Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 81 messages, 20235 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Personne - 10/09/2015 11:55:50


Certes, avis personnel pour kio, je peux avoir tort. Mais si tu t'arrêtes que sur ce point là, je comprend pourquoi tu as fais ce genre de post :D


Je m'arrete la dessus parce que t'es un hater d'nbk simplement. t'es le genre de mec qui s'arrête sur ses tweets et qui pense qu'il est largement remplaçable (le cas de Maniac pour le coup) alors que c'est le 2e meilleur joueur Français actuellement. Donc forcément ton post à pas d'intérêt. Bref, passons.


Ce qui est bien c'est que t'as l'air ouvert à la discussion et que tu argumentes pas mal tes dires.
Réponse #62
Par zEr - 10/09/2015 12:31:27
Eh les gars, sa sert a rien de "sucer" Titan il a raison sur toutes la lignes .... Titan sa vaut rien s'est tout.

Maniac est useless IG mais il a une tres bonne com'.

Il vous faudra combien d'annee pour comprendre que Titan restera l'équipe top 2 FR et top 7/13 monde ?

Faudrait enfin en prendre consience quand même !

Vous faites tous les fan boys car shox et smithzz sont revenu alors qu'avant vous êtiez tous des haters comme lui, personne les suportez !

Vous faites bien rire avec vos com'
Réponse #63
Par aimer - 10/09/2015 12:35:20


Certes, avis personnel pour kio, je peux avoir tort. Mais si tu t'arrêtes que sur ce point là, je comprend pourquoi tu as fais ce genre de post :D


Je m'arrete la dessus parce que t'es un hater d'nbk simplement. t'es le genre de mec qui s'arrête sur ses tweets et qui pense qu'il est largement remplaçable (le cas de Maniac pour le coup) alors que c'est le 2e meilleur joueur Français actuellement. Donc forcément ton post à pas d'intérêt. Bref, passons.


Ce qui est bien c'est que t'as l'air ouvert à la discussion et que tu argumentes pas mal tes dires.


Ca me dérange pas de discuter tant que je lis pas des trucs dans le genre :"maniac est irremplaçable, c'est un pro il est payé pour ça " "maniac est aussi bon que NBK ils ont le même role"
Réponse #64
Par Sushiis - 10/09/2015 13:20:19 - Modifié le 10/09/2015 13:22:18


Certes, avis personnel pour kio, je peux avoir tort. Mais si tu t'arrêtes que sur ce point là, je comprend pourquoi tu as fais ce genre de post :D


Je m'arrete la dessus parce que t'es un hater d'nbk simplement. t'es le genre de mec qui s'arrête sur ses tweets et qui pense qu'il est largement remplaçable (le cas de Maniac pour le coup) alors que c'est le 2e meilleur joueur Français actuellement. Donc forcément ton post à pas d'intérêt. Bref, passons.


Ce qui est bien c'est que t'as l'air ouvert à la discussion et que tu argumentes pas mal tes dires.


Ca me dérange pas de discuter tant que je lis pas des trucs dans le genre :"maniac est irremplaçable, c'est un pro il est payé pour ça " "maniac est aussi bon que NBK ils ont le même role"


Oula pour mon cas, déforme pas mes propos. Je n'ai pas dis (ou insinué) que Maniac est aussi bon que NBK OU qu'au même poste il était meilleur/égal. Je pense également que NBK est meilleur, dans l'ensemble des différents points nécessaires pour être à ce niveau. Maniac est pour moi irremplaçable chez Titan car "poste pour poste", je ne vois pas qui derrière pourrait le remplacer à l'heure actuel. Après en soit, oui, on peut facilement le changer pour quelqu'un d'autre, là n'est pas la question. Mais bon, t'appliquerais ça à 70~90% de la scène pro' à mon avis. A de très rares équipes, t'auras tjrs un joueur (ou plus) que tu peux te dire qu'un autre serait meilleur que lui.

Je disais simplement que je trouve NBK surcoté, vu comment t'avais commencé à parler de lui. :D

@zer, à ce niveau là je me sens pas visé, je soutiens Titan parce que c'est une équipe fr, et que je trouve triste de trashtalk sur eux ainsi depuis presque 2 ans, mais je suis tout à fait d'accord que Titan est une "équipe moyenne du top" depuis un moment, à l'image de teams comme Hellraisers, Dignitas et j'en passe :D On verra dans le futur si les changements récents auront des impacts bénéfiques ou pas ^^
Réponse #65
Par aimer - 10/09/2015 14:06:03 - Modifié le 10/09/2015 14:07:12


Oula pour mon cas, déforme pas mes propos. Je n'ai pas dis (ou insinué) que Maniac est aussi bon que NBK OU qu'au même poste il était meilleur/égal. Je pense également que NBK est meilleur, dans l'ensemble des différents points nécessaires pour être à ce niveau. Maniac est pour moi irremplaçable chez Titan car "poste pour poste", je ne vois pas qui derrière pourrait le remplacer à l'heure actuel. Après en soit, oui, on peut facilement le changer pour quelqu'un d'autre, là n'est pas la question. Mais bon, t'appliquerais ça à 70~90% de la scène pro' à mon avis. A de très rares équipes, t'auras tjrs un joueur (ou plus) que tu peux te dire qu'un autre serait meilleur que lui.

Je disais simplement que je trouve NBK surcoté, vu comment t'avais commencé à parler de lui. :D

@zer, à ce niveau là je me sens pas visé, je soutiens Titan parce que c'est une équipe fr, et que je trouve triste de trashtalk sur eux ainsi depuis presque 2 ans, mais je suis tout à fait d'accord que Titan est une "équipe moyenne du top" depuis un moment, à l'image de teams comme Hellraisers, Dignitas et j'en passe :D On verra dans le futur si les changements récents auront des impacts bénéfiques ou pas ^^


Je ne t'ai pas cité en particulier mais si tu rémontes les posts tu verras qu'il y a des personnes qu'ils le pensent vraiment. Après quand je dis que Maniac a fait son temps c'est justement parce que je pense que Titan peut largement viser plus haut que je cite Ex6 : "En attendant, soyez déjà content de voire une deuxième équipe Française qui se débrouille.". Alors que des équipes comme SK, HR peuvent pas vraiment faire mieux que leur niveau actuel.

Pour moi, avec le role que Maniac a il devrait facilement topfrag 1 game sur 2. C'est un fix en ct et un ailier en terro qui a pas mal de liberté (quand tu vois tout les moves qu'ils tentent tu te demandes si il suit le call ou si il fait ce qu'il veut). NBK avait exactement ce role (avec moins de liberté quand même) et a un career average de 1.10 avec VG/Titan, ce qui est assez énorme... Donc quand je vois Maniac bottomfrag 2 game sur 3 pour moi y a clairement un problème. Depuis qu'il a join Titan il n'est pas bon, c'est simple. Je pense qu'aller chercher dans LDLC.w est une option à envisager au plus vite
Réponse #66
Par Spard - 10/09/2015 17:03:51
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.



Euuuuuuuu

Il peut peut être lui envier ses stats?!


Je comprends pas comment on peut comparer NBK l'un des 10 meilleurs joueurs au monde avec Maniac...

Ce mec s'est mis bcp trop de pression, rien qu'à lire ses itw, ses tweets etc tu sens que le mec est sur un fil au niveau du mental.

Puis attends qu'il se rende compte qu'il ne progresse pas alors qu'il a arrêté ses cours pour se conssacrer a 100% au métier de programmer. Mnetalement il sera au fond. Ca va hein on connait la chanson avec lui..

Après humainement ca a l'air d'être un bon gars mais il sera jamais au niveau d'un NBK, TSM, Fnatic, VP.
Réponse #67
Par aimer - 10/09/2015 17:10:16
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.



Euuuuuuuu

Il peut peut être lui envier ses stats?!


Je comprends pas comment on peut comparer NBK l'un des 10 meilleurs joueurs au monde avec Maniac...

Ce mec s'est mis bcp trop de pression, rien qu'à lire ses itw, ses tweets etc tu sens que le mec est sur un fil au niveau du mental.

Puis attends qu'il se rende compte qu'il ne progresse pas alors qu'il a arrêté ses cours pour se conssacrer a 100% au métier de programmer. Mnetalement il sera au fond. Ca va hein on connait la chanson avec lui..

Après humainement ca a l'air d'être un bon gars mais il sera jamais au niveau d'un NBK, TSM, Fnatic, VP.


Merci, totalement d'accord.
Réponse #68
Par .WESCOCO - 10/09/2015 17:26:26
personne les suportez !


Ce qui est cool c'est que tu ne généralises pas.
Réponse #69
Par Nezerty - 10/09/2015 17:27:37 - Ce membre est banni définitivement
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.



Euuuuuuuu

Il peut peut être lui envier ses stats?!


Je comprends pas comment on peut comparer NBK l'un des 10 meilleurs joueurs au monde avec Maniac...

Ce mec s'est mis bcp trop de pression, rien qu'à lire ses itw, ses tweets etc tu sens que le mec est sur un fil au niveau du mental.

Puis attends qu'il se rende compte qu'il ne progresse pas alors qu'il a arrêté ses cours pour se conssacrer a 100% au métier de programmer. Mnetalement il sera au fond. Ca va hein on connait la chanson avec lui..

Après humainement ca a l'air d'être un bon gars mais il sera jamais au niveau d'un NBK, TSM, Fnatic, VP.

Tu peux pas comparer les stats de Zinédine Zidane un des meilleurs joueur du monde à celle d'un joueur qui joue dans son ombre. C'est exactement la même chose.
Réponse #70
Par Eris - 10/09/2015 17:35:30 - Modifié le 10/09/2015 17:39:49


Certes, avis personnel pour kio, je peux avoir tort. Mais si tu t'arrêtes que sur ce point là, je comprend pourquoi tu as fais ce genre de post :D


Je m'arrete la dessus parce que t'es un hater d'nbk simplement. t'es le genre de mec qui s'arrête sur ses tweets et qui pense qu'il est largement remplaçable (le cas de Maniac pour le coup) alors que c'est le 2e meilleur joueur Français actuellement. Donc forcément ton post à pas d'intérêt. Bref, passons.


Ce qui est bien c'est que t'as l'air ouvert à la discussion et que tu argumentes pas mal tes dires.


Ca me dérange pas de discuter tant que je lis pas des trucs dans le genre :"maniac est irremplaçable, c'est un pro il est payé pour ça " "maniac est aussi bon que NBK ils ont le même role"


Ben tu ne discutes pas trop, vu que tu opposes à des arguments parfois étayés de lien voir de statistiques des "moi, je" comme si ta perception, ton regard était absolu, pertinent et absolument impartial.

Hors, suivant de loin le sujet, je suis aller faire un tour sur Hltv pour les statistiques et le pire Titan actuellement, ce n'est pas Maniac sur les statistiques mais Smithzz, sur les 10 derniers matchs (rating inférieur à celui de l'équipe à quasiment chacune des games).

Niveau performance relative dans l'équipe lors des 3 derniers mois, Maniac est ex aequo à la troisième place avec Smithzz (qui contre balance ses mauvaises perfs par des matchs parfois excellent, ce qui augmente la moyenne de façon mathématique) et tous deux devant Ex6 et à un mouchoir de poche de RpK. Seul Shox semble survoler le groupe.

Bref, dans l'équipe, Maniac est loin d'être un "poids" comme tu dis, ça c'est ce que tu ressens, pas forcément ce qui est. Ce serait bien d'éviter de te prendre pour le messie, c'est assez chiant à lire.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9