Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Neymar au PSG
Neymar au PSG - 84 messages, 15379 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Nony80 - 05/08/2017 22:33:05

Je supporte aucune équipe, je ne regarde pas le foot et objectivement vous etes pas un grand club.


C'est pas méchant mais tu juges un club sans même regarder ces matchs ou regarder le foot en général, pour moi tu es un footix donc ton avis est loin d'être réfléchit et objectif...
Réponse #62
Par Mojo - 06/08/2017 01:39:21
Je supporte aucune équipe, je ne regarde pas le foot et objectivement vous etes pas un grand club.


Si tu regarde pas le foot comment tu peux juger objectivement concrètement ?

C'est malheureusement a cause de gens comme toi que les club essayant de se faire une place au niveau européens en prennent plein la gueule au moindre faux pas.

Soyez satisfait de ce qu'on nous apporte!!
Réponse #63
Par corsi - 06/08/2017 09:17:02

Je supporte aucune équipe, je ne regarde pas le foot et objectivement vous etes pas un grand club.


C'est pas méchant mais tu juges un club sans même regarder ces matchs ou regarder le foot en général, pour moi tu es un footix donc ton avis est loin d'être réfléchit et objectif...


Pas besoin de regarder les matchs d'un club pour connaitre sa renommée, ça n'a d'ailleurs aucun rapport. Ce qui fait la renommée d'un club c'est ce qu'il a pu apporter au sport, à la ville et ses habitants, et encore plus au pays dans lequel il est. A chaque fois qu'on entend parler du PSG c'est parce qu'ils ont sorti le chéquier, et encore une fois c'est la vision de quelqu'un qui n'a aucune haine envers le PSG loin de la, si y avait un choix a faire entre PSG et OM mon choix se ferait pour le PSG, mais non clairement c'est pas un grand club.
PS : Un footix c'est pas sensé etre un mec qui supporte une équie apres ses victoires ou un truc du genre ? C'est pas mon cas dsl ;)



C'est malheureusement a cause de gens comme toi que les club essayant de se faire une place au niveau européens en prennent plein la gueule au moindre faux pas.


Je vois pas du tout le rapport, surtout que je ne regarde pas du tout le foot et ne supporte aucune équipe de foot donc a quel moment ils en prennent plein la gueule a cause des gens comme moi ? Je casse du sucre sur le dos de personne, le PSG est probablement la meilleure équipe Française mais ça s’arrête la, si vous etes pas capable de le comprendre c'est que probablement l'amour vous aveugle...

Quand on fait le tour du monde et qu'on demande aux gens "c'est quoi Paris", qui parle du PSG ? ;)

Réponse #64
Par hoolis - 06/08/2017 09:20:46

Je supporte aucune équipe, je ne regarde pas le foot et objectivement vous etes pas un grand club.


C'est pas méchant mais tu juges un club sans même regarder ces matchs ou regarder le foot en général, pour moi tu es un footix donc ton avis est loin d'être réfléchit et objectif...


T'es du niveau des journalistes de BFM
Réponse #65
Par flingueur - 06/08/2017 09:27:11
mdrr les mecs qui jugent le PSG alors qu'ils ne regardent même pas de matchs de foot

#AJAforever <3
Réponse #66
Par corsi - 06/08/2017 09:37:33 - Modifié le 06/08/2017 10:04:24
Mdr les gamins qui vendraient leurs mères pour qu'on dise que leur club est un grand club, et vous allez me dire aussi que c'est pour ça que vient Neymar ? Soyez réalistes.

Cela dit si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis étalez les...
Réponse #67
Par Nony80 - 08/08/2017 01:36:27
Mdr les gamins qui vendraient leurs mères pour qu'on dise que leur club est un grand club, et vous allez me dire aussi que c'est pour ça que vient Neymar ? Soyez réalistes.

Cela dit si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis étalez les...


Inutile d'essayer de te faire changer d'avis, tu connais trop peu le domaine pour espérer un vrai débat.
Réponse #68
Par LESLY` - 08/08/2017 02:02:59

Je supporte aucune équipe, je ne regarde pas le foot et objectivement vous etes pas un grand club.


C'est pas méchant mais tu juges un club sans même regarder ces matchs ou regarder le foot en général, pour moi tu es un footix donc ton avis est loin d'être réfléchit et objectif...


c'est pas ça un footix mais alors pas du tout mais c'est pas grave!

et il a raison le psg n'est pas un grand club

https://twitter.com/telefoot_TF1/status/893054349861146625

même neymar disais préférer Lyon (:
Réponse #69
Par Hk - 08/08/2017 10:12:37
Je trouves abuser le transfert de Neymar à 222 millions , ca c'est sur , car au debut on part sur Ronaldo (putain cest cher , puis Gareth Bale , "PUTIN CEST CHER" , ensuite tu as pogba et tu es là "PUtain c'est pas possible ???")
Et là Neymar cest le double et tu es limite habitué maintenant , mais bon ca m'indigne moins que "le barca qui fait sa pleureuse car il pensait pas qu'un club pourrait claqué autant pour la clause , et du coup font chier le club comme ds enculés ).

Et Neymar oui cest cher et honteux à la fois mais bon comment veux tu concurrencer les clubs espagnols ? Les mecs s'endettent comme ils veulent , donc ils s'offraient n'importe qui , et une fois qu'ils sont devenu assez célèbre et installé , ils font les donneurs de leçons sur le fairplay financier . Alors que si tu t’endettes comme les clubs de la liga tu te retrouves en nationale 1 ou pire .
Donc je trouves ca moyennement scandaleux et je trouve que ca fait du bien pour la Ligue 1 .
Je suis supporter de Coach Dupraz ForZa Viola , Allez toulouse !
(le club qui se fait dépouiller dès qu'un joueur fait une bonne saison) .
Réponse #70
Par Nony80 - 08/08/2017 10:23:56

Je supporte aucune équipe, je ne regarde pas le foot et objectivement vous etes pas un grand club.


C'est pas méchant mais tu juges un club sans même regarder ces matchs ou regarder le foot en général, pour moi tu es un footix donc ton avis est loin d'être réfléchit et objectif...


c'est pas ça un footix mais alors pas du tout mais c'est pas grave!

et il a raison le psg n'est pas un grand club

https://twitter.com/telefoot_TF1/status/893054349861146625

même neymar disais préférer Lyon (:


On ne va pas débattre sur le terme Footix qui n'existe pas vraiment et qui a pris plusieurs sens avec les années.
"Le PSG n'est pas un grand club" , merci pour tes arguments.
Ah oui, en 2010 il préférait Lyon quand le PSG finissait 13ème du championnat et où les joueurs n'étaient pas au niveau, c'est une sacré surprise en effet...

Vous êtes d'une tristesse footballistique les gars.

Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9