Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Motor2k - 30 messages, 8475 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nighty - 22/06/2017 22:40:06
Bonsoir,

Je suis Motor2k.
Réponse #22
Par TocToc - 23/06/2017 00:01:32
J'pense que c'est un "complexe de solitude" et que Motor2K n'a jamais existé réellement. Comprendra qui pourra.
Réponse #23
Par R3ci - 23/06/2017 00:25:46
J'pense que c'est un "complexe de solitude" et que Motor2K n'a jamais existé réellement. Comprendra qui pourra.


Et toi tu as compris ce que tu as dis déjà?
Réponse #24
Par Blizzard - 23/06/2017 00:41:34 - Modifié le 23/06/2017 00:43:23
En fait Motar2K c'est juste un mec lambda qui fait des dons de malade et se rétracte via paypal donc
les dons ne sont jamais reçu je vois pas où vous aller chercher vos théories... Et le pire c'est que les mecs
à qui il à fait des dons, sont obligé d'ouvrir un litige et ont des frais dessus, comme pour 90% des dons de plus de
10 euros, ne sont en réalité jamais perçus. Faut que je retrouve le site avec les chiffres.

Par contre bourré et arrivé à venir sur Vakarm faire un topic sans faire de fautes, on doit pas avoir la même
notion de bourré x)
Réponse #25
Par TocToc - 23/06/2017 07:24:50


Et toi tu as compris ce que tu as dis déjà?


Pas bien compliqué à comprendre si tu as les références.
Réponse #26
Par FoXxX - 23/06/2017 10:01:03


Ca a vraiment existé et c'est absolument tout sauf débile.


source ?

Donc vs êtes en train de me dire que c'est un dev csgo qui s'amuse a laché des k€ pour faire la hype sur un jeux qui n'en a pas besoin ?

T'es en train de me dire que laché 800€ de donations a un joueur pro va motiver des gens à buy csgo ?

Lancez vous dans le marketing les gars. kek
Réponse #27
Par bendix8 - 23/06/2017 12:47:29 - Modifié le 23/06/2017 12:48:47


Ca a vraiment existé et c'est absolument tout sauf débile.


source ?

Donc vs êtes en train de me dire que c'est un dev csgo qui s'amuse a laché des k€ pour faire la hype sur un jeux qui n'en a pas besoin ?

T'es en train de me dire que laché 800€ de donations a un joueur pro va motiver des gens à buy csgo ?

Lancez vous dans le marketing les gars. kek


5000 ou 10000€ à un streamer (pro ou pas d'ailleurs) va encourager d'autres gens à streamer. Oui...
Ton super U fait pareil pour que tu leurs achêtes un max de Slips artengo 6 euros les 5 paires. ( https://youtu.be/8JUeDhpPMpA?t=162 )

De toute façon ne t'attends pas à avoir des sources fiables dans un sens ou dans l'autre, on ne le saura vraiment jamais.
Réponse #28
Par FoXxX - 23/06/2017 13:01:55
c'est un principe courant sur les "petit' jeux indé, où avoir un top streamer va crée une hype sur le jeux.

Mais je maintiens que non sur csgo ,surtout dans le cas de motor2k ce n'est pas la même.


Sinon explique moi où est le rapport entre une offre promotionnelle sur des slips (les chaussettes plutôt?) artengo et drop 800€ de donation sur des streams de pro csgo.

Pour l'histoire d'artengo, sache que le textile en grande distribution est le secteur où le taux de marge est un truc de dingue (40 % voir plus).

Même a 6€ les 5 ils margent très bien dessus.
Réponse #29
Par nonolerobot - 23/06/2017 13:11:23
J'ai déjà entendu cette rumeur que motar2k serais en faite valve. Mais Je pense pas car il a déjà jouer avec certain pro et a déjà stream avec plus de 1000 ouvertures de caisses.


Par contre c'est loin d'être "débile" comme mentionné plus haut que valve puisse être capable de faire ça.
Réponse #30
Par bendix8 - 23/06/2017 14:24:29
c'est un principe courant sur les "petit' jeux indé, où avoir un top streamer va crée une hype sur le jeux.

Mais je maintiens que non sur csgo ,surtout dans le cas de motor2k ce n'est pas la même.


Sinon explique moi où est le rapport entre une offre promotionnelle sur des slips (les chaussettes plutôt?) artengo et drop 800€ de donation sur des streams de pro csgo.

Pour l'histoire d'artengo, sache que le textile en grande distribution est le secteur où le taux de marge est un truc de dingue (40 % voir plus).

Même a 6€ les 5 ils margent très bien dessus.


Si il a réellement fait un don à kittyplay games, n'importe quelle personne voudra tenter sa chance en espérant voir un gros don tomber pour streamer du jv dans sa piaule. Je connais beaucoup de chômeurs et d'ados dans leurs chambres que ça ferait rêver même si c'est complètement stupide. xD
Page 3 sur 4
1
2
3
4