Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 81 messages, 20233 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Boblefrouz - 10/09/2015 17:41:31 - Modifié le 10/09/2015 17:42:08

Ce serait bien d'éviter de te prendre pour le messie, c'est assez chiant à lire.


Et hop Suisse !
Réponse #72
Par aimer - 10/09/2015 17:42:14
Tu peux pas comparer les stats de Zinédine Zidane un des meilleurs joueur du monde à celle d'un joueur qui joue dans son ombre. C'est exactement la même chose.


Faut vraiment que tu arretes de comment, je préfère lire des commentaires de gens qui me talkshit que les tiens qui n'ont aucun sens. Fais moi plaisir retourne scam des galil à 10euros pour te faire un peu d'argent de poche
Réponse #73
Par Nezerty - 10/09/2015 18:11:01 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux pas comparer les stats de Zinédine Zidane un des meilleurs joueur du monde à celle d'un joueur qui joue dans son ombre. C'est exactement la même chose.


Faut vraiment que tu arretes de comment, je préfère lire des commentaires de gens qui me talkshit que les tiens qui n'ont aucun sens. Fais moi plaisir retourne scam des galil à 10euros pour te faire un peu d'argent de poche

Tes commentaires ne sont en aucun constructif et n'amène à aucune conclusion tu parles pour brasser de l'air.
Tout tes topics sont les mêmes change de disque.
Réponse #74
Par Leesriize - 10/09/2015 18:31:50
Nan mais okay, vous nous dites d'accepter qu'ils restent top 2 FR et top 7-13 monde alors pourquoi vous continuez de les insulter ?

J'en ai marre des gens qui font la morale mais qui font un truc bien débile après, t'aimes pas Titan pour "X" raison okay, super, mais vient pas sur chaque fiche de match, chaque posts forum déverser ta haine car "nous" on y croit et que tu trouves ça drôle et absurde.

Exemple : Genre t'es le 2ème meilleur boxeur de france, tu perds contre le gratin world je vais venir te dire que t'es dépassé que t'es naze et que tu devrais laisser ta place aux "jeunes talents" ? Laisse moi rire, c'est de la méchanceté gratuite, rien de plus, vous façonnez des rideaux d'arguments pour au final nous dire que : " Titan c'dla merd" " VG > " "retourné sur css bande de noobs".

Genre, merde quoi >_<

Réponse #75
Par Leesriize - 10/09/2015 18:31:50
Nan mais okay, vous nous dites d'accepter qu'ils restent top 2 FR et top 7-13 monde alors pourquoi vous continuez de les insulter ?

J'en ai marre des gens qui font la morale mais qui font un truc bien débile après, t'aimes pas Titan pour "X" raison okay, super, mais vient pas sur chaque fiche de match, chaque posts forum déverser ta haine car "nous" on y croit et que tu trouves ça drôle et absurde.

Exemple : Genre t'es le 2ème meilleur boxeur de france, tu perds contre le gratin world je vais venir te dire que t'es dépassé que t'es naze et que tu devrais laisser ta place aux "jeunes talents" ? Laisse moi rire, c'est de la méchanceté gratuite, rien de plus, vous façonnez des rideaux d'arguments pour au final nous dire que : " Titan c'dla merd" " VG > " "retourné sur css bande de noobs".

Genre, merde quoi >_<

Réponse #76
Par M477 - 10/09/2015 19:15:11
Vous vous rendez compte que vous faites faire le buzz du forum à "aimer" avec ce topic ?

Petite piqûre de rappel :

"Maniac || Perso j'en ai assez vu et je pense que pas mal de gens sont d'accord"
Réponse #77
Par aimer - 10/09/2015 20:05:21
Vous vous rendez compte que vous faites faire le buzz du forum à "aimer" avec ce topic ?

Petite piqûre de rappel :

"Maniac || Perso j'en ai assez vu et je pense que pas mal de gens sont d'accord"



T'as cru j'me faisais des thunes en créant ce topic wtf qu'est ce tu racontes fréro
Réponse #78
Par -Persephone- - 10/09/2015 20:48:58
Vous vous rendez compte que vous faites faire le buzz du forum à "aimer" avec ce topic ?

Petite piqûre de rappel :

"Maniac || Perso j'en ai assez vu et je pense que pas mal de gens sont d'accord"



T'as cru j'me faisais des thunes en créant ce topic wtf qu'est ce tu racontes fréro


randé larjan msieu!
Réponse #79
Par Wypst - 10/09/2015 21:22:51
Vous vous rendez compte que vous faites faire le buzz du forum à "aimer" avec ce topic ?

Petite piqûre de rappel :

"Maniac || Perso j'en ai assez vu et je pense que pas mal de gens sont d'accord"



T'as cru j'me faisais des thunes en créant ce topic wtf qu'est ce tu racontes fréro



Sa montre bien que tu sais meme pas de quoi tu parles...
Réponse #80
Par Spard - 10/09/2015 22:27:43
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.



Euuuuuuuu

Il peut peut être lui envier ses stats?!


Je comprends pas comment on peut comparer NBK l'un des 10 meilleurs joueurs au monde avec Maniac...

Ce mec s'est mis bcp trop de pression, rien qu'à lire ses itw, ses tweets etc tu sens que le mec est sur un fil au niveau du mental.

Puis attends qu'il se rende compte qu'il ne progresse pas alors qu'il a arrêté ses cours pour se conssacrer a 100% au métier de programmer. Mnetalement il sera au fond. Ca va hein on connait la chanson avec lui..

Après humainement ca a l'air d'être un bon gars mais il sera jamais au niveau d'un NBK, TSM, Fnatic, VP.

Tu peux pas comparer les stats de Zinédine Zidane un des meilleurs joueur du monde à celle d'un joueur qui joue dans son ombre. C'est exactement la même chose.


Je vois pas en quoi Maniac est dans l'ombre de NBK, et si tu veux même en sortant des stats, les deux ne sont pas comparables. C'est une question de trempe, de reconnaissance, de mental,, de perf, de skill tout bonnement.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9