Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Moove favori - 31 messages, 6317 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par somum - 27/07/2017 08:50:22
J'aime bien une strat à la con sur train en terro AU GR je précise. Tous les terros doivent suivre le même chemin à la queuleuleu.
- les 5 T achètent le gilet,
- Rush vers B,
---> Vestiaire, on descend l'échelle et on passe derrière EDF, Bleu et on repart par le middle vers le T-spawn, en tirant sur les cts, mais sans s'arrêter.
TOUT CA EN COURANT, CHANTANT, bref ce que vous voulez, mais on ne s'arrête pas. C'est interdit par la STRAT :p

- Ensuite, on repars en B, toujours sans s'arrêter et on pose la bombe.

En général sur ce genre de moove les CTS en A demandent un backup ou annonce une agression sur A de la part des 5 terros. Ce qui provoque en général le backup d'au moins un des cts par l'esca B/échelle. On le punit donc, car à 5 vs 1 c'est jouable et on pose pépère en B.

Voilà :p
Réponse #22
Par Haystack - 27/07/2017 08:51:41 - Modifié le 27/07/2017 08:55:13
Me cacher C4 en B sur inferno en ct lorsque je trouve pas trop de solution et attendre au p90 (car ca check pas trop à mon niveau) que les terros arrivent sur le site !


Ça se passe comment? Tu laisses crever ton pote pour tenter ton move ou bien? A partir d'un certain niveau, les gens finissent par tout checker (sans parler des molos possibles).

Moi perso flash clique droit dans les smokes c'est magique :) (à condition de prendre le bon timing)


Gros risk/reward. Ça reste du yolo play qui a de bonnes chances de laisser tes potes en infériorité numérique. Je le fais quand je suis en 1vX round mal barré et qu'on a déjà trop de rounds de retard. Sinon, je me l'interdis. Quand ça passe, je dis pas, c'est jubilatoire.

Sur Mirage en CT, premier round je rush la window et je m'enfonce dans l'under pour prendre l'info son sur B.
Si pas de son, c'est que c'est full A.
Si du son, je demande la rotation B, et je push en slow dans les esca pour les prendre par derrière dans l'appart.
Gun round assuré :)


Ça par contre, c'est pas con du tout. On le fait souvent en force buy alors qu'ils mettent souvent une instant under. Mais au GR, personne ne check. Et en plus, comme ça rush souvent sans déclic au GR, même pas besoin de decal, l'info son suffit.

Perso, ce que je préfère, c'est quand j'arrive à sauver tous mes mates lors d'un round en jouant le revenge, particulièrement quand ça com pas :) T'as vraiment l'impression de servir à quelque chose même si personne ne s'en rend compte bien souvent...
Réponse #23
Par gnillik - 27/07/2017 09:36:12
D2 en ct et en semi éco :

Un va longue, mollo sas + flash au dessus du sas
Un va B, mollo tunnel

Les 3 autres smoke vagin + rush mid + flash palmier > go spawn T
Réponse #24
Par MarcTw. - 27/07/2017 09:56:25

Dans quelques temps, tu pourras dire : Oui, mais ça c'était avant ... :D


Clairement ... :p
Réponse #25
Par Zab0u - 27/07/2017 10:00:34
En T sur Cache, le gros rush B SAWED OFF des familles sans stuff évidement !

Ou alors le rush A en split au SAWED OFF aussi (3 main, 2 portes) avec une smoke Short quand même.

Réponse #26
Par Leet20 - 27/07/2017 10:04:44 - Modifié le 27/07/2017 10:05:56
Sur Mirage en CT, premier round je rush la window et je m'enfonce dans l'under pour prendre l'info son sur B.
Si pas de son, c'est que c'est full A.
Si du son, je demande la rotation B, et je push en slow dans les esca pour les prendre par derrière dans l'appart.
Gun round assuré :)


Ça par contre, c'est pas con du tout. On le fait souvent en force buy alors qu'ils mettent souvent une instant under. Mais au GR, personne ne check. Et en plus, comme ça rush souvent sans déclic au GR, même pas besoin de decal, l'info son suffit.



Bah au GR sur mirage en T souvent je demande à mes 4 mates d'aller en déclic jusqu'au frigo dans l'appartement B, moi je look l'under en haut des escaliers accroupi ( comme ça si un CT push en slow, je vois sa tête avant qu'il le voit et souvent il regarde au-dessus de sa tête)

Si y'a rien au bout de 1min15 je lance la smoke pour la short et je mets une flash en haut pour un mec balcon et une flash rebond pour la sortie Windows avec 2 mecs qui sortent balcons et 2 Windows
Réponse #27
Par Girachien - 27/07/2017 11:01:54
Sur d2 coté CT :

- Tu spawn, tu prends une smoke, tu la mets mid (avant le palmier mid terro) dans la montée, tu te colles sur le coté droit du mur pour ne pas te faire chopper par l'awp comme ca tu meurs pas. T'as une visu sur ceux qui passent corn, ceux qui rush tunnel (avec le sound) et une fois que la smoke est dissipée, soit malin et prends les par derrière, y'a toujours un gars qui attendra derriere la smoke, genre coin pute ou XT GA. Pour ca : pop flash et c'est easy. Toujours 1 kill MINIMUM d'assuré perso !

Sur d2 coté T :

- Très simple en soit mais, tu spawn, tu lances une smoke en rushant arche (ou vagin), tu t'arretes pas, au couteau, tu rush la short comme un gros fils de pute, et bizarrement ca surprend TOUJOURS le CT qui prend la short (toujours avec un stuff a la main, ou trop naïf pour s'attendre a un rush si fast. Si y'a personne qui prend la short (comme beaucoup de fois au debut du round, ils sont souvent long a 2), soit tu essayes de baiser l'awp mid par le spawn CT soit tu les prends par derrière.

Su d2 coté T :

- Un spot camp hyper simple : Derrière la voiture XT GA, celle qui a derrière les doubles portes. tu te mets accroupi derrière et tu fais en sorte d'avoir une microligne pour voir si ca rush la GA. Les CT ne vont jamais check derrière la voiture, ils checkent un coup T spawn, un coup derrière double porte, t'as largement le temps de les baiser, s'il te tue avant que toi tu le tue, c'est que tu suces un peu quand meme ...

Voila, c'est pas foufou, vraiment pas, mais c'est des moves que j'adore faire car ca te garanti toujours d'avoir un avantage sur ton adversaire, un coup d'avance etc...

J'ai l'impression de me voir hahaha en T ! Le move corn magnifique ça marche 2-3 round juste après tu saute CT et hop un autre kill ;)
Réponse #28
Par w0kenz - 27/07/2017 12:17:54
j'aime bait
Réponse #29
Par Haystack - 27/07/2017 13:27:20

Bah au GR sur mirage en T souvent je demande à mes 4 mates d'aller en déclic jusqu'au frigo dans l'appartement B, moi je look l'under en haut des escaliers accroupi ( comme ça si un CT push en slow, je vois sa tête avant qu'il le voit et souvent il regarde au-dessus de sa tête)

Si y'a rien au bout de 1min15 je lance la smoke pour la short et je mets une flash en haut pour un mec balcon et une flash rebond pour la sortie Windows avec 2 mecs qui sortent balcons et 2 Windows


C'est une possibilité.
Mais ça ajoute le risque qu'un mec prenne l'info palace A, check la rampe, et qu'il call à ses mates d'aller tous en B pendant la préparation du declic.
Réponse #30
Par Leet20 - 27/07/2017 15:04:04

Bah au GR sur mirage en T souvent je demande à mes 4 mates d'aller en déclic jusqu'au frigo dans l'appartement B, moi je look l'under en haut des escaliers accroupi ( comme ça si un CT push en slow, je vois sa tête avant qu'il le voit et souvent il regarde au-dessus de sa tête)

Si y'a rien au bout de 1min15 je lance la smoke pour la short et je mets une flash en haut pour un mec balcon et une flash rebond pour la sortie Windows avec 2 mecs qui sortent balcons et 2 Windows


C'est une possibilité.
Mais ça ajoute le risque qu'un mec prenne l'info palace A, check la rampe, et qu'il call à ses mates d'aller tous en B pendant la préparation du declic.


En 3 ans ça a du m'arriver genre 2-3 fois. En tout cas ça marche super bien. Souvent j'ai un mec qui push l'under qui se fait tuer et on push le b en 5v4, après bon c'est en mm global. Sur ESEA en rank A ça marche moins ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4