait quasi impossible maintenant).

Bien sur que payer sur HeartStone ne garanti pas une win, mais c'est malheureusement une des conditions (l'autre étant de savoir jouer. Ou de jouer huntard ou pala secret,là même pas besoin de savoir jouer.)

Ta comparaison devrait plus se faire sur HOTS ou je pense qu'OW va se calquer, plutôt que HS.


Les héros sont pas payants sur heroes? (jamais joué au jeu)

Si, mais tu peux les payer avec des golds, en farmant le jeu ça se fait bien.


Pour l'instant.
Regarde LoL, tu pouvais farmer les champions au début, quelqu'un qui commence LoL aujourd'hui c'est impossible d'avoir tous les champions sans sortir d'argent...
Donc si tu ne payes pas tu limites ton expérience de jeu, contrairement à dota 2 ou CSGO qui sont de vrais free to play purement cosmétiques

CS:GO c'est pas un free-to-play, tu dois quand même payé la licence, après ta tout de débloqué et si ta envie de payer des skins ou autres .. bah c'est ton choix.
Réponse #32
Par Tiro - 28/10/2015 19:32:50
Je pense pas que ca va virer au P2W perso, je pense que tu pourras acheter tes persos ou les farmer, après ca sera principalement sur les skins, emojis ou autre de gogoles qui vont suivre mais qui ne seront qu'esthétique, du moins j'espère.

Donc j'ai pu utiliser le jeu cet aprem, ben c'est sympa et super nerveux (genre tracer c'est fun mais tu te perds un peu au début), il y a masse perso skillés (genre enzo, traceur, le cow boy et windowmaker).

Perso j'ai pas mal kiffé le sniper même si je suis only rifle sur csgo (juste qu'il faudrait pouvoir changer la sensibilité du zoom). Mais j'aime bien le côté stratégique du placement et le côté vieille fouine. Reaper est cool.

Après les tanks et healeur j'ai pas accroché, pour les supports c'est vraiment trop useless en dégats.

Après j'ai farmé tout seul au début et c'était fun sans plus mais après avec des potes ca m'a même fait chier de partir parce que c'est des barres assurées.

Pour le côté compétitif il sera présent surement mais pas de skill cap particulier quand même, juste la stratégie qui différera mais ca sera pas fou sur ce qu'il est actuellement.

Voilà pour moi :)

Réponse #33
Par hosterzM - 28/10/2015 21:11:26
"pour les supports c'est vraiment trop useless en dégats."

En même temps le but d'un support c'est de support... pas de faire des dégâts ^^^^^^
Réponse #34
Par Sm0k3r - 28/10/2015 23:40:47
En lisant votre sujet jai su que la beta etait sorti,et quand jai check j'avais une clé :) J'avais lancé une demande de clé ya quelques mois,j'avais completement zappé,merci a vous de me l'avoir rappellé.

PS: il est bien sympa ^^
Réponse #35
Par Netrisca - 29/10/2015 00:14:42 - Modifié le 29/10/2015 00:15:06
Non merci, je préfère jouer à Dirty Bomb ou Team Fortress 2,
Réponse #36
Par Munshy - 29/10/2015 02:58:45 - Modifié le 29/10/2015 03:02:00
Encore un jeu auquel tu vas jouer deux minutes car il faut faire environ quinze millions de parties avant de débloquer un personnage mais bon, on peux acheter 25€ de crédits boutique si on préfère. Comme si on avait le choix.
Réponse #37
Par Tiro - 29/10/2015 22:30:09
"pour les supports c'est vraiment trop useless en dégats."

En même temps le but d'un support c'est de support... pas de faire des dégâts ^^^^^^


J'avoue c'est débile ce que j'ai dit, mais j'entendais par là comme sur LOL un support pouvant DPS aurait été cool (style Sona par exemple) ce que je n'ai pas trouvé mais c'est la catégorie que j'ai moins essayé aussi donc bon y'en a peut -être
Réponse #38
Par intromas - 30/10/2015 00:34:17 - Modifié le 30/10/2015 00:35:57
Le jeu es excellent ultra nerveux et extremement novateur en terme de rotation de champion. Je m'explique il n'y as globalement aucune compo imbattable ,en vrai aucune synergie n'est imbattable ,et le concept qui le rendras esport c'est l'adaptabilité instantané aux champions adverses ,tout les champions ont leur bête noire et a haut niveau je pense qu'il fraudas constamment changer de champion.

L'énorme point noir du jeu seras forcément le matchmaking. De ce point de vue là j'ai la quasi certitude que le jeu ne seras pas un free2play ni un pay2accellerate ,mais un jeu boite avec une vingtaine de champions et certainement des nouveaux champions par la suite en DLC ,ou alors faire un matchmaking correct relèveras de l'impossible et ce n'est pas la seule raison.

Un matchmaking a 6 ?!? Déjà que blizzard en 1an et demi n'as pas réussi a en faire un correct avec heroes.
Mais je vous invite a regardé : https://www.youtube.com/watch?v=cOlhw4WQtUA .

Le problème du matchmaking a 6 ,c'est que c'est plus long de tag et donc forcément le choix d'augmenter l'écart de niveau entre les joueurs deviens inévitable ,et que en vrai avoir dans son équipe un mec qui changeras pas une fois de la game de champion dans un jeu ou l'adaptation instantané seras la clé d'une victoire ,sa va vite être saoulant ,même si les parties sont courtes.

Et plus le pool de joueurs seras restreint plus se seras long de tag ou bien plus les écarts de niveau seront grand pour pouvoir tag.
Et pour tag a 6 ,heuu comment dire c'est encore pire.

A mon avis sa va être comme heroes ,un trés bon jeu duquel les gens se lasseront au fur et a mesure qu'il s'apercevront que après 10 000games ils ont une fois sur deux dans leur équipe des mecs a moins de 500games qui en plus de n'avoir aucun skill ne bite rien aux mécaniques du jeu avec eux lorsqu'ils tagueront en solo.

J'espère me tromper car le jeu a un putain de potentiel il est extrêmement nerveux et fun ,et j'aurais rêver y jouer en local. Mais hélas il faudra pas compter la dessus ... enculé de vivendi
Page 4 sur 4
1
2
3
4