Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Motor2k - 30 messages, 8449 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Pouetpouet - 22/06/2017 02:17:47
Question con d'un mec bourré: on a trouvé qui etait motor2k ?
Réponse #2
Par rxdvz - 22/06/2017 02:29:58
motar2k , merci.
Réponse #3
Par anixz - 22/06/2017 03:37:13
Ouais il s'appelle camembert
Réponse #4
Par Sid - 22/06/2017 09:28:52
Il aime le jambon frais
Réponse #5
Par bendix8 - 22/06/2017 12:07:37 - Modifié le 22/06/2017 12:08:16
On a jamais su mais en vrai je pense que c'est les développeurs eux même qui balancent une grosse masse de thune sur un stream de leurs jeux, de temps en temps, pour encourager les autres et créer de la hype sur le produit et dans la communauté.

"Venez acheter votre PQ chez nous! Vous avez 1 chance sur un million de gagner la voiture dans le hall! :P"
Réponse #6
Par TnA - 22/06/2017 12:26:24 - Modifié le 22/06/2017 12:27:15
On a jamais su mais en vrai je pense que c'est les développeurs eux même qui balancent une grosse masse de thune sur un stream de leurs jeux, de temps en temps, pour encourager les autres et créer de la hype sur le produit et dans la communauté.

"Venez acheter votre PQ chez nous! Vous avez 1 chance sur un million de gagner la voiture dans le hall! :P"


n'importe quoi t'a pas plus débile encore ?

bien sur qu'on sait qui c'est cherche un peu

c'est un millionnaire américain de 30ans qui a fait fortune dans le pétrole ( surement héritage ou biz familial ) et qui vit maintenant a Dubaï en tant que rentier.
Réponse #7
Par Nyrgas - 22/06/2017 12:38:59
C'est VALVe.

Nojoke
Réponse #8
Par bendix8 - 22/06/2017 13:32:29
On a jamais su mais en vrai je pense que c'est les développeurs eux même qui balancent une grosse masse de thune sur un stream de leurs jeux, de temps en temps, pour encourager les autres et créer de la hype sur le produit et dans la communauté.

"Venez acheter votre PQ chez nous! Vous avez 1 chance sur un million de gagner la voiture dans le hall! :P"


n'importe quoi t'a pas plus débile encore ?

bien sur qu'on sait qui c'est cherche un peu

c'est un millionnaire américain de 30ans qui a fait fortune dans le pétrole ( surement héritage ou biz familial ) et qui vit maintenant a Dubaï en tant que rentier.


Cela n'a rien de débile Blizzard eux même l'ont fait et pas que blizzard d'ailleurs.
C'est peut-être pas vrai pour motar2K (mais à la limite je m'en fous.) mais cela peut être une possibilité.

Faut être sacrément "débile" pour croire que c'est impossible.
Réponse #9
Par hoolis - 22/06/2017 14:08:51
On a jamais su mais en vrai je pense que c'est les développeurs eux même qui balancent une grosse masse de thune sur un stream de leurs jeux, de temps en temps, pour encourager les autres et créer de la hype sur le produit et dans la communauté.

"Venez acheter votre PQ chez nous! Vous avez 1 chance sur un million de gagner la voiture dans le hall! :P"


n'importe quoi t'a pas plus débile encore ?

bien sur qu'on sait qui c'est cherche un peu

c'est un millionnaire américain de 30ans qui a fait fortune dans le pétrole ( surement héritage ou biz familial ) et qui vit maintenant a Dubaï en tant que rentier.


Cela n'a rien de débile Blizzard eux même l'ont fait et pas que blizzard d'ailleurs.
C'est peut-être pas vrai pour motar2K (mais à la limite je m'en fous.) mais cela peut être une possibilité.

Faut être sacrément "débile" pour croire que c'est impossible.


C'est la communauté vakarm sa! Tout est beau et rose
Réponse #10
Par Zerojah - 22/06/2017 14:14:58
Il y avait pas des rumeurs comme quoi c'était un millionnaire qui habitait en Arabie-Saoudite ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4