Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle LU G2 - 30 messages, 12714 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Zethis - 28/05/2018 18:38:28
Dommage de prendre Bodyy pour conserver le slot major, un fixe BP comme RPK aurait été un choix plus judicieux .... Smithzz avait pourtant dis :" OSEF du Slot major ..."


Smithh dis peut être osef du slot major mais G2 surement pas vu se que sa peut leur rapporter, de plus avec la lineup apporté une ex6 qui se fait remercier d'une team subtop et un gars qui reviens de retraite parce que il était plus au niveau aim sa na pas du se bousculer au balcon car je vois pas le petit prince shox jouer pour un salaire divisé par 2 donc sa reste chez g2.


Je veux pas faire un commentaire toxique, mais je crains que nous allons être déçu de cette LU...
Réponse #12
Par Esoterik - 28/05/2018 19:19:42
Je ne comprend pas. Quand NBK a récupéré G2 tout le monde n'attendais que l'équipe de Shox (dont on connaissait la compo hormis le 5ème). Et maintenant que c'est presque fait j'en vois qui regrettent déjà la compo de NBK dans la news sur Mixwell.

En ce qui concerne le manque de firepower, je ne suis pas d'accord. On a vu ce que donne 5 brut de skill. G2 a eu énorméments de défauts et Faze a dû aller un lead en la personne de Karrigan et même si cette équipe est toujours énormément skillé, elle reste une exeption. Je ne trouve pas qu'Astralis est extrèmement skillé, on vois parfois des gros ratés même chez Device. Ce qui fait clairement la diff sur CS, et on la vu dans la grande époque des SK et aujourd'hui chez Astralis, c'est le teamplay et la rigueur. Astralis retourne sans respect les Faze qui sont pourtant au dessus niveau skill.

Même si on veut parler d'une équipe en terme de skill, Ex6 est très bon depuis la fin de Titan. Il a carry G2 avant de ce faire kick et il a souvent carry LDLC. Smithz quant a lui, sera enfin pur riffle et il semble qu'il s'entrainne dur pour retrouver un bon niveau. D'après Ex6 sur son stream il y a 2 - 3 mois, "il est déjà meilleur que moi". Pour Bodyy, évidement le top aurais été RpK où NBK, mais on sait de quoi il est capable. Il a été solide comme un tank dans la 1ère version de G2 avec Shox, peut-être qu'il n'avais pas le même feeling avec la dernière compo et je pense qu'Ex6 est capable de le motiver comme jamais.
Réponse #13
Par eNjj - 28/05/2018 19:26:35
Je ne comprend pas. Quand NBK a récupéré G2 tout le monde n'attendais que l'équipe de Shox (dont on connaissait la compo hormis le 5ème). Et maintenant que c'est presque fait j'en vois qui regrettent déjà la compo de NBK dans la news sur Mixwell.

En ce qui concerne le manque de firepower, je ne suis pas d'accord. On a vu ce que donne 5 brut de skill. G2 a eu énorméments de défauts et Faze a dû aller un lead en la personne de Karrigan et même si cette équipe est toujours énormément skillé, elle reste une exeption. Je ne trouve pas qu'Astralis est extrèmement skillé, on vois parfois des gros ratés même chez Device. Ce qui fait clairement la diff sur CS, et on la vu dans la grande époque des SK et aujourd'hui chez Astralis, c'est le teamplay et la rigueur. Astralis retourne sans respect les Faze qui sont pourtant au dessus niveau skill.

Même si on veut parler d'une équipe en terme de skill, Ex6 est très bon depuis la fin de Titan. Il a carry G2 avant de ce faire kick et il a souvent carry LDLC. Smithz quant a lui, sera enfin pur riffle et il semble qu'il s'entrainne dur pour retrouver un bon niveau. D'après Ex6 sur son stream il y a 2 - 3 mois, "il est déjà meilleur que moi". Pour Bodyy, évidement le top aurais été RpK où NBK, mais on sait de quoi il est capable. Il a été solide comme un tank dans la 1ère version de G2 avec Shox, peut-être qu'il n'avais pas le même feeling avec la dernière compo et je pense qu'Ex6 est capable de le motiver comme jamais.


Complètement d'accord!C'est bien beau le firepower mais quand tu n'as pas le tp et la tactique c'est complétement inutile dorénavant!
Réponse #14
Par Pr0d - 28/05/2018 19:28:05
déçu du pick Boddy. Je pensais que cette équipe serait la meilleur en sortie de shuffle.

Je me suis trompé, ils seront battu par la nouvelle équipe d'Apex et ça me fait même un peu chier.
Réponse #15
Par flingueur - 28/05/2018 19:34:58
après il prennent bodyy jusqu'au major et après ils kick bodyy pour RPK si ça marche pas moi je vois plus ça comme ça
Réponse #16
Par Toi - 28/05/2018 20:37:19
C'est quand même vraiment dommage que smithZz ne reste pas coach, même si j'aime beaucoup la mentalité de ce joueur et son profil. Parce que là, smithZz+ ex6 dans la même line up ça fait quand même un manque de fire power trop handicapant pour aller taper le haut du panier mondial à part sur des one shot (je sais, ça a déjà été dit sur d'autres post, mais bon...). 2 joueurs avec une excellente vision de jeu un très bon teamplay mais tellement trop d'écart en aim avec les meilleurs :/ Après, dans un sens je me mets à leur place, et j'aurais surement préféré avoir des mates impliqués et super sympa que de me placer dans le top 5, mais d'un point de vue de spectateur ça me frustre un peu... Après, je me dis aussi que la place de bodyy va probablement sauter par la suite, pour voir un retour d'un Rpk probable (enfin, je l'espère, même si bodyy a aussi l'air d'être un bon gars...). D'un point de vue de spectateur, c'est frustrant les différents entre joueurs etc, on pourrait avoir une line up style ex6 (lead), shox (co lead), rpk et nbk en fixe et kennyS au snipe. Laisse tomber lee carnage que ce serait


Du même avis globalement, après j'aime pas l'idée de revoir nbk et shox ensemble et surtout il faut pas oublier un truc ; smithz autant il a eu ses périodes de, très, mauvais régime autant ce gas ça a toujours été une brute niveau skill pur ; smithz c'était le gas qui se faisait tout le monde en aim_map j'en passe et des meilleurs alors qui sait dans le doute on peut y croire
Réponse #17
Par NezeReG - 28/05/2018 22:33:19
bodyybest <3
Réponse #18
Par ToTo14 - 29/05/2018 00:15:11
Ce qui me dérange le plus avec tout ces shuffles c'est que le fond du problème de la scène fr n'est jamais réglé : un gros manque de jeu construit suivant tout les cas de figures. Car niveau skill pur on a de quoi rivaliser avec le top 5 World mais le travail de map jusqu'au petit détail j'ai l'impression que le jeu fr reste sur du basique de cs et sa s'appui trop sur le skill et oneaction.

Donc j'aimerai vraiment que ex6 maj son lead et inculque une rigueur qui s'appuie plus sur le tp que le skill.

Au final peu importe les joueurs le niveau indiv est là, manque de voir une réel connexion entre joueur.
Réponse #19
Par QcpR - 29/05/2018 04:58:01 - Modifié le 29/05/2018 04:58:38
Perso, je pense que c'est surtout depuis qu'ex6 est parti qu'il y avait un gros lvl down niveau stratégique. C'est d'ailleurs pour ça qu'il reprend du service à priori... Sans vouloir dire par là que son lead est parfait, si tu compares aux autres lead fr que ce soit happy ou les lead du subtop, tu vois quand même bien la différence. Pas pour rien que pendant un temps bcp préféraient voir ldlc jouer que le top2 fr, le mec arrivait quand même à aller accrocher ponctuellement du top EU avec une line up bcp bcp moins forte niveau fire power et xp...
Réponse #20
Par Bogastok - 29/05/2018 08:40:30 - Modifié le 29/05/2018 08:42:09
J'aimerais la paix dans le monde et un panini jambon.

edit : my bad, en lisant d'autre comm j'ai cru que c'était un genre de fontaine à voeux ce topic.
Page 2 sur 4
1
2
3
4