Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Motor2k - 30 messages, 8473 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Shoxz - 22/06/2017 14:50:40
C'est Goy. Trop amoureux du jeu ce mec :)
Réponse #12
Par Virtual2171 - 22/06/2017 15:17:19
Quand t'es bourré tu te demande qui est motar2k ?
Réponse #13
Par guBBs - 22/06/2017 15:47:51
Il y avait pas des rumeurs comme quoi c'était un millionnaire qui habitait en Arabie-Saoudite ?

Je pense que c'était Dubai.
Réponse #14
Par FoXxX - 22/06/2017 16:21:33
On a jamais su mais en vrai je pense que c'est les développeurs eux même qui balancent une grosse masse de thune sur un stream de leurs jeux, de temps en temps, pour encourager les autres et créer de la hype sur le produit et dans la communauté.

"Venez acheter votre PQ chez nous! Vous avez 1 chance sur un million de gagner la voiture dans le hall! :P"


n'importe quoi t'a pas plus débile encore ?

bien sur qu'on sait qui c'est cherche un peu

c'est un millionnaire américain de 30ans qui a fait fortune dans le pétrole ( surement héritage ou biz familial ) et qui vit maintenant a Dubaï en tant que rentier.


Cela n'a rien de débile Blizzard eux même l'ont fait et pas que blizzard d'ailleurs.
C'est peut-être pas vrai pour motar2K (mais à la limite je m'en fous.) mais cela peut être une possibilité.

Faut être sacrément "débile" pour croire que c'est impossible.


Lol je préfère être débile que croire une ineptie pareil.

Source pour blizzard ?

Réponse #15
Par FoXxX - 22/06/2017 16:21:33 - Modifié le 22/06/2017 16:21:52
bug fofo
Réponse #16
Par menegh:> - 22/06/2017 18:14:03
On a jamais su mais en vrai je pense que c'est les développeurs eux même qui balancent une grosse masse de thune sur un stream de leurs jeux, de temps en temps, pour encourager les autres et créer de la hype sur le produit et dans la communauté.

"Venez acheter votre PQ chez nous! Vous avez 1 chance sur un million de gagner la voiture dans le hall! :P"


n'importe quoi t'a pas plus débile encore ?

bien sur qu'on sait qui c'est cherche un peu

c'est un millionnaire américain de 30ans qui a fait fortune dans le pétrole ( surement héritage ou biz familial ) et qui vit maintenant a Dubaï en tant que rentier.


Cela n'a rien de débile Blizzard eux même l'ont fait et pas que blizzard d'ailleurs.
C'est peut-être pas vrai pour motar2K (mais à la limite je m'en fous.) mais cela peut être une possibilité.

Faut être sacrément "débile" pour croire que c'est impossible.


Lol je préfère être débile que croire une ineptie pareil.

Source pour blizzard ?



Ca a vraiment existé et c'est absolument tout sauf débile.
Réponse #17
Par Hell - 22/06/2017 19:01:44
T'es pas "débile", t'es juste naïf
Réponse #18
Par TsanomY - 22/06/2017 19:45:50
C'est un vendeur de cheat.
Réponse #19
Par Gauth1er - 22/06/2017 21:39:03
On a jamais su mais en vrai je pense que c'est les développeurs eux même qui balancent une grosse masse de thune sur un stream de leurs jeux, de temps en temps, pour encourager les autres et créer de la hype sur le produit et dans la communauté.

"Venez acheter votre PQ chez nous! Vous avez 1 chance sur un million de gagner la voiture dans le hall! :P"


n'importe quoi t'a pas plus débile encore ?

bien sur qu'on sait qui c'est cherche un peu

c'est un millionnaire américain de 30ans qui a fait fortune dans le pétrole ( surement héritage ou biz familial ) et qui vit maintenant a Dubaï en tant que rentier.


En gros tu dis que tout le monde sait qui c'est mais toi meme tu n'en a aucune idée.
Pas mal comme façon de te rabaisser tout seul
Réponse #20
Par BoboonK - 22/06/2017 22:22:21
C'est les illuminatis
Page 2 sur 4
1
2
3
4