Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Mon aim ne progresse plus : need conseils.
Mon aim ne progresse plus : need conseils. - 36 messages, 11911 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Spotted-2 - 03/03/2018 15:45:16 - Modifié le 03/03/2018 15:45:56
Practice, practice & practice !

https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs
Réponse #12
Par MystersssM - 03/03/2018 17:10:37
En effet, il vaut mieux éviter d'enchaîner 2h d'entrainement avec derrière des matchs. Il faut bien séparer les 2 choses.
Fais une ou deux journée skill par semaine, et le reste de la semaine tu peux privilégier des matchs.
L'échauffement des pros avant match dure environ 15min, je ne te conseille pas de jouer plus avant tes matchs.

Pour remporter un duel, il ne suffit pas de jouer au skill et de vouloir tuer à tout prix sur des décalles. Les duels sont beaucoup plus faciles à gagner lorsque le stuff et les revenges sont fait. On parle là de teamplay. Le placement du viseur est une chose, mais mettre toutes les chances de son côté lors d'un duel en est une autre.

Je te conseille de trouver une team fixe, pas pour devenir pro et aller au Major, mais pour vous améliorer ensemble.
Si les ennemis sont blancs, si ton mate bait, si une molo dézone un adversaire... Tu gagneras forcément plus facilement tes duels.
Et tout cela n'est possible qu'avec un bon teamplay : se retrouver sur un serveur, trouver les stuffs, jouer en duo/trio, sauter les lignes avec un mate qui revenge derrière, etc...

Bon courage


+1000 pour ce petit message :P Vraiment je pense que tu as tout dis ^^ wpwp


Bien résumé, je rajouterai que tu pourrais, après des grosses session de train, prendre une pause de 30 mns ou plus, loin du pc, va marcher, courir, manger peu importe, mais te changer les idées, loin du pc et revenir frais avec le poignet encore chaud.
Met clairement une séparation claire entre tes trains et tes games, et fais de solides pauses loin du jeu pour réellement te changer les idées et te reposer avant de re attaquer
Réponse #13
Par MiqZ - 03/03/2018 17:17:25
J'ai eu de nombreuses périodes comme toi, à enchaîner 500 kills par jour etc... J'ai jamais été aussi mauvais que quand je le faisais.

Je vais pas redire ce qui a été dit plus haut, mais dans mon cas, moins je m'entraine, mieux je joue (dans une limite bien sur). J'ai pour habitude en ce moment de faire uniquement du retake, 30mn, 1h, des fois 2h ou 3h si j'ai la flemme de lancer une game en solo.

Surtout que tu devrais arriver à travail ton surplus d'agressivité en retake. A tester =) il y a pas de solutions miracles, ce qui marche pour certains ne marche pas pour d'autres.

Quoiqu'on en dise, joue aussi pour le plaisir, te dit pas "faut que je dm car j'ai pas fais mes 500 kills".

Gl :)
Réponse #14
Par menegh:> - 03/03/2018 17:59:05
un conseil, quand tu t’entraînes (dm ou autres) évite de penser au jeu, mets de la musique en fond, essaye de penser à autre chose, te prends surtout pas la tête à essayer de mettre des hs, il faut que ce soit naturel.

Pareil pendant tes matchs, que ce soit en pracc ou autres, évite de penser que tu vas scorer à fond, fais ce que tu dois faire et surtout ce que tu sais faire, prends le temps de faire les choses proprement.

Je ne pense pas que ce soit le fait de trop s'entraîner, c'est plus un problème psychologique.

think about it
Réponse #15
Par PgunMan - 03/03/2018 19:13:35
Je vais faire ma langue de pute mais c'est possible aussi que tu aies atteint tes limites

Donc si il a atteint ses limites... Il faut casser la coquille.. Puis être en ultra instinct ! :D En d'autre terme. Il doit surpasser l'handicape.
Réponse #16
Par pocahontas - 03/03/2018 20:20:42
Je vais faire ma langue de pute mais c'est possible aussi que tu aies atteint tes limites

Donc si il a atteint ses limites... Il faut casser la coquille.. Puis être en ultra instinct ! :D En d'autre terme. Il doit surpasser l'handicape.


SURPASSE TON HANDICAPE BORDEL !!!
Réponse #17
Par soZzy - 03/03/2018 21:19:14
csgo, c'est 70% mental/prise de décision, 30% aim
Réponse #18
Par PgunMan - 03/03/2018 22:51:21
Je vais faire ma langue de pute mais c'est possible aussi que tu aies atteint tes limites

Donc si il a atteint ses limites... Il faut casser la coquille.. Puis être en ultra instinct ! :D En d'autre terme. Il doit surpasser l'handicape.


SURPASSE TON HANDICAPE BORDEL !!!


Bankai.
Réponse #19
Par ILITOUS - 03/03/2018 23:36:34
csgo, c'est 70% mental/prise de décision, 30% aim


Jean-michel je sort des statistiques de nulle part.
Tu dois être le genre de mec qui sort des statistiques venus d'ailleurs lors d'un débat: "90% des gens gngngn"
Réponse #20
Par gARRYnator - 04/03/2018 00:14:01
Salut , moi perso je ne m'entraine jamais je lance mon jeux je lance un pracc directement :) je préfère joué a froid et me chauffé dans le match ^^
Page 2 sur 4
1
2
3
4