Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle team pour Ex6? - 33 messages, 10265 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par OmiDeZz - 13/11/2018 15:05:53
un Ex6-SreaM-Hadji...


Ex6-Scream-Hadji-Kio-Maka(?)
Réponse #12
Par THE_TRUTH - 13/11/2018 16:56:26
un Ex6-SreaM-Hadji...


Ex6-Scream-Hadji-Kio-Maka(?)



Scream en mix ca va, mais des que le jeu devient structuré il y a plus personne !
Réponse #13
Par lao - 13/11/2018 17:42:16
un Ex6-SreaM-Hadji...


Ex6-Scream-Hadji-Kio-Maka(?)


en effet cette line up serait top !

ou alors un truc avec3D max... et faudrait garder Jinkz ou davidP je pense et pour compléter Hadji+maka... ça pourrait faire une lu avec 3belges !

Réponse #14
Par ThunderGrim - 13/11/2018 17:50:55
go vakarm league
Réponse #15
Par oldbzh - 13/11/2018 21:11:39
je pense qu'il doit aretté sa carriere il est finis faut qu'il aille bossé comme tout le monde il a assez profité du jeux et sa sera pas une grande perte pour la communauté cs et surtout pour g2 il a fait son temps c'est comsa merci ex6 et bonne retraite :)
Réponse #16
Par hhh - 13/11/2018 21:44:10 - Modifié le 13/11/2018 21:52:14
j'ai déjà dis 2x que je suis choqué un peu du kick d'ex6 donc je vais pas revenir sur le sujet...

Pour moi il mérite ça place même dans le top, il revient fort, il lâche rien depuis son retour au subtop, ce mec mérite une grande estime pour tout ce qu'il a fait dans toute ça carrière, et j'aimerai vrmt qu'il continue surtout en ce moment

Un vrai truc stylé peut donner :

Smithzz ex6 k1o scream hadji !!! smithzz ex6 scream hadji 1-3dmax !!! sm ex6 2-3dmax hadji

Bref je vois pas vrmt l'arrêt d'ex6 au top, je dirai même qu'il a refait ces preuves et mérite d'être dans les papiers de tout les joueurs francophones !

Merci ex6 continue mon gars t'es le king, ta le respect de bcp de gens qui connaisse un minimum le jeu !

Par contre shox encore & encore tu fais dla merde, je connais t'es délire depuis des années, et ça deviens lourd enfaîte, si ocelate veut du changement, ta cas lui dire bah non moi jveux pas et tu leave avec t'es potes, t'es un compétiteur ok mais a partir du moment ou tu fais croquer smithzz pourquoi tu continues pas ? ou est le richard vg qui leave pour son poto de tout jour ? ta du fric maintenant garde un peu d'estime de toi stp ! T'es lourd, et les 2 3dmax tmtc que dans 2 mois tu vas dodge le projet pour retourner avec nathan, c'est toujours pareil

En sachant que je connais pas les coulisses, donc je parle peut être sans savoir pour le coup, mais ça m'étonnerait pas que j'ai raison m'enfin bon GO EX6 <3

Ah oui je suis dessus de kennys aussi pour le coup, comme pour richard il abuse là, il veut un retour de kevin, et après qqs échec il retourne ça veste alors qu'il s'investie pas pour tt donné...


2 lâches a mes yeux, si vous voulez du long terme, vous quittez g2 et vous continues ensemble basta, soyez des hommes un peu, c'est pas comme si vous manquez de fric hein je suis grave dessus des 2 quand même, 2 enfants qui parlent toujours blablabla et qui au moindre problème partent comme des lâches et laisse les autres comme des merdes !
Réponse #17
Par zDaystar - 13/11/2018 22:06:54
Ex6 Maniac Xms Sixer Malek ou un random nova 4 et go toper la vakarm league !

+ KRL en coach pour la relève
Réponse #18
Par mahboul - 13/11/2018 22:32:26
je pense qu'il doit aretté sa carriere il est finis faut qu'il aille bossé comme tout le monde il a assez profité du jeux et sa sera pas une grande perte pour la communauté cs et surtout pour g2 il a fait son temps c'est comsa merci ex6 et bonne retraite :)


étant un fanboy d'ex6tenz, je t'emmerde
cordialement
Réponse #19
Par KRyS - 13/11/2018 23:54:30
un Ex6-SreaM-Hadji...


Ex6-Scream-Hadji-Kio-Maka(?)


Ça ferait clairement une très bonne line up sur le papier. Si une structure veut investir sans se ruiner en buyout c’est l’occasion rêvée. Quand on voit ce qu’arrive à faire LDLC ce genre de line up aurait au moins la possibilité de faire aussi bien... sur le papier.
Réponse #20
Par NS. - 14/11/2018 08:06:18
Le souci c'est que la première fois qu'il a été kick de G2, leur jeu n'allait pas et ils ont bien marché derrière donc on aurait pu leur donner raison.
Ensuite il a été kick de chez LDLC et même si ça a mis du temps et des changements aujourd'hui ils se portent (très) bien.

Avec tout le respect que j'ai pour Ex6 et sa carrière, depuis que CSGO a connu son essor en 2014, aucune équipe sous son lead n'a fonctionné au top.

La question était plutôt pourquoi shox est allé le chercher pour lui confier cette responsabilité si c'est pour le kick trois moi plus tard... C'est bien de l'égoïsme pour juste de décharger de cette responsabilité et rejeter la faute sur lui facilement.
Pourtant il y a mis du sien, il s'est investi à fond depuis son retour, il a même un niveau individuel correct, mais on voit bien que le jeu sous son lead ne marche pas.
Aujourd'hui il a 2 possibilités selon moi, assurer son rôle de meneur d'hommes en tant que coach, ou évoluer dans une équipe où il ne lead plus comme Happy avec Vitality, mais le souci de cette option c'est que les bons LIG en France/Belgique ça court pas les rues et les bons veulent s'entourer des joueurs les plus skillés possibles, pas sur qu'Ex6 soit prioritaire dans ces projets :/
Page 2 sur 4
1
2
3
4