Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manager CSGO recherche Line-Up - 34 messages, 7764 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par FoxINK - 18/09/2016 01:58:41
Bonjour à tous,

Je me presente vite fait, on fera connaissance si vous me faites passez un entretien, je copie colle mon profil steam : (Attention c'est en anglais)

Hello, my name is Steven, i'm 22 Yo.

My actual rank is DMG.

Actually, i'm Manager of the AERA.eSport Ladies Linu-up

Before, i was play and manage in many line-up :

-Skyzophréniaks (AWP)
-Team JEP (LIG)
-AEFY E-Sport (BACK)
-Utopia-Gaming (AWP)
-OS RedFox (Manager)
-Origin's Squad (Manager)
-OSV2 (Manager)
-Rubik Gaming (Community Manager)
-Team SWEET" (manager)
-AEFY Esport Club (1tap team manager)
-AEFY.Sweet (Manager)
-AEFY.Click (Co-Manager)
-AEFY.BloodStained (Manager)
-Mistral.mTL (Manager)
-Aera.eSport Ladies (Actual Manager)

My favorite position is AWP.


Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/FoxINKU/

N'hésitez pas à me contacter, je cherche une structure semi-pro voire pro ayant des sponsor et ACTIVE !!!
J'ai déjà manager une équipe féminine donc aucun soucis à ce niveau là.

Cordialement, Steven "FoxINK"
Réponse #2
Par suivant - 18/09/2016 02:18:57
yo, déjà bon courage dans ta recherche,

après faudrait faire un effort, je sais pas pourquoi t'as une présentation en anglais, mais c'est vraiment bourré de fautes, et ça donne pas envie du tout (de mon point de vue).

Autre chose, je trouve pas clair ce que tu recherches, tu veux manager ? jouer ?


Voilà deux trois pistes à considérer si tu comptais vraiment avoir des retours intéressants.


gl
Réponse #3
Par FoxINK - 18/09/2016 02:28:23
Si ma candidature te plait pas, t'es libre de te taire. Et d'aller faire chier les autres ailleurs, merci et cordialement =)
Réponse #4
Par suivant - 18/09/2016 02:30:19
très bien, reste donc dans ta médiocrité
Réponse #5
Par FoxINK - 18/09/2016 02:32:45
Très bien pas de problème =) Ma médiocrité vaux mieux que tes manières jeune garçon, mais je t'en veux pas, un jour tu sera un homme qui aura le respect de ne pas juger les autres. Je ne comprend pas pourquoi tu laisse un message alors que tu n'as nul besoin d'un manager. Je trouve même cela un peu provocateur de ta part =) Bref, je te laisse avec ton air supérieur et ton ton hautain =) Cordialement
Réponse #6
Par suivant - 18/09/2016 02:35:28 - Modifié le 26/09/2016 14:24:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par Ferla - 18/09/2016 02:41:02 - Modifié le 26/09/2016 14:24:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par fLAV- - 18/09/2016 02:55:03 - Modifié le 18/09/2016 02:56:36
Très bien pas de problème =) Ma médiocrité vaux mieux que tes manières jeune garçon, mais je t'en veux pas, un jour tu sera un homme qui aura le respect de ne pas juger les autres. Je ne comprend pas pourquoi tu laisse un message alors que tu n'as nul besoin d'un manager. Je trouve même cela un peu provocateur de ta part =) Bref, je te laisse avec ton air supérieur et ton ton hautain =) Cordialement


Et pourtant il a raison, si il n'y avait pas eu toutes ces fautes je t'aurai peut-être contacté, je vois pas trop pourquoi tu le prends comme ça, il a pas été insultant ni rien, mais c'est vrai que si tu as des ambitions pro, autant se comporter comme pro...

Bref gl dans ta recherche !
Réponse #9
Par LaAw - 18/09/2016 03:28:22 - Modifié le 18/09/2016 03:31:33
Si ma candidature te plait pas, t'es libre de te taire. Et d'aller faire chier les autres ailleurs, merci et cordialement =)


Ah oui quand même. J'vois " yo " j'vois " gl ", j'vois des conseils, et tu l'envois chier alors qu'il n'a pas tort sur un seul de ses points. Redescend sur Terre.
La seule chose que je vois, c'est un mec qui a eu la flemme d'écrire en français 3 phrases d'anglais sur son profil steam, ça donne certainement pas envie de te donner une équipe à manager, rien que pour ça.

" GL HF "
Réponse #10
Par xtrafunk - 18/09/2016 03:32:43 - Modifié le 26/09/2016 14:25:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction