Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ni oui Ni non - 34 messages, 5737 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par NxScsgo - 24/09/2016 02:36:49
Hi, je vous poste ma dernière vidéo en date.
Vous ne pouvez pas regarder une vidéo sans avoir l'action complète ? Passez votre chemin.

Les autres, bon visionnage et bien sûr je vous invite à me follow si mon contenu vous intéresse :)

https://www.youtube.com/watch?v=d3CbAXdSzI4
Réponse #2
Par SiLenT72100 - 24/09/2016 02:39:15
sympa la vidéo. Juste le fov qui cloche.
Réponse #3
Par NxScsgo - 26/09/2016 09:51:49
sympa la vidéo. Juste le fov qui cloche.


Le fov a été augmenté yep
Réponse #4
Par juw - 26/09/2016 10:20:12 - Modifié le 26/09/2016 13:22:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Kokolaryko - 26/09/2016 10:40:53
Salut !

J'aime bien l'idée des mouvements saccadés mais le fait est qu'il y en a bcp trop je trouve, tu devrais laisser des mouvements fluides entre eux, quite à les accélérer. Parce que là ça me fait penser aux podcasts avec des cuts toutes les 2 secondes et c'est pas agréable à regarder. Belle esthétique sinon.
Réponse #6
Par juw - 26/09/2016 11:20:21
Salut !

J'aime bien l'idée des mouvements saccadés mais le fait est qu'il y en a bcp trop je trouve, tu devrais laisser des mouvements fluides entre eux, quite à les accélérer. Parce que là ça me fait penser aux podcasts avec des cuts toutes les 2 secondes et c'est pas agréable à regarder. Belle esthétique sinon.


DAAAAAAAMMMNN JESPRQUEVOUSALLEZBIEN
Réponse #7
Par NxScsgo - 26/09/2016 11:43:29
Salut !

J'aime bien l'idée des mouvements saccadés mais le fait est qu'il y en a bcp trop je trouve, tu devrais laisser des mouvements fluides entre eux, quite à les accélérer. Parce que là ça me fait penser aux podcasts avec des cuts toutes les 2 secondes et c'est pas agréable à regarder. Belle esthétique sinon.


DAAAAAAAMMMNN JESPRQUEVOUSALLEZBIEN


salu a tousse c nsx on setrouve ojdi pour une petite video javer pa prévu dle faire mai voilà. Penser au petit pouce bleu, abonnai vou et partageai la vidéo sa fé supere plaisir !
Réponse #8
Par juw - 26/09/2016 13:37:03
Salut !

J'aime bien l'idée des mouvements saccadés mais le fait est qu'il y en a bcp trop je trouve, tu devrais laisser des mouvements fluides entre eux, quite à les accélérer. Parce que là ça me fait penser aux podcasts avec des cuts toutes les 2 secondes et c'est pas agréable à regarder. Belle esthétique sinon.


DAAAAAAAMMMNN JESPRQUEVOUSALLEZBIEN


salu a tousse c nsx on setrouve ojdi pour une petite video javer pa prévu dle faire mai voilà. Penser au petit pouce bleu, abonnai vou et partageai la vidéo sa fé supere plaisir !


ah tu le fais bien !!! <3
Réponse #9
Par NxScsgo - 26/09/2016 14:05:38
Salut !

J'aime bien l'idée des mouvements saccadés mais le fait est qu'il y en a bcp trop je trouve, tu devrais laisser des mouvements fluides entre eux, quite à les accélérer. Parce que là ça me fait penser aux podcasts avec des cuts toutes les 2 secondes et c'est pas agréable à regarder. Belle esthétique sinon.


J'ai du mal à saisir ton idée.
Réponse #10
Par 7KrN - 26/09/2016 14:34:50
franchement ta vidéo est cool et les effets sont excellent.
Mais tu peux faire ça sur chaque kills ... tu pourris un peu tes beaux mooves avec ça.
On ne peut absolument pas juger un beau moove d'un mauvais sur ta vidéo.

Alors je dirais non.
Franchement, tes effets pour l'introduction d'une vidéo c'est parfait. La vidéo suis parfaitement la music et ça met dans l'ambiance.

;) Lâche rien.
Page 1 sur 4
1
2
3
4