Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ni oui Ni non - 34 messages, 5817 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par JP Treiber - 27/09/2016 19:58:37
T'as tout compris mon pote ! Je suis habitué à ce genre de critique et ça me fait toujours mal de voir que les gens ne peuvent pas accepter quelque chose de différent.
Au cinéma on voit différent styles de films et les gens ne s'en plaignent pas, pour moi le moviemaking c'est la même chose, on y retrouve différents styles et c'est un monde ouvert à la création.

En France les gens se référent uniquement aux derniers Highlight fraîchement sortit 5 min après la fin de l'event sur leurs joueurs favoris, pas au reste. So sad


Toi par contre tu ne comprends pas. On accepte tout à fait ce que tu fais, juste différent ce n'est pas forcément bien. Là en l’occurrence oui c'est différent, non ce n'est pas bien.

Stop dire "En France blabla, ils n'aiment pas c'est parce qu'ils sont cons blabla", tu montre que tu n'acceptes pas les critiques et que tu ne te remets pas en question. M'enfin.
Réponse #32
Par Sushiis - 27/09/2016 22:21:00
J'ai bien aimé la gestion de la lumière sur les lampes pour l'action sur cbble et le petit effet de "smoke sur la smoke" sur cache vers la fin.

Je crois que c'est à peu près tout ^^'


L'effort monstre de sushiis pour me complimenter :P c'est rare !


Bah non je ne fais pas un effort x°)

Le style que tu apprécies (que ça soit en terme de mvm pur ou de chansons utilisées), la plupart du temps je n'aime mais alors pas du tout. Donc difficile de complimenter quelque chose que je n'aime pas ^^'

Voilà, là, il y a eu quelques éléments que j'ai trouvé très sympas donc je le signale c'est tout :D
Réponse #33
Par NxScsgo - 27/09/2016 22:43:12 - Modifié le 27/09/2016 22:43:42


Le style que tu apprécies (que ça soit en terme de mvm pur ou de chansons utilisées), la plupart du temps je n'aime mais alors pas du tout.


Je te rassure tu n'es pas le seul !

Mais j'oublie personne, il y aura une autre vidéo sur des pros déjà avancée a 40% je dirais.
Plus longue, bref public plus large.
J'aime aussi changer de temps en temps et tu peux vérifier ça sur ma chaîne où il n'y a pas que des vidéos "Michael Bay j'vois pas les fragslol". Mais oui c'est ce qui me fait le plus plaisir à faire !
Réponse #34
iXalT - 27/09/2016 23:17:11
Juste pour montrer qu'il y a de tout, perso j'ai bien aimé ! Ça ne m'a pas fait mal aux yeux comme à certains.

Après je suis fan de ce genre de musique donc ça aide énormément.

Gl pour la suite
Réponse #35
Par flingueur - 27/09/2016 23:38:57

Je te rassure tu n'es pas le seul !

Mais j'oublie personne, il y aura une autre vidéo sur des pros déjà avancée a 40% je dirais.
Plus longue, bref public plus large.
J'aime aussi changer de temps en temps et tu peux vérifier ça sur ma chaîne où il n'y a pas que des vidéos "Michael Bay j'vois pas les fragslol". Mais oui c'est ce qui me fait le plus plaisir à faire !



moi j'aime pas la musique, mais la vidéo est originale. donc +1

le tout n'est pas d'aimer mais d'apprécier
Page 4 sur 4
1
2
3
4