Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ouverture d'une nouvelle League FACEIT
Ouverture d'une nouvelle League FACEIT - 24 messages, 8626 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par kwearZ - 30/03/2020 20:04:25
si on doit la comparer avec d'autres leagues déjà existantes , quelle serait la différence majeure ?


Un staff à l'écoute, une league actifs, tout en pouvant gagner de l'elo tout cela dans une bonne ambiance car les trolls, les afk, les ragequit et les cheateurs seront sanctionner immédiatement au première écart.

Puis cette League sera surtout 100% FR
Réponse #12
Par TyraeL - 30/03/2020 21:43:48
Bonsoirs a tous,

je me présente TyraeL je me permet de poster ici car j'ai vu le post pour la league FACEIT , et je recommande vraiment cette nouvelle league et en ayant discuter avec KwearZ et franchement le peu que j'ai parlé avec lui et de s'impliquer dans une league faceit et en plus de ca avoir que des joueurs français est une très bonne chose.

TyraeL
Réponse #13
Par kwearZ - 30/03/2020 23:37:08
Bonsoirs a tous,

je me présente TyraeL je me permet de poster ici car j'ai vu le post pour la league FACEIT , et je recommande vraiment cette nouvelle league et en ayant discuter avec KwearZ et franchement le peu que j'ai parlé avec lui et de s'impliquer dans une league faceit et en plus de ca avoir que des joueurs français est une très bonne chose.

TyraeL


Merci et bienvenue à toi :)
Réponse #14
Par Bogastok - 31/03/2020 09:06:10 - Modifié le 31/03/2020 09:11:10
Quelle politique par rapport aux nouveaux comptes ?

Parce qu'en vrai c'est ca le cancer de cs en ce moment.

Du moment qu'on joue à 5 y'a pas de problème de comm, et les mecs en face qu'y parlent tchèque zoulou ou martien ca va pas influencer notre game si on les mutes.

Par contre tomber contre des comptes lvl 2 avec 200h sur le seul jeu de sa biblio, 0 badges et même pas de prime, voilà quoi. C'est ca qui dégoûte les gens en ce moment sur ce jeu...

Ah oui autre question : c'est encore une de ces ligue (à la con j'ai envie de dire) ou on peut tag uniquement à 2 ou 3 premade max, donc une ligue pour faire des mix et des pickup ? Ou bien c'est une ligue ou on peut vraiment jouer à cs à 5 avec des gens qu'on connaît ?
Réponse #15
Par kwearZ - 31/03/2020 16:12:30
Quelle politique par rapport aux nouveaux comptes ?

Parce qu'en vrai c'est ca le cancer de cs en ce moment.

Du moment qu'on joue à 5 y'a pas de problème de comm, et les mecs en face qu'y parlent tchèque zoulou ou martien ca va pas influencer notre game si on les mutes.

Par contre tomber contre des comptes lvl 2 avec 200h sur le seul jeu de sa biblio, 0 badges et même pas de prime, voilà quoi. C'est ca qui dégoûte les gens en ce moment sur ce jeu...

Ah oui autre question : c'est encore une de ces ligue (à la con j'ai envie de dire) ou on peut tag uniquement à 2 ou 3 premade max, donc une ligue pour faire des mix et des pickup ? Ou bien c'est une ligue ou on peut vraiment jouer à cs à 5 avec des gens qu'on connaît ?


Bonjour à toi,

Alors pour te répondre les smurfs sont interdit ça c'est sur et certain, si un smurfs lance dans la ligue il sera automatiquement ban.

Ensuite pour les ligues nous allons surment crée une ligue ou vous pourrez tag à 5 pour l'instant nous n'avons que des divisions ou on peut lancer à 2 max mais la ligue à 5 est bien envisager :)

Bonne journée à toi :)
Réponse #16
Par Bogastok - 01/04/2020 18:39:49
Ok cool ca, on viendra ptet faire un tour du coup ^^
Réponse #17
Par kwearZ - 01/04/2020 18:49:17
Ok cool ca, on viendra ptet faire un tour du coup ^^


Pas de soucis et à bientôt :)
Réponse #18
Par kwearZ - 02/04/2020 21:00:51
On à dépasser les 200 followers merci :D
Réponse #19
Par kwearZ - 04/04/2020 22:34:03
On vous attend sur la League et le Tournois déjà plus de 250 !
Réponse #20
Par daven1 - 05/04/2020 08:36:58
Salut


Tu parles de gagner de l elo.. Mais ca reste de l elo interne au classement propre de ton hub.. Et non de l elo faceit. On est d'accord ?
Page 2 sur 3
1
2
3