Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manager CSGO recherche Line-Up - 34 messages, 7799 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Strunky - 18/09/2016 03:34:05 - Modifié le 26/09/2016 14:25:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par FoxINK - 18/09/2016 04:22:29
Le jour où vous structurez une line-up et que vous êtes stable dans votre équipe vous me ferez signe parce que 4 changement en 7 jours, c'est vraiment pas encourageant pour un manager =D Franchement, la l-u mistral à aucun avenir, je comprend même pas pourquoi vous venez faire de la mauvaise pub étant donné que je vous avais dit qu'en fin de compte ça ne m'interressais pas étant donné le peu de maturité, le manque de stabilité et le manque de respect entre les joueurs...

Je suppose qu'en voyant mon post vous étiez en train de recruter... ça confirme bien ce que j'ai dit plus haut, Vous êtes une équipe instable. Un manager veux de la structure pas des coup de poker tout les jours.

"on kick (joueur 1) parce qu'il est idiot et immature" "on à recruter (joueur 2)" deux jours plus tard "on kick (joueur 2) et on reprend(joueur 1)"

C'est dommage de voir que vous m'en voulez encore, mais bon c'est votre choix, on constate aussi ce manque de maturité qui est aussi cité plus haut.
Réponse #13
Par sev7N - 18/09/2016 04:28:45
on devrait pas fermer le topic tellement c'est pas crédible ?
Réponse #14
Par kasou - 18/09/2016 04:34:27
Faut assumer ton topic garçon ;) encore plus en tant que manager qui seek
Réponse #15
Par Mahmoudinho - 18/09/2016 04:57:15
et que vous êtes stable dans votre équipe


CF le mec qui a coach 15 teams différentes.
Réponse #16
Par FoxINK - 18/09/2016 07:14:09 - Modifié le 18/09/2016 07:20:33
et que vous êtes stable dans votre équipe


CF le mec qui a coach 15 teams différentes.


Déjà tu prend la moitié de ma phrase... Donc tu lui fait perdre tout son sens... Ensuite, je suis rester très longtemps chez AEFY, j'ai alterner d'équipe dans cette structure tout en ayant un œil sur une autre équipe. Alors au lieu d'essayer de faire comme les autres et à me clasher, tu devrais lire en entier et COMPRENDRE ce qui est marqué. Merci bien.

-OS RedFox (Manager) (Structure Origin's squad)
-Origin's Squad (Manager) (Structure Origin's squad)
-OSV2 (Manager) (Structure Origin's squad évolution de l'équipe au dessus)

-Team SWEET" (manager) (pas de structure)
-AEFY.Sweet (Manager) (même équipe que au dessus, mais chez AEFY)
-AEFY.BloodStained (Manager) (Même équipe que AEFY.Sweet, mais avec 2 joueurs qui ont changé)

-AEFY Esport Club (1tap team manager) (Même structure que AEFY.Bloodstained)
-AEFY.Click (Co-Manager) (Co-manager dans la même Structure que AEFY.Bloodstained)

Si on compte bien : - 1 (Origin's Squad) - 2 (AEFY) et pour le nombre d'équipe : 1,2,3,4
4 équipes différentes + 2 évolutions, et 1 team en Co-manager.

Je pense que ça t'ouvrira un peu les yeux.
Réponse #17
Par AsD - 18/09/2016 07:35:21
Bonjour bonjour, voici mon point de vue d ancien manageur (trop vieux pour ca), mais surtout point de vue non hostile!
Tout d abord que ce soit en anglais personnellement 0 stress (je préfère meme) malgré 2 3 petites fautes...

Dans ton dernier commentaires tu parles de tes structures etc, mais encore une fois à mon sens (0 agressivité hein j'ai passé l'âge), ca reste complexe à la première lecture que ce soit ton poste de base ou l explication... Pour la personne qui cherche une manageur, il faut que ce soit hyper clair directement.

Ah et en dernier point si possible recrée ce poste et si les admins peuvent supprimer celui la...
Car un joueur qui s énervé sur un forum... Soite.... Mais un manageur qui envoie chier tout le monde ça reste moyen...

Encore une fois juste mon point de vue, j'ai plus grand chose à faire ou à prouver donc c'est juste pour t'aider que je poste (en espérant, si tu décides de répondre, qu'il n'y ai pas trop d agressivité, car c'est que ce topic serai vraiment un troll)

Bien amicalement
Réponse #18
Par Kara64 - 18/09/2016 08:26:41
1 t'as un mauvais esprit
2 t'as un anglais de cm2
3 tu deviendras jamais pro avec ce comportement...


Allé, salut.
Réponse #19
Par Yelloww - 18/09/2016 09:04:41
1 t'as un mauvais esprit
2 t'as un anglais de cm2
3 tu deviendras jamais pro avec ce comportement...


Allé, salut.


Ce monsieur a tout dit, déjà le "before i was play" non, rajoutes tes sources à la fin de ta présentation, je t'aide un peu si tu veux, t'auras juste à copier coller encore une fois
Special thanks to: translate.google.com
Réponse #20
Par .SkA' - 18/09/2016 09:10:08
Pour un manager qui a des ambitions pro tu as un community management proche de la médiocrité.

#nooffence
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction