Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle team pour Ex6? - 33 messages, 10240 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par claymore75017 - 13/11/2018 09:26:29
Du coup comme il se prends de nouveau une carotte .
Possibilité d'un nouveau projet ?
Ou arrêt de carrière pour lui ? :(
Réponse #2
Par NonoGnk - 13/11/2018 09:49:41
Je pense sincèrement qu'il devrait arrêter la. Histoire de réussir a garder cette image de légende de CS qu'il a. Je pense aussi qu'il l'a déjà un peu entaché, il serait dommage de se ruiner jusqu'à l'os.
Réponse #3
Par RIEN - 13/11/2018 09:50:02
Il revient bien depuis quelques semaines en terme de stats je le vois pas lâcher le morceau tout de suite donc ouais peut-être une nouvelle team pour lui mais ça n'engage que moi.
Réponse #4
Par YccmS - 13/11/2018 09:57:08
Y a une place de coach chez 3DMAX, dont l'IGL est belge.
Réponse #5
Par HaxLan9 - 13/11/2018 10:52:07
S'il continue à jouer c'est bien pour lui, mais il va être obligé de redescendre, mais d'un autre coté il va donner énormément, peut être à des joueurs qui ont besoin de ça pour un passer un palier. Et s'il finit en coach, c'est la même.
Le tout pour la scène francophone, c'est qu'il ne s'éloigne pas de CS, parce que ce serait dommage de perdre le LIG qui a gagné le plus de compétition depuis plus de 10 ans, qui s'est toujours investit dans les projets (ou en tout cas c'est l'impression qu'il a toujours donné).



N'a t'il pas dit comme Zeus, qu'il ne s'arrêterait pas de jouer avant de remporter un Major ?
La question est donc plus de savoir si sa motivation est ébranlée, ou non.

Pour l'aspect légende, peut être que pour un compétiteur comme ex6, c'est plus important encore d'aller jusqu'au bout, de tout donner et de continuer à gagner des trophés, parce que le statut de légende, tu l'as c'est bien, mais c'est pas ça qui va te faire vibrer?
Réponse #6
Par LaAw - 13/11/2018 12:22:37
Je pense sincèrement qu'il devrait arrêter la. Histoire de réussir a garder cette image de légende de CS qu'il a. Je pense aussi qu'il l'a déjà un peu entaché, il serait dommage de se ruiner jusqu'à l'os.


Tu dis ça comme si le problème, c'était Ex6. Il a rien entaché du tout, il s'entoure des mêmes joueurs qui continuent de le kick. En attendant, il est retombé dans un subtop, s'est mit en relation avec des joueurs qui étaient bloqués dans le subtop depuis quelques temps, les a fait full step up et est revenu dans le top. Il a que du mérite, y'a d'autres joueurs, dès qu'ils leur arrivent une merde, ça tweet " lol gonna stay away from cs for sometime " et ça rebondit juste parce que c'est les choco potos de x ou y.
Réponse #7
Par NonoGnk - 13/11/2018 12:41:56 - Modifié le 13/11/2018 12:43:55
Je pense sincèrement qu'il devrait arrêter la. Histoire de réussir a garder cette image de légende de CS qu'il a. Je pense aussi qu'il l'a déjà un peu entaché, il serait dommage de se ruiner jusqu'à l'os.


Tu dis ça comme si le problème, c'était Ex6. Il a rien entaché du tout, il s'entoure des mêmes joueurs qui continuent de le kick. En attendant, il est retombé dans un subtop, s'est mit en relation avec des joueurs qui étaient bloqués dans le subtop depuis quelques temps, les a fait full step up et est revenu dans le top. Il a que du mérite, y'a d'autres joueurs, dès qu'ils leur arrivent une merde, ça tweet " lol gonna stay away from cs for sometime " et ça rebondit juste parce que c'est les choco potos de x ou y.


J'ai jamais pointé du doigt ex6 ou son jeu, mais cs évolue et il est resté un peu en retrait de tout ça a mon sens. S'il veut rebondir, il devrait faire quelquechose de vraiment neuf, on le maltraite en France. Sauf qu'a l'étranger ce ne sera pas possible (grosse lacune dans les langues, a moins de prendre des cours, je vois pas comment). Je suis allé droit a ma conclusion. Pour moi en G2 il n'est pas un problème et SmithZz non plus. Je parlais vraiment de l'image qu'on a (ou qu'on avait de lui) en France. Je n'ai pas remis son cs actuel et personnel en question. J'aurais du préciser "en France" dans ce cas. L'argument du "oui mais il arrive a faire qqchose avec le subtop etc..." sauf qu'il n'as pas le niveau du subtop, il a le niveau du top, mais en France, dans le top, on le maltraite. J'espere m'être mieux exprimé.
Réponse #8
Par Svenyear - 13/11/2018 12:45:06 - Modifié le 13/11/2018 12:57:27

Tu dis ça comme si le problème, c'était Ex6. Il a rien entaché du tout, il s'entoure des mêmes joueurs qui continuent de le kick.


Faut remettre les choses dans le contexte...quand ex6 à été kick de chez G2, c'était logique et lui même le dit qu'ils avaient eu raison de le kick https://m.youtube.com/watch?v=l169r3MwVzE&t=6s
Ton message fait " Oh la la les méchant joueurs, il le kick encore"
Même si aujourd'hui son kick reste énigmatique parce que shox reprendrait le lead en le partageant avec lucky, (oui ça fait bizarre) je ne pense pas qu'il ont choisit cette solution et mettre ex6 de côté sans réfléchir un minimum

Et pour répondre au post, si ex6 est toujours en contrat chez G2 il va pas pouvoir créer une team ou rejoindre une autre équipe (à moin qu'on rachète son contrat)
Réponse #9
Par Luk4s - 13/11/2018 13:42:41 - Modifié le 13/11/2018 13:42:57
Je pense sincèrement qu'il devrait arrêter la. Histoire de réussir a garder cette image de légende de CS qu'il a. Je pense aussi qu'il l'a déjà un peu entaché, il serait dommage de se ruiner jusqu'à l'os.


Tu dis ça comme si le problème, c'était Ex6. Il a rien entaché du tout, il s'entoure des mêmes joueurs qui continuent de le kick. En attendant, il est retombé dans un subtop, s'est mit en relation avec des joueurs qui étaient bloqués dans le subtop depuis quelques temps, les a fait full step up et est revenu dans le top. Il a que du mérite, y'a d'autres joueurs, dès qu'ils leur arrivent une merde, ça tweet " lol gonna stay away from cs for sometime " et ça rebondit juste parce que c'est les choco potos de x ou y.


J'ai jamais pointé du doigt ex6 ou son jeu, mais cs évolue et il est resté un peu en retrait de tout ça a mon sens. S'il veut rebondir, il devrait faire quelquechose de vraiment neuf, on le maltraite en France. Sauf qu'a l'étranger ce ne sera pas possible (grosse lacune dans les langues, a moins de prendre des cours, je vois pas comment). Je suis allé droit a ma conclusion. Pour moi en G2 il n'est pas un problème et SmithZz non plus. Je parlais vraiment de l'image qu'on a (ou qu'on avait de lui) en France. Je n'ai pas remis son cs actuel et personnel en question. J'aurais du préciser "en France" dans ce cas. L'argument du "oui mais il arrive a faire qqchose avec le subtop etc..." sauf qu'il n'as pas le niveau du subtop, il a le niveau du top, mais en France, dans le top, on le maltraite. J'espere m'être mieux exprimé.



+99 pour laaw

faudra penser a tége trongolS un jour aussi hein
on a une belle menalité en france quand ça ne marche pas on kick le lead :))

ceux qui ont vue regarder les matchs (fin vraiment regarder) celui qui ose me dire que ex6 et LE gros du probleme a de la merde dans les yeux dmg qu'il y'a des gens qui sont intouchable alors qu'il sont mauvais fin breef w8&see xd
Réponse #10
Par nivera521 - 13/11/2018 14:54:51
Bah faut voir déjà si il est aussi sous contrat G2...Il lâche pas les joueurs...
Sinon un Ex6-SreaM-Hadji...
Page 1 sur 4
1
2
3
4