Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle LU G2 - 30 messages, 12672 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par FUN - 28/05/2018 16:19:19 - Ce membre est banni définitivement
C'est confirmé par G2 qu'une nouvelle LU va etre présentée avant les ECS qui se passent dans 10 jours :
http://www.g2esports.com/g2-csgo-update-mixwell/

Sans surprise on sait que Mixwell ne fera plus parti du nouveau roster de G2, ce qui implique que ce sera sans doute la nouvelle équipe de Shox qui fera les finales ECS
Réponse #2
Par Swokitt - 28/05/2018 16:58:45
J allais crier au 382883 doublon mais au final nan
Réponse #3
Par FUN - 28/05/2018 17:00:03 - Ce membre est banni définitivement
J allais crier au 382883 doublon mais au final nan


Non car j'ai moi même fait la remarque hier donc j'aurai pas abusé à ce point mdr
Réponse #4
Par myuuks - 28/05/2018 17:12:29
du coup on aura la nouvelle line up avant le 8 juin
Réponse #5
Par RomaiNXAI - 28/05/2018 18:05:50
La line up : shox smithZz Ex6 bodyy kennyS très probablement.
Réponse #6
Par QcpR - 28/05/2018 18:19:50 - Modifié le 28/05/2018 18:31:40
C'est quand même vraiment dommage que smithZz ne reste pas coach, même si j'aime beaucoup la mentalité de ce joueur et son profil. Parce que là, smithZz+ ex6 dans la même line up ça fait quand même un manque de fire power trop handicapant pour aller taper le haut du panier mondial à part sur des one shot (je sais, ça a déjà été dit sur d'autres post, mais bon...). 2 joueurs avec une excellente vision de jeu un très bon teamplay mais tellement trop d'écart en aim avec les meilleurs :/ Après, dans un sens je me mets à leur place, et j'aurais surement préféré avoir des mates impliqués et super sympa que de me placer dans le top 5, mais d'un point de vue de spectateur ça me frustre un peu... Après, je me dis aussi que la place de bodyy va probablement sauter par la suite, pour voir un retour d'un Rpk probable (enfin, je l'espère, même si bodyy a aussi l'air d'être un bon gars...). D'un point de vue de spectateur, c'est frustrant les différents entre joueurs etc, on pourrait avoir une line up style ex6 (lead), shox (co lead), rpk et nbk en fixe et kennyS au snipe. Laisse tomber lee carnage que ce serait
Réponse #7
Par Zethis - 28/05/2018 18:29:42
Dommage de prendre Bodyy pour conserver le slot major, un fixe BP comme RPK aurait été un choix plus judicieux .... Smithzz avait pourtant dis :" OSEF du Slot major ..."
Réponse #8
Par 7KrN - 28/05/2018 18:31:09
C'est quand même vraiment dommage que smithZz ne reste pas coach, même si j'aime beaucoup la mentalité de ce joueur et son profil. Parce que là, smithZz+ ex6 dans la même line up ça fait quand même un manque de fire power trop handicapant pour aller taper le haut du panier mondial à part sur des one shot (je sais, ça a déjà été dit sur d'autres post, mais bon...). 2 joueurs avec une excellente vision de jeu un très bon teamplay mais tellement trop d'écart en aim avec les meilleurs :/ Après, dans un sens je me mets à leur place, et j'aurais surement préféré avoir des mates impliqués et super sympa que de me placer dans le top 5, mais d'un point de vue de spectateur ça me frustre un peu... Après, je me dis aussi que la place de bodyy va probablement sauter par la suite, pour voir un retour d'un Rpk probable (enfin, je l'espère, même si bodyy a aussi l'air d'être un bon gars...)


Smithzz au rifle ça passe très bien. On a une mauvaise image de son skill parce-qu’il snipait, mais au final il est clairement meilleur riffle.
Réponse #9
Par Jools.BzH - 28/05/2018 18:34:15
Dommage de prendre Bodyy pour conserver le slot major, un fixe BP comme RPK aurait été un choix plus judicieux .... Smithzz avait pourtant dis :" OSEF du Slot major ..."


Smithh dis peut être osef du slot major mais G2 surement pas vu se que sa peut leur rapporter, de plus avec la lineup apporté une ex6 qui se fait remercier d'une team subtop et un gars qui reviens de retraite parce que il était plus au niveau aim sa na pas du se bousculer au balcon car je vois pas le petit prince shox jouer pour un salaire divisé par 2 donc sa reste chez g2.
Réponse #10
Par Zethis - 28/05/2018 18:35:50 - Modifié le 28/05/2018 18:37:14
C'est quand même vraiment dommage que smithZz ne reste pas coach, même si j'aime beaucoup la mentalité de ce joueur et son profil. Parce que là, smithZz+ ex6 dans la même line up ça fait quand même un manque de fire power trop handicapant pour aller taper le haut du panier mondial à part sur des one shot (je sais, ça a déjà été dit sur d'autres post, mais bon...). 2 joueurs avec une excellente vision de jeu un très bon teamplay mais tellement trop d'écart en aim avec les meilleurs :/ Après, dans un sens je me mets à leur place, et j'aurais surement préféré avoir des mates impliqués et super sympa que de me placer dans le top 5, mais d'un point de vue de spectateur ça me frustre un peu... Après, je me dis aussi que la place de bodyy va probablement sauter par la suite, pour voir un retour d'un Rpk probable (enfin, je l'espère, même si bodyy a aussi l'air d'être un bon gars...)


Smithzz au rifle ça passe très bien. On a une mauvaise image de son skill parce-qu’il snipait, mais au final il est clairement meilleur riffle.


Oui mais la clairement je parle de bodyy pas de Smithzz ^^

EDIT: My bad j'ai lu le mauvais commentaire à mon post xD sorry
Page 1 sur 4
1
2
3
4