Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mercedes / BMW / Audi
Mercedes / BMW / Audi - 37 messages, 7858 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par karko - 14/11/2018 17:26:43
Holà le peuple. Petite question, j'hésite entre une mercedes classe A, BMW série 1 et Audi a3. Enfin non, ça sera plus entre Mercedes et BMW, Audi un peu moins.
Mon coup de cœur était à la base la Mercedes classe A, en rouge. Après j'ai pas vrmt vu les diff entre les finitions ou quoi. Mais plus le temps passe et plus je me dis que BMW serait mieux. En fait la Merco, de devant je la trouve vraiment classe. Mais c'est l'arrière que j'aime moyen, la forme des phares entre autre.

Bref, je viens vers vous pour avoir des avis, avez-vous une des 2 ? Ou peut-être vs avez eu les 2 ? Niveau confort ça dit quoi ?
Réponse #2
Par mahboul - 14/11/2018 17:34:43
Holà le peuple. Petite question, j'hésite entre une mercedes classe A, BMW série 1 et Audi a3. Enfin non, ça sera plus entre Mercedes et BMW, Audi un peu moins.
Mon coup de cœur était à la base la Mercedes classe A, en rouge. Après j'ai pas vrmt vu les diff entre les finitions ou quoi. Mais plus le temps passe et plus je me dis que BMW serait mieux. En fait la Merco, de devant je la trouve vraiment classe. Mais c'est l'arrière que j'aime moyen, la forme des phares entre autre.

Bref, je viens vers vous pour avoir des avis, avez-vous une des 2 ? Ou peut-être vs avez eu les 2 ? Niveau confort ça dit quoi ?


salut

tu vas dans les concessions, du fait le mec super intéresser, tu demande a essayer
et la tu auras ton avis, par pas sur un mazout ça pue la merde
Réponse #3
Par TempesT_ - 14/11/2018 18:19:12
Je roule en classe A 200d depuis 3 mois c'est le feu. J'ai eu une A1 sportsback pendant 2 ans mais elle était trop 'sportive' pour mon utilisation citadine.
En classe A t'es comme sur ton canap.
Réponse #4
Par karko - 14/11/2018 18:34:07
Je roule en classe A 200d depuis 3 mois c'est le feu. J'ai eu une A1 sportsback pendant 2 ans mais elle était trop 'sportive' pour mon utilisation citadine.
En classe A t'es comme sur ton canap.


Okay. Les différences entre 200d, 180 ou autre, c'est niveau moteur ou l'esthétique ?
Ou les différences esthétiques c'est seulement entre les finitions ? Ou l'année ?
Réponse #5
Par FoXxX - 14/11/2018 19:34:04
Je roule en classe A 200d depuis 3 mois c'est le feu. J'ai eu une A1 sportsback pendant 2 ans mais elle était trop 'sportive' pour mon utilisation citadine.
En classe A t'es comme sur ton canap.


hmm, j'ai pu tester la a200 d'un pote, moi je l'ai trouvé cool, mais j'ai deux potes qui l'ont eu, il te dirait que le confort est vraiment bof par rapport à d'autres allemande prenium

Moi je venais de ma peugeot je trouvais ça vraiment bien.


Après tt dépend des finitions, pas trop fan de la série 1 perso, après comme dit tu vas chez bmw tu dis écoutais j'hésite avec une a3 que j'"ai testé, il te feront tester la chose :)
Réponse #6
Par sonik73 - 14/11/2018 19:43:06
le choix est vite fait si tu veux pas etre emmerdé. mercedes a mis des moteur peugeot dans sa classe a donc juste pour sa audi ou bm. l’esthétique fait pas tt. choisi 1 modele avec la motorisation que tu veut et va faire un tour sur les forum voir les maladie de c voiture. pour audi il ce sont pas fait trop chier prit leur vieux moteur qui font depuis 3 génération mit 2.3 chevaux de plus mais sa reste le moteur avec le plus de retour.
Réponse #7
Par hhh - 14/11/2018 20:02:54
Bah c'est t'es gout et couleur,

ce qui me semble louche c'est que tu viennes demandé sur un site comm d'age moyen 15 ans l'avis pour acheter une bagnole a 30k mini quoi ><

Je suis plus Mercedes parce que ça sonne mieux au nom, mais en vrai je suis pro ferrari et j'en est 4 dans mon garage et jm'en sers jamais mais ferrari only sinon t pd
Réponse #8
Par NezeReG - 14/11/2018 21:36:53 - Modifié le 17/11/2018 13:11:53
Acheter ce genre de voiture alors que tu peux avoir mieux pour moins cher sans être francais je ne comprends pas. Les gouts et les couleurs...
Réponse #9
Par THE_TRUTH - 14/11/2018 21:46:57 - Modifié le 17/11/2018 13:11:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par karko - 14/11/2018 21:51:10 - Modifié le 17/11/2018 13:12:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 4
1
2
3
4