Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nekfeu - 135 messages, 22640 vues
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #111
Par menegh:> - 16/02/2016 16:46:13
Skyrock c'est un tremplin pour stoper le rap, commencer la pop urbaine et passer sur NRJ.


Pas tout à fait d'accord, même si dans le fond tu as raison il y en a encore certains qui font des choses avec un public restreint (on s'entend bien, rap non commercial) et qui passent quand même sur Skyrock (En soirée spéciale / freestyle ect)


Les mecs à côté qui sont invités par le rappeur qui fait son planète rap ?
Réponse #112
Par NxScsgo - 16/02/2016 16:48:54
Skyrock c'est un tremplin pour stoper le rap, commencer la pop urbaine et passer sur NRJ.


Pas tout à fait d'accord, même si dans le fond tu as raison il y en a encore certains qui font des choses avec un public restreint (on s'entend bien, rap non commercial) et qui passent quand même sur Skyrock (En soirée spéciale / freestyle ect)


Les mecs à côté qui sont invités par le rappeur qui fait son planète rap ?


Freestyle / Planète Rap & les autres émissions rap
Réponse #113
Par NxScsgo - 16/02/2016 16:48:54
Skyrock c'est un tremplin pour stoper le rap, commencer la pop urbaine et passer sur NRJ.


Pas tout à fait d'accord, même si dans le fond tu as raison il y en a encore certains qui font des choses avec un public restreint (on s'entend bien, rap non commercial) et qui passent quand même sur Skyrock (En soirée spéciale / freestyle ect)


Les mecs à côté qui sont invités par le rappeur qui fait son planète rap ?


Freestyle / Planète Rap & les autres émissions rap
Réponse #114
Par saywoot - 16/02/2016 18:01:07
Réponse #115
Par hiz0w - 16/02/2016 18:42:33
les kings du rap c'est eux

https://www.youtube.com/watch?v=IcFZ3hG8Xec
Réponse #116
Par stixerino - 16/02/2016 18:54:19
Essayez MATISYAHU

Ciao
Réponse #117
Par zoXea - 16/02/2016 20:14:04 - Modifié le 16/02/2016 20:17:05
Booba ou Rohff
Gradur ou Niska
SCH ou PNL
TSR ou ScredCo
IAM ou NTM
LIM ou Alkpote
113 ou FF
Soprano ou Maitre Gims (Psy4 ou Sexion)
Octobre Rouge ou ANPE
DemiPortion ou Kacem Wapalek

Bref je peux continuer la liste longtemps, c'est juste pour dire qu'on peut citer n'importe quel rappeur, on peut sortir des bons sons sans problème !
Perso si vraiment il y a des personnes qui ne peuvent pas être assimilées à des rappeurs, c'est des gens comme Morsay, Swagg Man et j'en passe !!!

Après oui chacun ses préférences, comme on dit "les goûts et les couleurs" mais SVP les jeunes, faites pas vos puristes à dire que un tel ou un tel c'est de la merde/c'est pas du rap (surtout si tes cours de français sont à réviser)
Réponse #118
Par clymB - 17/02/2016 10:38:53
Pour dire que Nekfeu est le meilleur rappeur français, ça oui tu ne connais absolument rien au rap.


Il a pas tort si on prend le buzz, les vues, les $ et les trophées c'est actuellement le meilleur rappeur français.

Tu peux pas dire lui c'est le meilleur appeur français parce que je trouve qu'il est mieux.


Donc pour toi quantité > qualité ?




Sachant qu'il ne fait pas comme Guizmo à sortir un album tous les 6 mois pour sa maison de disque, il ne fait pas de la quantité. La quantité cité c'est ce qu'il amasse avec sa qualité ;) !

Sur quel critère veux tu juger le statut d'un rappeur ?

Sur le nombre de gros mots?
Sur le nombre de sujet différent qu'il traite?
Sur ta propre analyse?

je ne pense pas, le premier est un stéréotype volontairement sortie pour l'occasion, le second n'est clairement pas objectif et de toute manière les rappeurs au final traitent tous les mêmes sujets, et le dernier on en revient au gout et au couleur ;) !

Donc jugeons sur l'actuel popularité, il a explosé les ventes, explosés les vues, explosés des trophées de la sous culture (ahah menegh sérieux quoi tu parles de sous culture) je préfére encore les victoires de la musique aux NRJ music award qui eux font en sorte que ce soit leur chonchon qui gagne pour vendre.

Vous crachez sur skyrock mais il me semble que sans skyrock et le fameux planete rap aucun rappeur fr ne percerai ce qui voudrait dire: que plus personne ne ferait de rap vu qu'ils font ca aussi à la base pour devenir célébre (oui c'est le rêve de chacun incroyable !)





Tu rigoles là ? C'est exactement la même chose les Victoires de la Musique et les NRJ Music Awards, la différence c'est le publique, NRJ c'est pour les enfants, les VM c'est pour tout le monde, je suis désolé mais quand tu donnes des trophées à Louane, Vianney, Kenji et Maitre Gims en disant que c'est les meilleurs dans leur catégorie, t'es dans la sous-culture. Le terme plus adapté ou plus compréhensif ce serait -on "sous-cultive" les gens, c'est à dire qu'on apporte à un publique non avertie (déjà tu regardes ça, t'as déjà des problèmes avec la musique), et on t'oblige, on te dit qui écouter, qui sont les meilleurs, pour qu'ils vendent encore et encore et encore des cds, moi j'appelle ça de la sous-culture, appelle le comme tu veux.

Skyrock c'est la même chose que les VM ou les NRJ.

L'objectif premier d'un rappeur c'est pas de devenir célèbre et je connais des milliers de rappeur français qui ont percé sans skyrock.

Skyrock c'est un tremplin pour stoper le rap, commencer la pop urbaine et passer sur NRJ.


C'est quand même des mecs avec un minimum de talent ... (bon des fois très faible) et skyrock à propulsé les carrières de beaucoup plus de rappeur que n'importe quel autre chemin via ses émissions spéciales, je veux bien une liste de rappeur français connu (et je dis bien connu pas que par toi et par les mecs qui ont toute la journée pour trouver un rappeur sur youtube qui a 10k vues) qui ne sont pas passé une seule fois sur skyrock !

On a connu tous les deux beaucoup de MC via rap contenders et eux mêmes passaient sur planete rap ensemble et à cette époque si je me souviens bien ton discours était bien différent à leur sujet. Et pourtant ils étaient déjà présent sur skyrock !

Les gens qui considère la musique populaire (kendji c'est de la musique populaire) comme de la sous culture est soit un insociable, soit un mec qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Quand tu parle comme ca je croirais entendre mon cousin quand il parle de cinéma... Le but premier de la musique c'est de se détendre, d'apprécier et à la limite le rap/hip hop pour faire passer un message, si les gens apprécie écouter nekfeu c'est pas parce qu'il à gagné au VM ou qu'il passe à la radio. Sinon j'écouterai Vianney aussi (mais vous êtes ou omg? PAS LA!)...

Les gens savent quand même apprécier de même ce qu'on leur présente et il y a assez de radio différentes pour choisir ce qu'on aime ou non.

Au passage l'audience des VM c'est 2.9 M de personnes sur 63 millions on a encore de la marge pour la lobotomisation :D!
Réponse #119
Par NxScsgo - 17/02/2016 12:03:36
Laurent Voulzy il a des vrai liriks aussi !
Réponse #120
Par mirAAAcle - 17/02/2016 12:20:59 - Modifié le 17/02/2016 12:21:51
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14