Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 81 messages, 20231 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Sushiis - 09/09/2015 20:46:53 - Modifié le 09/09/2015 20:48:06
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.


C'est exactement ce genre de commentaire qui fait que ton avis n'a absolument aucun intérêt. NBK est l'un des meilleurs joueur du monde, Maniac est un joueur moyen. Respecte toi stp.


NBK, clairement le joueur le plus surcoté au monde (derrière Get_Right, quand même). Arrêtez un peu avec lui, je ne dis pas qu'il est nul, ou même moins bon que maniac, loin de là. Faut rester objectif. Mais l'un des meilleurs joueurs du monde? S'il vous plait. Stop. Il a toujours su s'entourer des meilleurs surtout. Fout le ailleurs, il sera bon mais pas exceptionnel comme il "semble" l'être depuis quelques temps.

Mais un NBK rivalisera jamais avec un shox, kio, kennyS et j'en passe (sur GO du moins, sur Source oui il était très fort). Dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Oui, ça je pense on peut le dire sans hésitation par contre. Mais derrière, Maniac est loin d'être ridicule, bien au contraire.
Réponse #52
Par MarcTw. - 09/09/2015 20:52:12
Aimer fait pas genre t'arrives à être "Objectif" quand Titan va : jouer / joue / perd / win tu leur craches dessus, tu mets des vidéos de eux en train d'être dégoûté, tu insultes ceux qui supportent l'équipe, alors vient pas faire le mec clean, t'es un troller, un hater et tu aimes ça, fait pas genre tu suis a mort la scène, tu transpires quand y'a aucunes choses à dire sur Titan --'

http://www.noelshack.com/2015-37-1441788818-aimer.png


Bref, comme tu dis "respectes-toi" tu troll, tu hate, ça te fait kiffer soit, mais vient pas faire le gars clean ffs


Ta tellement tout dit putain !

Un gros débile ce mec
Réponse #53
Par aimer - 09/09/2015 21:24:18


NBK, clairement le joueur le plus surcoté au monde (derrière Get_Right, quand même). Arrêtez un peu avec lui, je ne dis pas qu'il est nul, ou même moins bon que maniac, loin de là. Faut rester objectif. Mais l'un des meilleurs joueurs du monde? S'il vous plait. Stop. Il a toujours su s'entourer des meilleurs surtout. Fout le ailleurs, il sera bon mais pas exceptionnel comme il "semble" l'être depuis quelques temps.

Mais un NBK rivalisera jamais avec un shox, kio, kennyS et j'en passe (sur GO du moins, sur Source oui il était très fort). Dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Oui, ça je pense on peut le dire sans hésitation par contre. Mais derrière, Maniac est loin d'être ridicule, bien au contraire.


T'avais l'air de savoir ce que tu disais jusqu'à ce que t'aies osé dire qu'il ne rivalisera jamais avec kio. On peut donc en conclure que tu n'as absolument aucune idée de quoi tu parles.
Réponse #54
Par Sushiis - 09/09/2015 21:43:57


NBK, clairement le joueur le plus surcoté au monde (derrière Get_Right, quand même). Arrêtez un peu avec lui, je ne dis pas qu'il est nul, ou même moins bon que maniac, loin de là. Faut rester objectif. Mais l'un des meilleurs joueurs du monde? S'il vous plait. Stop. Il a toujours su s'entourer des meilleurs surtout. Fout le ailleurs, il sera bon mais pas exceptionnel comme il "semble" l'être depuis quelques temps.

Mais un NBK rivalisera jamais avec un shox, kio, kennyS et j'en passe (sur GO du moins, sur Source oui il était très fort). Dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Oui, ça je pense on peut le dire sans hésitation par contre. Mais derrière, Maniac est loin d'être ridicule, bien au contraire.


T'avais l'air de savoir ce que tu disais jusqu'à ce que t'aies osé dire qu'il ne rivalisera jamais avec kio. On peut donc en conclure que tu n'as absolument aucune idée de quoi tu parles.


Certes, avis personnel pour kio, je peux avoir tort. Mais si tu t'arrêtes que sur ce point là, je comprend pourquoi tu as fais ce genre de post :D
Réponse #55
Par aimer - 09/09/2015 21:52:40 - Modifié le 09/09/2015 22:07:34


Certes, avis personnel pour kio, je peux avoir tort. Mais si tu t'arrêtes que sur ce point là, je comprend pourquoi tu as fais ce genre de post :D


Je m'arrete la dessus parce que t'es un hater d'nbk simplement. t'es le genre de mec qui s'arrête sur ses tweets et qui pense qu'il est largement remplaçable (le cas de Maniac pour le coup) alors que c'est le 2e meilleur joueur Français actuellement. Donc forcément ton post à pas d'intérêt. Bref, passons.
Réponse #56
Par area Padawan - 09/09/2015 22:40:04
Aimer fait pas genre t'arrives à être "Objectif" quand Titan va : jouer / joue / perd / win tu leur craches dessus, tu mets des vidéos de eux en train d'être dégoûté, tu insultes ceux qui supportent l'équipe, alors vient pas faire le mec clean, t'es un troller, un hater et tu aimes ça, fait pas genre tu suis a mort la scène, tu transpires quand y'a aucunes choses à dire sur Titan --'

http://www.noelshack.com/2015-37-1441788818-aimer.png


Bref, comme tu dis "respectes-toi" tu troll, tu hate, ça te fait kiffer soit, mais vient pas faire le gars clean ffs


On ne peux pas faire d'un ane un cheval de course.
Réponse #57
Par aimer - 09/09/2015 22:41:16


On ne peux pas faire d'un ane un cheval de course.


http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/2426
Réponse #58
Par kasou - 10/09/2015 00:52:40
Aimer fait pas genre t'arrives à être "Objectif" quand Titan va : jouer / joue / perd / win tu leur craches dessus, tu mets des vidéos de eux en train d'être dégoûté, tu insultes ceux qui supportent l'équipe, alors vient pas faire le mec clean, t'es un troller, un hater et tu aimes ça, fait pas genre tu suis a mort la scène, tu transpires quand y'a aucunes choses à dire sur Titan --'

http://www.noelshack.com/2015-37-1441788818-aimer.png


Bref, comme tu dis "respectes-toi" tu troll, tu hate, ça te fait kiffer soit, mais vient pas faire le gars clean ffs
Réponse #59
Par Wunjo - 10/09/2015 06:33:23
Mon dieu le nombre d'avis différents que vous pouvez avoir sur Titan...

Le cancer se propage.
Réponse #60
Par Sushiis - 10/09/2015 08:32:52 - Modifié le 10/09/2015 08:33:57


Certes, avis personnel pour kio, je peux avoir tort. Mais si tu t'arrêtes que sur ce point là, je comprend pourquoi tu as fais ce genre de post :D


Je m'arrete la dessus parce que t'es un hater d'nbk simplement. t'es le genre de mec qui s'arrête sur ses tweets et qui pense qu'il est largement remplaçable (le cas de Maniac pour le coup) alors que c'est le 2e meilleur joueur Français actuellement. Donc forcément ton post à pas d'intérêt. Bref, passons.


Je suis pas un hater d'nbk loin de là. Et perdu pour toi, j'utilise pas Tweeter, donc je sais absolument pas de quoi tu parles, dommage :D Je me contente de le voir en jeu, l'extérieur, je t'avoue que j'en ai rien à carer (chui pas un fanboy ou autre, je m'interresse au jeu, pas aux joueurs).

J'ai jamais dis que NBK était remplaçable, pas plus que Maniac. Pour les 2, je pense que non.

Par contre, je vois juste que t'es un hater de maniac. Donc forcément ton post à pas d'intérêt (ce qui n'est pas un scoop ceci dit :D). Bref en effe, passons. :D
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9