Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ni oui Ni non - 34 messages, 5815 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NxScsgo - 26/09/2016 19:40:25
Hi, je vous poste ma dernière vidéo en date.
Vous ne pouvez pas regarder une vidéo sans avoir l'action complète ? Passez votre chemin.

Les autres, bon visionnage et bien sûr je vous invite à me follow si mon contenu vous intéresse :)

https://www.youtube.com/watch?v=d3CbAXdSzI4


Je trouve qu'il y vraiment beaucoup de travail derrière ça mais si je dois te donner mon humble avis en dehors du fait que je n'aime pas du tout ce genre de musique, c'est vraiment trop rapide, j'ai du mal à tout saisir si je ne suis pas concentrer dessus mais je vois que c'est ta marque de fabrique et que tu ne changeras sûrement pas, bon courage!


T'as tout compris mon pote ! Je suis habitué à ce genre de critique et ça me fait toujours mal de voir que les gens ne peuvent pas accepter quelque chose de différent.
Au cinéma on voit différent styles de films et les gens ne s'en plaignent pas, pour moi le moviemaking c'est la même chose, on y retrouve différents styles et c'est un monde ouvert à la création.

En France les gens se référent uniquement aux derniers Highlight fraîchement sortit 5 min après la fin de l'event sur leurs joueurs favoris, pas au reste. So sad
Réponse #22
Par Kalidrim - 26/09/2016 20:47:24
Vraiment pas agréable à matter.
-1
Réponse #23
Par Nniaga - 27/09/2016 11:51:05 - Modifié le 27/09/2016 11:52:42
T'as tout compris mon pote ! Je suis habitué à ce genre de critique et ça me fait toujours mal de voir que les gens ne peuvent pas accepter quelque chose de différent.
Au cinéma on voit différent styles de films et les gens ne s'en plaignent pas, pour moi le moviemaking c'est la même chose, on y retrouve différents styles et c'est un monde ouvert à la création.

En France les gens se référent uniquement aux derniers Highlight fraîchement sortit 5 min après la fin de l'event sur leurs joueurs favoris, pas au reste. So sad


Toi par contre tu ne comprends pas. On accepte tout à fait ce que tu fais, juste différent ce n'est pas forcément bien. Là en l’occurrence oui c'est différent, non ce n'est pas bien.

Stop dire "En France blabla, ils n'aiment pas c'est parce qu'ils sont cons blabla", tu montre que tu n'acceptes pas les critiques et que tu ne te remets pas en question. M'enfin.
Réponse #24
Par NxScsgo - 27/09/2016 18:24:05
T'as tout compris mon pote ! Je suis habitué à ce genre de critique et ça me fait toujours mal de voir que les gens ne peuvent pas accepter quelque chose de différent.
Au cinéma on voit différent styles de films et les gens ne s'en plaignent pas, pour moi le moviemaking c'est la même chose, on y retrouve différents styles et c'est un monde ouvert à la création.

En France les gens se référent uniquement aux derniers Highlight fraîchement sortit 5 min après la fin de l'event sur leurs joueurs favoris, pas au reste. So sad


Toi par contre tu ne comprends pas. On accepte tout à fait ce que tu fais, juste différent ce n'est pas forcément bien. Là en l’occurrence oui c'est différent, non ce n'est pas bien.

Stop dire "En France blabla, ils n'aiment pas c'est parce qu'ils sont cons blabla", tu montre que tu n'acceptes pas les critiques et que tu ne te remets pas en question. M'enfin.


Ne t'inquiètes pas, ça fait 2 ans que c'est comme ça ^^
Je l'ai bien vu avec ma vidéo sur les pros qui pourtant est très courte.
Les gens ne sont pas assez ouvert en France et c'est un fait.
Bref je ne vais pas débattre avec un mec qui dit "non ce n'est pas bien" en prenant son jugement comme une formalité et qui perd son temps à blablater alors que j'avais bien prévenu au début que ceux qui n'apprécient pas ce genre de vidéos peuvent allez voir ailleurs.

Parle encore, je vais pas te répondre.
Réponse #25
Par kov7000 - 27/09/2016 18:31:29
Le probleme en France, c'est surtout les gens avec des egos trois fois trop grand ;)
Réponse #26
Par Nniaga - 27/09/2016 18:40:04

Oui je vais répondre ce serait dommage de laisser mourir un si beau débat :)

Les gens ne sont pas assez ouvert en France et c'est un fait.


Tiens donc, un peu facile de dire "c'est un fait" non ? Tu "prouves" ça comment ? Un sondage de l'IFOP ?

Bref, je ne vais pas débattre avec un mec qui dit "non ce n'est pas bien" en prenant son jugement comme une formalité


À aucun moment je n’ai dit que ce n'était pas bien, tu remarqueras même que j'avais apprécié le travail. Mais comme je ne suis pas d'accord avec toi, ça ne te plait pas, compréhensible, mais de là à inventer c'est un peu fort.

j'avais bien prévenu au début que ceux qui n'apprécient pas ce genre de vidéos peuvent allez voir ailleurs.


On peut aimer ce genre de vidéo et quand même avoir un avis négatif sur ce montage précis...

Dans tous les cas, mon premier commentaire était là pour aider, mais vu comment tu le prends c'était contre-productif peut-être. J'aurais dû comprendre tout de suite que c'était tout simplement un poste de pub et pas une ouverture au débat. My bad sur ce point.
Réponse #27
Par Sushiis - 27/09/2016 18:57:20
J'ai bien aimé la gestion de la lumière sur les lampes pour l'action sur cbble et le petit effet de "smoke sur la smoke" sur cache vers la fin.

Je crois que c'est à peu près tout ^^'
Réponse #28
Par NxScsgo - 27/09/2016 19:17:31 - Modifié le 27/09/2016 19:17:41
J'ai bien aimé la gestion de la lumière sur les lampes pour l'action sur cbble et le petit effet de "smoke sur la smoke" sur cache vers la fin.

Je crois que c'est à peu près tout ^^'


L'effort monstre de sushiis pour me complimenter :P c'est rare !
Réponse #29
Par NxScsgo - 27/09/2016 19:33:33

Là en l’occurrence oui c'est différent, non ce n'est pas bien.



À aucun moment je n’ai dit que ce n'était pas bien


http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/018/847/e4a829e2-502a-42d4-898f-f3169442026b-bestSizeAvailable.png
Réponse #30
Par Nniaga - 27/09/2016 19:40:19

Là en l’occurrence oui c'est différent, non ce n'est pas bien.



À aucun moment je n’ai dit que ce n'était pas bien



Ok bon c'est vrai je trouve que c'est pas bon, après je dis pas que mon avis est une "formalité".
Page 3 sur 4
1
2
3
4