Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Moove favori - 31 messages, 6318 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par MarcTw. - 26/07/2017 19:50:35
Sur d2 coté CT :

- Tu spawn, tu prends une smoke, tu la mets mid (avant le palmier mid terro) dans la montée, tu te colles sur le coté droit du mur pour ne pas te faire chopper par l'awp comme ca tu meurs pas. T'as une visu sur ceux qui passent corn, ceux qui rush tunnel (avec le sound) et une fois que la smoke est dissipée, soit malin et prends les par derrière, y'a toujours un gars qui attendra derriere la smoke, genre coin pute ou XT GA. Pour ca : pop flash et c'est easy. Toujours 1 kill MINIMUM d'assuré perso !

Sur d2 coté T :

- Très simple en soit mais, tu spawn, tu lances une smoke en rushant arche (ou vagin), tu t'arretes pas, au couteau, tu rush la short comme un gros fils de pute, et bizarrement ca surprend TOUJOURS le CT qui prend la short (toujours avec un stuff a la main, ou trop naïf pour s'attendre a un rush si fast. Si y'a personne qui prend la short (comme beaucoup de fois au debut du round, ils sont souvent long a 2), soit tu essayes de baiser l'awp mid par le spawn CT soit tu les prends par derrière.

Su d2 coté T :

- Un spot camp hyper simple : Derrière la voiture XT GA, celle qui a derrière les doubles portes. tu te mets accroupi derrière et tu fais en sorte d'avoir une microligne pour voir si ca rush la GA. Les CT ne vont jamais check derrière la voiture, ils checkent un coup T spawn, un coup derrière double porte, t'as largement le temps de les baiser, s'il te tue avant que toi tu le tue, c'est que tu suces un peu quand meme ...

Voila, c'est pas foufou, vraiment pas, mais c'est des moves que j'adore faire car ca te garanti toujours d'avoir un avantage sur ton adversaire, un coup d'avance etc...
Réponse #12
Par PouletFurtif - 26/07/2017 19:55:48
smoke snax sur cache + flash dedans et aller dans le coin en slow
Réponse #13
Par dinng - 26/07/2017 20:47:13
Sur d2 coté CT :

- Tu spawn, tu prends une smoke, tu la mets mid (avant le palmier mid terro) dans la montée, tu te colles sur le coté droit du mur pour ne pas te faire chopper par l'awp comme ca tu meurs pas. T'as une visu sur ceux qui passent corn, ceux qui rush tunnel (avec le sound) et une fois que la smoke est dissipée, soit malin et prends les par derrière, y'a toujours un gars qui attendra derriere la smoke, genre coin pute ou XT GA. Pour ca : pop flash et c'est easy. Toujours 1 kill MINIMUM d'assuré perso !

Sur d2 coté T :

- Très simple en soit mais, tu spawn, tu lances une smoke en rushant arche (ou vagin), tu t'arretes pas, au couteau, tu rush la short comme un gros fils de pute, et bizarrement ca surprend TOUJOURS le CT qui prend la short (toujours avec un stuff a la main, ou trop naïf pour s'attendre a un rush si fast. Si y'a personne qui prend la short (comme beaucoup de fois au debut du round, ils sont souvent long a 2), soit tu essayes de baiser l'awp mid par le spawn CT soit tu les prends par derrière.

Su d2 coté T :

- Un spot camp hyper simple : Derrière la voiture XT GA, celle qui a derrière les doubles portes. tu te mets accroupi derrière et tu fais en sorte d'avoir une microligne pour voir si ca rush la GA. Les CT ne vont jamais check derrière la voiture, ils checkent un coup T spawn, un coup derrière double porte, t'as largement le temps de les baiser, s'il te tue avant que toi tu le tue, c'est que tu suces un peu quand meme ...

Voila, c'est pas foufou, vraiment pas, mais c'est des moves que j'adore faire car ca te garanti toujours d'avoir un avantage sur ton adversaire, un coup d'avance etc...


Dans quelques temps, tu pourras dire : Oui, mais ça c'était avant ... :D
Réponse #14
Par Guillaumelethug - 26/07/2017 21:24:21
smoke snax sur cache + flash dedans et aller dans le coin en slow


kécéssé?


Tu met une smoke pour couper la ligne sniper / controler la zone en B ensuite tu vas dedans en slow tu passes dans le coin snax et tu as visu hauteur plus spawn en sneaky (ua plusieurs variante genre en agressif tu flash dedans tu preshot le coin la flash pop tu décales hauteur bp)
Réponse #15
Par Titiox - 26/07/2017 22:38:41
En étant terro, bombe posée en B sur d2, popflash lucarne et sortir, en général c'est fructueux
Réponse #16
Par MiKY' - 26/07/2017 22:52:17
Sur Mirage en CT, premier round je rush la window et je m'enfonce dans l'under pour prendre l'info son sur B.
Si pas de son, c'est que c'est full A.
Si du son, je demande la rotation B, et je push en slow dans les esca pour les prendre par derrière dans l'appart.
Gun round assuré :)
Réponse #17
Par dinng - 27/07/2017 01:02:15
Personnellement c'est un move à deux. Inferno, un qui tient le balcon/couloir depuis le pont second mid et moi qui rush balcon pour tenir boiler. L'autre ensuite push escalier appart. On fait souvent tomber soit celui short, soit celui bout appart assez rapidement.
Réponse #18
Par aimer - 27/07/2017 06:02:50
Le saut corn sur Mirage en début de round pour bypass la smoke topmid
Réponse #19
Par ManiakK - 27/07/2017 07:31:16
C'est con mais le decal flash par dessus la porte, au mid CT sur d2 en début de round, ça passe quasi tout le temps alors que c'est super bête et connu.
Réponse #20
Par eNjj - 27/07/2017 07:43:20
la 2001 sur Dust2 rip les awp Tspawn lol<3
Page 2 sur 4
1
2
3
4