Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvel ecran - 13 messages, 2273 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 26/01/2016 15:17:07
Bonjour à tous,
J'aimerai changer d'écran pour un 120Hz, j'ai entendu que c'était plus confortable et fluide en jeu, est-ce vrai ou c'est purement marketing?
Si c'est vraiment le jour et la nuit entre un 60 et 120Hz, alors que me conseillez vous ?
Mon budget est <300€
Merci :)


Asus VG248QE je l'ai aussi, il coûte la peau du cul mais c'est une merveille.

Btw, le jour ou tu joueras sur ton 144Hz à la place du 60, tu vas pleurer comment c'est beau.
Donc je dirais pas le jour et la nuit mais l'enfer et le paradis !


Tu saurais me drop tes réglages écran pour csgo si ça te derange pas?


Je ne les ai pas là actuellement (je ne suis pas sur mon pc). Tout ce que je sais c'est qu'il doit être en mode "Jeu" ou "Gamer" je ne sais plus, j'ai touché un peu à la netteté, la saturation, la luminosité, le reste je ne sais plus trop :)
Réponse #12
Par LESLY` - 26/01/2016 16:15:49
Bonjour à tous,
J'aimerai changer d'écran pour un 120Hz, j'ai entendu que c'était plus confortable et fluide en jeu, est-ce vrai ou c'est purement marketing?
Si c'est vraiment le jour et la nuit entre un 60 et 120Hz, alors que me conseillez vous ?
Mon budget est <300€
Merci :)


Si ton budget avoisine les 300 boulaisses, tu peux directement te prendre un 144hz et être tranquille à vie. Je te conseille également le Asus VG248QE, il est vraiment excellent, après je doute qu'il y ait une réelle différence entre lui et le benq 144hz m'enfin.
Après non, c'est pas purement marketing, quoique 120-144hz, je sais pas trop, mais dans tout les cas, reste pas en 60 ;).



PS: j'oublais, le ASUS fait 3D également.


comme tout les 120hz+
Réponse #13
Par Shoxz - 26/01/2016 16:16:48
Bonjour à tous,
J'aimerai changer d'écran pour un 120Hz, j'ai entendu que c'était plus confortable et fluide en jeu, est-ce vrai ou c'est purement marketing?
Si c'est vraiment le jour et la nuit entre un 60 et 120Hz, alors que me conseillez vous ?
Mon budget est <300€
Merci :)


Si ton budget avoisine les 300 boulaisses, tu peux directement te prendre un 144hz et être tranquille à vie. Je te conseille également le Asus VG248QE, il est vraiment excellent, après je doute qu'il y ait une réelle différence entre lui et le benq 144hz m'enfin.
Après non, c'est pas purement marketing, quoique 120-144hz, je sais pas trop, mais dans tout les cas, reste pas en 60 ;).



PS: j'oublais, le ASUS fait 3D également.


comme tout les 120hz+


Je ne savais pas.
Réponse #14
Par LESLY` - 26/01/2016 16:23:45
Bonjour à tous,
J'aimerai changer d'écran pour un 120Hz, j'ai entendu que c'était plus confortable et fluide en jeu, est-ce vrai ou c'est purement marketing?
Si c'est vraiment le jour et la nuit entre un 60 et 120Hz, alors que me conseillez vous ?
Mon budget est <300€
Merci :)


Si ton budget avoisine les 300 boulaisses, tu peux directement te prendre un 144hz et être tranquille à vie. Je te conseille également le Asus VG248QE, il est vraiment excellent, après je doute qu'il y ait une réelle différence entre lui et le benq 144hz m'enfin.
Après non, c'est pas purement marketing, quoique 120-144hz, je sais pas trop, mais dans tout les cas, reste pas en 60 ;).



PS: j'oublais, le ASUS fait 3D également.


comme tout les 120hz+


Je ne savais pas.


mais des retours que j'ai pu lire/écouté c'est de la merde cette 3d!

et pour revenir au sujet, entre les benq et asus je pense que la différence soit énorme malgré le fait que certains défende "leurs" marque contre vents et marées :)
Page 2 sur 2
1
2