Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle team pour Ex6? - 33 messages, 10181 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par PopoCoco - 14/11/2018 09:30:42
Le souci c'est que la première fois qu'il a été kick de G2, leur jeu n'allait pas et ils ont bien marché derrière donc on aurait pu leur donner raison.
Ensuite il a été kick de chez LDLC et même si ça a mis du temps et des changements aujourd'hui ils se portent (très) bien.

Avec tout le respect que j'ai pour Ex6 et sa carrière, depuis que CSGO a connu son essor en 2014, aucune équipe sous son lead n'a fonctionné au top.

La question était plutôt pourquoi shox est allé le chercher pour lui confier cette responsabilité si c'est pour le kick trois moi plus tard... C'est bien de l'égoïsme pour juste de décharger de cette responsabilité et rejeter la faute sur lui facilement.
Pourtant il y a mis du sien, il s'est investi à fond depuis son retour, il a même un niveau individuel correct, mais on voit bien que le jeu sous son lead ne marche pas.
Aujourd'hui il a 2 possibilités selon moi, assurer son rôle de meneur d'hommes en tant que coach, ou évoluer dans une équipe où il ne lead plus comme Happy avec Vitality, mais le souci de cette option c'est que les bons LIG en France/Belgique ça court pas les rues et les bons veulent s'entourer des joueurs les plus skillés possibles, pas sur qu'Ex6 soit prioritaire dans ces projets :/


D'après les infos qu'on a, shox a décidé de rien dans cette histoire, faut rester prudent sur les spéculations,
il y a peut-être une raison envisageable que personne n'a dites ici, c'est qu'il aurait une maladie
Réponse #22
Par bmR - 14/11/2018 10:50:42
Ex6 Maniac Xms Sixer Malek ou un random nova 4 et go toper la vakarm league !

+ KRL en coach pour la relève

Mdr tu as refait ma journée.
Respecte Sixer quand meme plz :D
Réponse #23
Par Delpan - 14/11/2018 11:58:26
Bah faut voir déjà si il est aussi sous contrat G2...Il lâche pas les joueurs...
Sinon un Ex6-SreaM-Hadji...


C'est qui SreaM ?
Réponse #24
Par nivera521 - 14/11/2018 12:02:30 - Modifié le 14/11/2018 12:06:45
Bah faut voir déjà si il est aussi sous contrat G2...Il lâche pas les joueurs...
Sinon un Ex6-SreaM-Hadji...


C'est qui SreaM ?


Réponse #25
Par Sushiis - 14/11/2018 12:58:26
Le souci c'est que la première fois qu'il a été kick de G2, leur jeu n'allait pas et ils ont bien marché derrière donc on aurait pu leur donner raison.
Ensuite il a été kick de chez LDLC et même si ça a mis du temps et des changements aujourd'hui ils se portent (très) bien.

Avec tout le respect que j'ai pour Ex6 et sa carrière, depuis que CSGO a connu son essor en 2014, aucune équipe sous son lead n'a fonctionné au top.

La question était plutôt pourquoi shox est allé le chercher pour lui confier cette responsabilité si c'est pour le kick trois moi plus tard... C'est bien de l'égoïsme pour juste de décharger de cette responsabilité et rejeter la faute sur lui facilement.
Pourtant il y a mis du sien, il s'est investi à fond depuis son retour, il a même un niveau individuel correct, mais on voit bien que le jeu sous son lead ne marche pas.
Aujourd'hui il a 2 possibilités selon moi, assurer son rôle de meneur d'hommes en tant que coach, ou évoluer dans une équipe où il ne lead plus comme Happy avec Vitality, mais le souci de cette option c'est que les bons LIG en France/Belgique ça court pas les rues et les bons veulent s'entourer des joueurs les plus skillés possibles, pas sur qu'Ex6 soit prioritaire dans ces projets :/


C'est là où je suis pas tout à fait d'accord, très honnêtement.

Autant pour G2 là rien à redire (même Ex6 avec du recul est d'accord, pour l'avoir dit en interview).

Autant pour LDLC, Ex6 a remonté l'équipe de très loin, la faire monter et maintenir en EPL, gagner quelques tournois subtop EU. Il y a eu quelques revers, comme n'importe quelle équipe. Maintenant, Ex6 a été évincé de LDLC très rapidement une fois leur pic de performance atteint. Et une fois dehors, LDLC a sombré totalement.

Là, moi je suis très content pour la performance de LDLC à Chicago et la remontée faite depuis l'arrivée de devo/amanek (qui pour rappel là aussi, ont été invisibles depuis le disband de Misfit y a 11 mois alors que beaucoup les voyaient au retour en France faire une line-up et tout explosé), mais comme j'ai dit sur une fiche de match, grosso modo, "attention à la gueule de bois du lendemain". LDLC va être maintenant clairement attendu au tournant. Ils passent d'outsiders à cible à abattre (favoris me sembleraient encore un peu présomptueux).

Perso, je pense que si Ex6 veut continuer, il faut vraiment qu'il reparte du bas avec des joueurs qui le feront vraiment confiance de A à Z. Maintenant, ce n'est pas dit que ça soit son envie à lui ou même qu'il trouve de tels joueurs :/
Réponse #26
Par oldbzh - 14/11/2018 13:43:14
mais putin aretté avec ex6 c'est finis depuis quand il a été bon ? on parle d'un jeux de noob qui a été cs source
faut qu'il stop le jeux si il a été kick par shox c'est pas pour rien shox sait tres bien ce qui fait et il voit bien que son
lu fait pitié alors il faut du changement stou
Réponse #27
Par mougetsu - 14/11/2018 14:31:41
Honnêtement je le vois mal repartir dans le subtop aider des jeunes pousses à progresser après avoir mis si longtemps

à revenir au top... Puis même si il le voulait franchement il irait ou? la seul équipe intéressante qui monte c'est 3DMAX

et ils n'ont clairement pas besoin de lui, comme coach ou analyste ? je pense que dans sa tête c'est pas encore

le moment pour ça et que son égo et la perspective de continuer à gagner beaucoup d'argent vont le pousser à vouloir

continuer encore et encore pour l'instant.

Il reste l'international qui pour moi est sa seul et unique option pour continuer à jouer au top niveau, comme

le fait actuellement MSL ( qui soit dit en passant n'est pas ouf en anglais pour l'instant, mais qui avec des cours et le

fait d'être sur place va surement progresser rapidement ) , donc pourquoi pas lui? .

Réponse #28
Par ItaYepYeeeeeeep - 14/11/2018 14:40:52
je pense qu'il doit aretté sa carriere il est finis faut qu'il aille bossé comme tout le monde il a assez profité du jeux et sa sera pas une grande perte pour la communauté cs et surtout pour g2 il a fait son temps c'est comsa merci ex6 et bonne retraite :)


Je pense que lui seul, décidera s'il doit arreté sa carrière, pour Ex6 c'est plus une passion, il a jamais fais pour les thunes. Forcément si tu as la possibilité d'avoir une évolution, faut etre con pour dire non. Après tout les gens qu'ils l'envie ne manque pas.
Réponse #29
Par ItaYepYeeeeeeep - 14/11/2018 14:42:33
mais putin aretté avec ex6 c'est finis depuis quand il a été bon ? on parle d'un jeux de noob qui a été cs source
faut qu'il stop le jeux si il a été kick par shox c'est pas pour rien shox sait tres bien ce qui fait et il voit bien que son
lu fait pitié alors il faut du changement stou


T'es un poison...
Réponse #30
Par claymore75017 - 14/11/2018 14:46:45
mais putin aretté avec ex6 c'est finis depuis quand il a été bon ? on parle d'un jeux de noob qui a été cs source
faut qu'il stop le jeux si il a été kick par shox c'est pas pour rien shox sait tres bien ce qui fait et il voit bien que son
lu fait pitié alors il faut du changement stou


On a sûrement dû te cogner trop fort quand tu étais gamin toi mon pauvre
Page 3 sur 4
1
2
3
4