Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle LU G2 - 30 messages, 12716 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Leesriize - 29/05/2018 08:44:40
Je ne comprend pas. Quand NBK a récupéré G2 tout le monde n'attendais que l'équipe de Shox (dont on connaissait la compo hormis le 5ème). Et maintenant que c'est presque fait j'en vois qui regrettent déjà la compo de NBK dans la news sur Mixwell.

En ce qui concerne le manque de firepower, je ne suis pas d'accord. On a vu ce que donne 5 brut de skill. G2 a eu énorméments de défauts et Faze a dû aller un lead en la personne de Karrigan et même si cette équipe est toujours énormément skillé, elle reste une exeption. Je ne trouve pas qu'Astralis est extrèmement skillé, on vois parfois des gros ratés même chez Device. Ce qui fait clairement la diff sur CS, et on la vu dans la grande époque des SK et aujourd'hui chez Astralis, c'est le teamplay et la rigueur. Astralis retourne sans respect les Faze qui sont pourtant au dessus niveau skill.

Même si on veut parler d'une équipe en terme de skill, Ex6 est très bon depuis la fin de Titan. Il a carry G2 avant de ce faire kick et il a souvent carry LDLC. Smithz quant a lui, sera enfin pur riffle et il semble qu'il s'entrainne dur pour retrouver un bon niveau. D'après Ex6 sur son stream il y a 2 - 3 mois, "il est déjà meilleur que moi". Pour Bodyy, évidement le top aurais été RpK où NBK, mais on sait de quoi il est capable. Il a été solide comme un tank dans la 1ère version de G2 avec Shox, peut-être qu'il n'avais pas le même feeling avec la dernière compo et je pense qu'Ex6 est capable de le motiver comme jamais.


Complètement d'accord!C'est bien beau le firepower mais quand tu n'as pas le tp et la tactique c'est complétement inutile dorénavant!


Complètement pas d'accord! C'est bien beau le tp et la tactique, mais quand tu n'as pas le firepower c'est complétement inutile dorénavant!

Dans les deux cas ça marche, et il est là le problème ou est-ce qu'on peut se dire "okay la j'ai assez de firepower, okay la j'ai assez de tp/tac" très très dur :)
Réponse #22
Par hii - 29/05/2018 09:00:46 - Modifié le 29/05/2018 09:01:26
Ouai enfin que ce soit au niveau firepower ou TP, que ce soit les nouvelles lup qui vont jouer ou les anciennes, sont à des années lumières des Astra ou Faze actuel. Va falloir travailler dur sur tous les points pour espérer faire un vrai quelque chose.

Mais courage aux nouvelles équipes FR!
Réponse #23
Par Zuna - 29/05/2018 09:38:45
J'en vois beaucoup sous estimer Bodyy ici... Il a un skill monstrueux et encore beaucoup de marge de progression. On sait aussi que Smithzz ne snipera plus et aux riffles il était vraiment pas mauvais en sachant également qu'il ne sera plus dans spirale négative avant son arrêt en tant que joueur. Au final ça donne ex6 qui lead, smithzz support, bodyy shox et kennyS en firepower. pas mal quoi.
Réponse #24
Par Zethis - 29/05/2018 11:41:43
Je ne comprend pas. Quand NBK a récupéré G2 tout le monde n'attendais que l'équipe de Shox (dont on connaissait la compo hormis le 5ème). Et maintenant que c'est presque fait j'en vois qui regrettent déjà la compo de NBK dans la news sur Mixwell.

En ce qui concerne le manque de firepower, je ne suis pas d'accord. On a vu ce que donne 5 brut de skill. G2 a eu énorméments de défauts et Faze a dû aller un lead en la personne de Karrigan et même si cette équipe est toujours énormément skillé, elle reste une exeption. Je ne trouve pas qu'Astralis est extrèmement skillé, on vois parfois des gros ratés même chez Device. Ce qui fait clairement la diff sur CS, et on la vu dans la grande époque des SK et aujourd'hui chez Astralis, c'est le teamplay et la rigueur. Astralis retourne sans respect les Faze qui sont pourtant au dessus niveau skill.

Même si on veut parler d'une équipe en terme de skill, Ex6 est très bon depuis la fin de Titan. Il a carry G2 avant de ce faire kick et il a souvent carry LDLC. Smithz quant a lui, sera enfin pur riffle et il semble qu'il s'entrainne dur pour retrouver un bon niveau. D'après Ex6 sur son stream il y a 2 - 3 mois, "il est déjà meilleur que moi". Pour Bodyy, évidement le top aurais été RpK où NBK, mais on sait de quoi il est capable. Il a été solide comme un tank dans la 1ère version de G2 avec Shox, peut-être qu'il n'avais pas le même feeling avec la dernière compo et je pense qu'Ex6 est capable de le motiver comme jamais.


D'accord avec toi pour le side Terro, mais quand il va falloir tenir un BP si on peut éviter de jouer la retake à chaque fois a cause du fix qui manque de skill individuel c'est cool. Alors je ne dis pas que Bodyy est mauvais, loin de la, je dis juste qu'il y'a un meilleur pick à avoir ...
Réponse #25
Par pocahontas - 29/05/2018 13:18:57 - Modifié le 29/05/2018 13:19:26
Mixwell forcement qui se fait enculer au passage :)
En France, c'est les copaings d'abord.
Réponse #26
Par WeedasH - 29/05/2018 14:02:29
Mixwell forcement qui se fait enculer au passage :)
En France, c'est les copaings d'abord.


Je pense qu'il était au courant ...
Réponse #27
Par Caredar - 29/05/2018 14:33:38
Mixwell forcement qui se fait enculer au passage :)
En France, c'est les copaings d'abord.


En France c'est les commentaires débiles toujours
Réponse #28
Par pocahontas - 29/05/2018 16:48:27
Mixwell forcement qui se fait enculer au passage :)
En France, c'est les copaings d'abord.


En France c'est les commentaires débiles toujours


La scène française est construite sur des amitiés de longues dates. C'est dur d'avoir du renouveau. Par conséquent, c'est toujours le plus faible de ce coté qui prend.
Réponse #29
Par Lailok3n - 29/05/2018 18:25:52
Avant d'essayer d'imaginer ce que ça donne en terme de firepower, de skill individuel etc, j'aimerais juste voir une équipe qui joue ensemble. Je préfère 10 fois une équipe stable mais un peu moins haute dans le classement qu'une victoire tous les 20 tournois parce qu'un ou deux joueurs ont eu un sursaut de skill.

Ce que j'espère, c'est que les nouvelles équipes, quelles qu'elles soient, travaillent le tp, les strats et ne se contentent pas de rester sur leurs acquis. Parce que OK on a de beaux montages de KennyS et shox mais combien de fois G2 ou nV a perdu des rounds donnés à cause d'un manque de clairvoyance, d'un excès de confiance, d'une absence de com' etc ? C'est surtout ça que j'aimerais voir disparaître.

Fomentez l'esprit d'équipe, construisez quelque chose ! Cessez vos batailles d'égo, arrêtez de vouloir partir ou virer quelqu'un dès que ça devient plus difficile... Pour moi la clef est là clairement.
Réponse #30
Par eNjj - 29/05/2018 19:41:04
Je ne comprend pas. Quand NBK a récupéré G2 tout le monde n'attendais que l'équipe de Shox (dont on connaissait la compo hormis le 5ème). Et maintenant que c'est presque fait j'en vois qui regrettent déjà la compo de NBK dans la news sur Mixwell.

En ce qui concerne le manque de firepower, je ne suis pas d'accord. On a vu ce que donne 5 brut de skill. G2 a eu énorméments de défauts et Faze a dû aller un lead en la personne de Karrigan et même si cette équipe est toujours énormément skillé, elle reste une exeption. Je ne trouve pas qu'Astralis est extrèmement skillé, on vois parfois des gros ratés même chez Device. Ce qui fait clairement la diff sur CS, et on la vu dans la grande époque des SK et aujourd'hui chez Astralis, c'est le teamplay et la rigueur. Astralis retourne sans respect les Faze qui sont pourtant au dessus niveau skill.

Même si on veut parler d'une équipe en terme de skill, Ex6 est très bon depuis la fin de Titan. Il a carry G2 avant de ce faire kick et il a souvent carry LDLC. Smithz quant a lui, sera enfin pur riffle et il semble qu'il s'entrainne dur pour retrouver un bon niveau. D'après Ex6 sur son stream il y a 2 - 3 mois, "il est déjà meilleur que moi". Pour Bodyy, évidement le top aurais été RpK où NBK, mais on sait de quoi il est capable. Il a été solide comme un tank dans la 1ère version de G2 avec Shox, peut-être qu'il n'avais pas le même feeling avec la dernière compo et je pense qu'Ex6 est capable de le motiver comme jamais.


Complètement d'accord!C'est bien beau le firepower mais quand tu n'as pas le tp et la tactique c'est complétement inutile dorénavant!


Complètement pas d'accord! C'est bien beau le tp et la tactique, mais quand tu n'as pas le firepower c'est complétement inutile dorénavant!

Dans les deux cas ça marche, et il est là le problème ou est-ce qu'on peut se dire "okay la j'ai assez de firepower, okay la j'ai assez de tp/tac" très très dur :)


Trouvé un équilibre est plutôt compliqué et il faut surtout de la stabilité mais bon quand on les entends il y a surtout un gros problème de travail chez les joueurs Français en général...
Es ce que sa bosse assez les exec? Es ce que chacun joue bien son rôle?

Regarde Astralis se sont pas 5 brutes de skill et pourtant ils éclatent des Faze et compagnie..

Je vais à Cologne au mois de Juillet j'espère les voir lors des playoffs! ;)

Page 3 sur 4
1
2
3
4